couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar Phil_M » Sat Jun 29, 2013 2:47 pm

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:Niveau ambiance dans le couple, que dit le tarot?

C'est une ambiance de compromis comme vous le vivez en ce moment ! avec le Soleil qui brille :?

soleildorée a écrit:l'évolution du couple?

En ce moment le couple survit ! vous patientez !

soleildorée a écrit:et parce que je ne sais plus......va t'on se séparer?

Avec Diable et Lune, ce n'est pas terrible ! il y a l'illusion et s'écarter l'un de l'autre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Jun 29, 2013 3:04 pm

Bonjour Phil et encore merci pour tout ce que tu fais.....

soleildorée a écrit:Niveau ambiance dans le couple, que dit le tarot?

C'est une ambiance de compromis comme vous le vivez en ce moment ! avec le Soleil qui brille :?

bof......le soleil est quand meme plutot voilé.....! :mrgreen:

soleildorée a écrit:l'évolution du couple?

En ce moment le couple survit ! vous patientez !

oui, c'est cela Phil! c'est une très bonne "définition de ce qui se passe"!

soleildorée a écrit:et parce que je ne sais plus......va t'on se séparer?

Avec Diable et Lune, ce n'est pas terrible ! il y a l'illusion et s'écarter l'un de l'autre !

oui.....j'avais bien cette impression en voyant ce tirage! mais parfoid, je crois que c'est l'unique issue...

Si tu me le permets, je reviens sur ce que tu disais a propos du tirage d'hier.....

Apparemment, le calme est revenu !

Pour lui, il a l'air bien dans ses chaussures !

par contre toi tu es un peu en vrac !

eh oui, voila, lui a l'air bien dans ses chaussures! en fait je voulais savoir dans quel état d'esprit il est face a tous ces problèmes que l'on rencontre dans notre couple et lui est bien dans ses chaussures! :?

en fait, comme le montre le tarot, il regarde notre couple décomposé, celle que je suis, complètement "en vrac" comme tu le dis et il ne "frémit" pas! il est tranquille, sur son trône d'empereur......

Si tu repars sur de nouveaux projets, avec sagesse, la Rdf tournerait dans le bon sens et l'Impératrice serait face à l'Empereur, quoi de plus merveilleux !

oui, c'est encore et toujours moi qui doit faire des efforts en fait! c'est encore moi qui doit me réinvestir et lui....il attend ......il ne bouge pas!! il attend que MOI je me réinvestisse!
c'est assez fou ça quand même.....

Bref, tout cela est assez fatiguant quand même.....je voulais savoir une chose! il y a donc cette séparation en bout de course....les vacances approchent et je voulais savoir si nous allions partir ensemble en vacances cet été? rien n'est encore défini! d'habitude c'est moi qui organise tout.... :? .

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

sinon, puisque tout parle de rupture, alors une question assez précise sur le temps!
en faisant le tirage, j'ai posé comme question: serons encore en couple a la fin de l'été 2013? c'est a la fois précis sans l’être trop....

:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:

et puis, une dernière question......par rapport a sa collègue ou en est il?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, je ne connais pas le tarot mais j'ai comme l'impression que je serai très vite remplacée......mais peut être qu'avec elle il s'investira enfin.....

je vois qu'ils sont toujours bel et bien la tous les deux.....le bateleur qui regarde l'étoile.....
le pape (lui je suppose) est encore pris par notre couple mais sans s'investir, comme d'habitude......mais une fois qu'il sera relevé.....il bénira le soleil.....

peux tu me dire ce que tu en penses???

Merci Phil.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jul 01, 2013 2:05 pm

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:encore merci pour tout ce que tu fais.....

Pour moi, c'est ma façon d'apporter un peu d'aide aux autres en partageant ce que j'ai appris avec Philippe C. !
Maintenant, il y en a d'autres qui font bcq plus : resto du cœur, aide aux personnes âgées, don du sang ... !
Bon allez !

soleildorée a écrit:les vacances approchent et je voulais savoir si nous allions partir ensemble en vacances cet été? rien n'est encore défini! d'habitude c'est moi qui organise tout...

