Bonjour Phil et encore merci pour tout ce que tu fais.....
soleildorée a écrit:Niveau ambiance dans le couple, que dit le tarot?
C'est une ambiance de compromis comme vous le vivez en ce moment ! avec le Soleil qui brille
bof......le soleil est quand meme plutot voilé.....!
soleildorée a écrit:l'évolution du couple?
En ce moment le couple survit ! vous patientez !
oui, c'est cela Phil! c'est une très bonne "définition de ce qui se passe"!
soleildorée a écrit:et parce que je ne sais plus......va t'on se séparer?
Avec Diable et Lune, ce n'est pas terrible ! il y a l'illusion et s'écarter l'un de l'autre !
oui.....j'avais bien cette impression en voyant ce tirage! mais parfoid, je crois que c'est l'unique issue...
Si tu me le permets, je reviens sur ce que tu disais a propos du tirage d'hier.....
Apparemment, le calme est revenu !
Pour lui, il a l'air bien dans ses chaussures !
par contre toi tu es un peu en vrac !
eh oui, voila, lui a l'air bien dans ses chaussures! en fait je voulais savoir dans quel état d'esprit il est face a tous ces problèmes que l'on rencontre dans notre couple et lui est bien dans ses chaussures!
en fait, comme le montre le tarot, il regarde notre couple décomposé, celle que je suis, complètement "en vrac" comme tu le dis et il ne "frémit" pas! il est tranquille, sur son trône d'empereur......
Si tu repars sur de nouveaux projets, avec sagesse, la Rdf tournerait dans le bon sens et l'Impératrice serait face à l'Empereur, quoi de plus merveilleux !
oui, c'est encore et toujours moi qui doit faire des efforts en fait! c'est encore moi qui doit me réinvestir et lui....il attend ......il ne bouge pas!! il attend que MOI je me réinvestisse!
c'est assez fou ça quand même.....
Bref, tout cela est assez fatiguant quand même.....je voulais savoir une chose! il y a donc cette séparation en bout de course....les vacances approchent et je voulais savoir si nous allions partir ensemble en vacances cet été? rien n'est encore défini! d'habitude c'est moi qui organise tout....
.
sinon, puisque tout parle de rupture, alors une question assez précise sur le temps!
en faisant le tirage, j'ai posé comme question: serons encore en couple a la fin de l'été 2013? c'est a la fois précis sans l’être trop....
et puis, une dernière question......par rapport a sa collègue ou en est il?
bon, je ne connais pas le tarot mais j'ai comme l'impression que je serai très vite remplacée......mais peut être qu'avec elle il s'investira enfin.....
je vois qu'ils sont toujours bel et bien la tous les deux.....le bateleur qui regarde l'étoile.....
le pape (lui je suppose) est encore pris par notre couple mais sans s'investir, comme d'habitude......mais une fois qu'il sera relevé.....il bénira le soleil.....
peux tu me dire ce que tu en penses???
Merci Phil.