Avec 16 R, il y a un risque fort de ras le bol, surtout qu'on le voit partir d'un côté (besoin de s'isoler) et toi tu te retrouves seule à choisir tes vacances !

soleildorée a écrit:puisque tout parle de rupture, alors une question assez précise sur le temps!
en faisant le tirage, j'ai posé comme question: serons encore en couple a la fin de l'été 2013? c'est a la fois précis sans l’être trop....

Comme tu le pressens, ce n'est pas très bon et j'ai l’impression de voir une date dans ton jeu : "décembre 2013". Ca reste une intuition par rapport à ta question !

Je ne te cacherais pas que la suite "Mat + 13 + 12" n'est pas bonne du tout, à faire très attention, être très prudent !

soleildorée a écrit: une dernière question......par rapport a sa collègue ou en est il?

Dans le tirage, elle apparait, mais apparemment, pour l'instant, il est perturbé par ce qu'il se passe avec toi et attend de voir tes réactions avant de démarrer un nouveau cycle (RdF) + Soleil !

Bon courage et faites attention !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jul 01, 2013 2:36 pm

Bonjour Phil et encore merci.... :D

soleildorée a écrit:encore merci pour tout ce que tu fais.....

Pour moi, c'est ma façon d'apporter un peu d'aide aux autres en partageant ce que j'ai appris avec Philippe C. !
Maintenant, il y en a d'autres qui font bcq plus : resto du cœur, aide aux personnes âgées, don du sang ... !
Bon allez !

on ne peut pas comparer c'est sur mais tout le monde a son importance en fonction de ce que l'on vit......

soleildorée a écrit:les vacances approchent et je voulais savoir si nous allions partir ensemble en vacances cet été? rien n'est encore défini! d'habitude c'est moi qui organise tout...

Avec 16 R, il y a un risque fort de ras le bol, surtout qu'on le voit partir d'un côté (besoin de s'isoler) et toi tu te retrouves seule à choisir tes vacances !

ah dis donc, je n'aurai jamais pensé a cette réponse! Bon eh bien tout le monde en a ras le bol je vois.....en même temps, c'est peut être mieux ainsi.....si c'est pour se prendre la tête, autant que l'on soit chacun de son coté!

soleildorée a écrit:puisque tout parle de rupture, alors une question assez précise sur le temps!

Comme tu le pressens, ce n'est pas très bon et j'ai l’impression de voir une date dans ton jeu : "décembre 2013". Ca reste une intuition par rapport à ta question !
ah eh bien tu vois, tu vois cela plus tard que moi.......je pensais que l'été mettrait un terme a cette histoire.....
quoi qu'il en soit, on aura la réponse assez vite...... :? ce sera un retour intéressant point de vue date.

Je ne te cacherais pas que la suite "Mat + 13 + 12" n'est pas bonne du tout, à faire très attention, être très prudent !
encore!!! :shock: attention a quoi tu peux me le dire???

soleildorée a écrit: une dernière question......par rapport a sa collègue ou en est il?

Dans le tirage, elle apparait,
ben oui, j'ai bien vu le bateleur loucher du coté de l'étoile....comme souvent du reste.

mais apparemment, pour l'instant, il est perturbé par ce qu'il se passe avec toi .
oui, ca j'en suis convaincue...

et attend de voir tes réactions avant de démarrer un nouveau cycle (RdF) + Soleil !
oui, mais comme moi, j'arrive au bout du bout...... :?

avant de démarrer un nouveau cycle (RdF) + Soleil !
un nouveau cycle avec elle n'est ce pas? en fait, je sais que j'arrive au bout de cette histoire (je le sais, le tarot le sait) mais c'est énervant de savoir que l'on va être remplacé aussi vite......

Bon courage et faites attention !
oui, mais ca m'inquiète toujours ces mises en garde! une mise en garde au niveau moral? moi je pensai naïvement que la 13 sur la 12 c'était la coupure des liens qui nous rattachent...mais de toute évidence, je me trompe....
rien ne va plus mais je ne veux surtout de mal a personne!

une dernière question Phil, dans ta réponse la dernière fois tu mets un petit smiley a la moue dubitative......je n'ai pas compris pourquoi...
je fais un copier coller...

'est une ambiance de compromis comme vous le vivez en ce moment ! avec le Soleil qui brille :?

pourquoi cette moue??? une ambiance de compromis c'est pas trop mal.....même si, c'est loin d’être facile, tu t'en doute bien

encore 1000 mercis pour tout! :D

A bientôt
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jul 01, 2013 3:04 pm

soleildorée a écrit:encore!!! :shock: attention a quoi tu peux me le dire???

Ca concerne plus les personnes suicidaires, ce que vous n'êtes pas bien sûr !
Sinon, c’est comme tu les dis ! c'est se débarrasser de ses attaches !

soleildorée a écrit:une dernière question Phil, dans ta réponse la dernière fois tu mets un petit smiley a la moue dubitative......je n'ai pas compris pourquoi...
je fais un copier coller...

Un soleil qui brille dans la situation que vous vivez, ça reste surprenant !

A bientôt

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jul 01, 2013 6:19 pm

Merci Phil,

je viens de parcourir le forum et j'ai lu le post de Phedre (nouvelle vie) chez qui tu es intervenu aussi.....

J'ai fait le parallèle avec mon dernier tirage dont la question était: ou en est il par rapport a sa collègue?....

et je m’aperçois que ce tirage, pour mon compagnon, parle aussi, avec le pendu envers, de liens mal vécus, de prise de tête etc..... (donc tout ce qu'il vit avec moi)....et il passe d'un 12R au 19 au futur, un beau soleil.....
Si j'ai bien compris, c'est donc grâce a elle qu'il va a nouveau pouvoir revivre, construire , se libérer, aimer.....

je ne me trompe pas n'est ce pas?

je ne vais pas changer les choses par rapport a moi, bien entendu....je ne vais pas partir plus vite ou quoi que ce soit car il faut que je sois bien sure de moi, pas plus que je ne favoriserais les choses entre eux évidemment mais ayant lu cela, je suis sure d'une chose, c'est que, lorsque les choses se termineront entre lui et moi, je ne ferai jamais rien pour empêcher quoi que ce soit entre eux....

C'est dur mais c'est important aussi pour moi de m'en rendre compte.....

Encore merci et a bientot
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 02, 2013 9:26 am

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:Si j'ai bien compris, c'est donc grâce a elle qu'il va a nouveau pouvoir revivre, construire , se libérer, aimer.....

AH ce forum !!! vos histoires n'ont rien à voir !

Ce n'est pas grâce à elle, mais ce sera comme celà qd votre relation s’arrêtera !
Cependant la résolution du présent vu de ton tirage risque de prendre un peu de temps !

soleildorée a écrit:je ne vais pas changer les choses par rapport a moi, bien entendu....je ne vais pas partir plus vite ou quoi que ce soit car il faut que je sois bien sure de moi, pas plus que je ne favoriserais les choses entre eux évidemment mais ayant lu cela, je suis sure d'une chose, c'est que, lorsque les choses se termineront entre lui et moi, je ne ferai jamais rien pour empêcher quoi que ce soit entre eux....

C'est bien d'en prendre déjà conscience !
Cependant, il faut bien avoir conscience que chacun à ses torts dans une relation, c'est comme en affaire chacun est responsable à 50% !

Maintenant, ta relation n'est pas encore terminée, c'est toi et toi seule qui décidera de l'arrêter (13) (ou pas) !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jul 02, 2013 11:48 am

coucou Phil :D
soleildorée a écrit:Si j'ai bien compris, c'est donc grâce a elle qu'il va a nouveau pouvoir revivre, construire , se libérer, aimer.....

AH ce forum !!! vos histoires n'ont rien à voir !

Ce n'est pas grâce à elle, mais ce sera comme celà qd votre relation s’arrêtera !

ben oui, mais la finalité est la même je trouve! lorsque notre relation s’arrêtera, c'est grace a elle qu'il recommencera une nouvelle vie....

Cependant la résolution du présent vu de ton tirage risque de prendre un peu de temps !

oui, c'est ce que tu me disais, vers la fin de l'année....mais sinon, qu'est ce qui te fait dire que ca risque de prendre un peu de temps???

soleildorée a écrit:je ne vais pas changer les choses par rapport a moi, bien entendu....je ne vais pas partir plus vite ou quoi que ce soit car il faut que je sois bien sure de moi, pas plus que je ne favoriserais les choses entre eux évidemment mais ayant lu cela, je suis sure d'une chose, c'est que, lorsque les choses se termineront entre lui et moi, je ne ferai jamais rien pour empêcher quoi que ce soit entre eux....

C'est bien d'en prendre déjà conscience !
Cependant, il faut bien avoir conscience que chacun à ses torts dans une relation, c'est comme en affaire chacun est responsable à 50% !

ah oui, il est hors de question que je mette tous les tords juste sur mes épaules!

Maintenant, ta relation n'est pas encore terminée, c'est toi et toi seule qui décidera de l'arrêter (13) (ou pas) !

oui, je sais....mais il faut être réaliste quand même.....qui plus est, la 13 apparait bien dans l'avant dernier tirage .....

Mais bon, nous n'y sommes pas encore......

je reviendrais t’embêter d'ici la..... :wink:

Merci a toi et belle journée.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jul 02, 2013 12:23 pm

Phil encore moi.....

Il m'arrive parfois de faire des tirages sans les poster et je viens de m'apercevoir de la similitude de deux tirages.......

Le premier j'ai fait le tirage mi juin et la question était sur l'évolution de mon couple bien sur. Je crois que la question précise était si mon compagnon et moi allions reformer un couple soudé..... :?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace:

et ca c'est le tirage que j'ai fait ou je te demandais si nous allions encore former un couple a la fin de l'été.....

:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:

le moins que l'on puisse dire c'est que le tarot reste fidèle a ses réponses.......
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 02, 2013 12:30 pm

soleildorée a écrit:ben oui, mais la finalité est la même je trouve! lorsque notre relation s’arrêtera, c'est grâce a elle qu'il recommencera une nouvelle vie....

Oui la finalité est la même, mais la façon d'y arriver n'est pas la même !
Non ce n'est pas grâce a elle, mais avec elle qu'il recommencera une nouvelle vie.... grâce à toi ! :wink:

soleildorée a écrit: qu'est ce qui te fait dire que ca risque de prendre un peu de temps???

Comme il y a encore de l'émotionnel ça ne va pas se faire aussi rapidement !

soleildorée a écrit:ah oui, il est hors de question que je mette tous les tords juste sur mes épaules!

Mais non, juste la moitié, chacun ses 50 (%)

soleildorée a écrit:je reviendrais t’embêter d'ici la..... :wink:

Pas de soucis 8)

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jul 02, 2013 12:36 pm

Mon tout dernier message et le tien se sont croisés.....

ben oui, mais la finalité est la même je trouve! lorsque notre relation s’arrêtera, c'est grâce a elle qu'il recommencera une nouvelle vie....

Oui la finalité est la même, mais la façon d'y arriver n'est pas la même !
Non ce n'est pas grâce a elle, mais avec elle qu'il recommencera une nouvelle vie.... grâce à toi ! :wink:

Au moins tu me donne le sourire.....
du coup, j'ai un rôle hyper important.... :D je n'hésiterais pas a le lui rappeler au cas ou :wink: :mrgreen:

soleildorée a écrit: qu'est ce qui te fait dire que ca risque de prendre un peu de temps???

Comme il y a encore de l'émotionnel ça ne va pas se faire aussi rapidement !

oui, il y en a encore tout a fait, tu as raison.....

soleildorée a écrit:ah oui, il est hors de question que je mette tous les tords juste sur mes épaules!

Mais non, juste la moitié, chacun ses 50 (%)

:wink: ca aussi, je le lui rappelerai au cas ou..... :wink:

soleildorée a écrit:je reviendrais t’embêter d'ici la..... :wink:

Pas de soucis 8)

Merci :D
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jul 02, 2013 7:08 pm

coucou Phil,

en même temps que j'avais fait le tirage dont je te parle précédemment, j'avais fait aussi celui ci!il parlait aussi de mon couple bien sur et plus précisément de l'ambiance entre nous.

je dois avouer que je n'ai pas tout compris. Peux tu m'éclairer?

Personnellement j'y voyais une rupture bien sur avec cette 13 et la 10 qui la surplombe... (tu es en accord avec cela?) .mais la 11 et la 1 qui clôt le tirage :shock:
j'ai eu deux hypothèses! est ce que ça pourrait vouloir dire qu'après cette rupture, mon compagnon va avoir de sérieux projets axés sur le travail! ???
bon la 11 et la 1, je crois que c'est aussi un couple....la 2ème hypothèse pourrait être le couple qu'il formera avec elle????

par contre la 6 retournée au présent...... :shock: pas compris.... :(
et le mat qui solutionne la 6 et qui va vers la 10, ca pourrait représenter ce nouveau cycle dont tu parlais dans le tirage qui concernait sa collègue???
qu'en penses tu?

Comme j'ai tendance parfois a faire mes propres films (qui ne sont pas toujours exacts).....je préfère m'en référer a toi et a ta lecture.. :wink:

ça m'aide bien a cheminer :wink:

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si tu veux bien m'accorder encore un peu de temps..... :oops:

Merci et encore merci..... :D
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jul 04, 2013 1:07 pm

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:Personnellement j'y voyais une rupture bien sur avec cette 13 et la 10 qui la surplombe... (tu es en accord avec cela?)

Non ce serait plus le Mat qui veut passer à autre chose parce que la relation (6) ne va pas !

soleildorée a écrit:mais la 11 et la 1 qui clôt le tirage :shock:
j'ai eu deux hypothèses! est ce que ça pourrait vouloir dire qu'après cette rupture, mon compagnon va avoir de sérieux projets axés sur le travail! ???
bon la 11 et la 1, je crois que c'est aussi un couple....la 2ème hypothèse pourrait être le couple qu'il formera avec elle????

Oui les 2 sont possibles mais tu as la 13 avant, il pourrait y avoir de la colère, du sabotage par qqun d'autre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Thu Jul 04, 2013 1:36 pm

Hello phil.... :D comment vas tu?

soleildorée a écrit:Personnellement j'y voyais une rupture bien sur avec cette 13 et la 10 qui la surplombe... (tu es en accord avec cela?)

Non ce serait plus le Mat qui veut passer à autre chose parce que la relation (6) ne va pas !

Ah d'accord! merci...oui, alors le mat, ben ou c'est lui ou c'est moi car je crois que la relation ne va pour aucun des deux! tu as un avis toi quant a qui est ce mat?
alors la, une question précise......
le futur 13-11-1 concerne le futur du mat? si c'est le cas, alors le mat pourrait être mon compagnon....

soleildorée a écrit:mais la 11 et la 1 qui clôt le tirage :shock:

Oui les 2 sont possibles mais tu as la 13 avant, il pourrait y avoir de la colère, du sabotage par qqun d'autre !

du sabotage???? pour l'une ou l'autre hypothèse donc? sabotage par quelqu'un d'extérieur ou.....par l'un de nous deux?
et donc le sabotage c'est pour ne pas permettre la concrétisation du "projet"??? couple ou professionnel?

Merci Phil.....je suis intriguée....très intrigué même.... :shock:
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Jul 04, 2013 4:29 pm

soleildorée a écrit:Ah d'accord! merci...oui, alors le mat, ben ou c'est lui ou c'est moi car je crois que la relation ne va pour aucun des deux! tu as un avis toi quant a qui est ce mat?
alors la, une question précise......
le futur 13-11-1 concerne le futur du mat? si c'est le cas, alors le mat pourrait être mon compagnon....

Vu que c'est toi qui pose la question, je pense que c'est lui !

soleildorée a écrit:du sabotage???? pour l'une ou l'autre hypothèse donc? sabotage par quelqu'un d'extérieur ou.....par l'un de nous deux?

Oui, ne pas faciliter le changement d'état, ça pourrait être des disputes !
sabotage est un peu fort !

soleildorée a écrit:donc le sabotage c'est pour ne pas permettre la concrétisation du "projet"??? couple ou professionnel?

Il faudrait que tu refasses un tirage pour préciser !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT