couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar soleildorée » Thu Jul 04, 2013 5:10 pm

Re :wink:

Ah d'accord! merci...oui, alors le mat, ben ou c'est lui ou c'est moi car je crois que la relation ne va pour aucun des deux! tu as un avis toi quant a qui est ce mat?
alors la, une question précise......
le futur 13-11-1 concerne le futur du mat? si c'est le cas, alors le mat pourrait être mon compagnon....

Vu que c'est toi qui pose la question, je pense que c'est lui !

ah oui?? en fait, c'est possible mais son caractère c'est dire "ca ne va pas".....en avoir marre mais ne rien mettre en œuvre pour que ca change!
mais si je reprends le tirage pour le projet vacances, tu disais déjà qu'il aurait un gros ras le bol au point que lui (représenté aussi par le mat du reste) s'isolerait alors que moi, je choisirais mes vacances dans mon coin......et les vacances, c'est en Aout.....donc vraiment plus longtemps!

ça a l'air de se rejoindre!

soleildorée a écrit:du sabotage???? pour l'une ou l'autre hypothèse donc? sabotage par quelqu'un d'extérieur ou.....par l'un de nous deux?

Oui, ne pas faciliter le changement d'état, ça pourrait être des disputes !
sabotage est un peu fort !

alors si c'est lui qui veut passer a autre chose parce qu'il en a marre, ce serait moi qui ne voudrait pas faciliter sa décision......hum hum.... :?:
bon c'est vrai que j'aime assez être maitre des décisions prises, j'avoue!
(je dois dire aussi que le soleil a disparu de notre ciel en ce moment.......c'est a nouveau lourd comme ambiance)

soleildorée a écrit:donc le sabotage c'est pour ne pas permettre la concrétisation du "projet"??? couple ou professionnel?

Il faudrait que tu refasses un tirage pour préciser !

OK merci! le temps de faire ca au calme et de bien penser a l'intitulé de la question......parce qu'il faut qu'elle reste très simple dans sa formulation....
Merci Phil......

Oh oui encore une remarque si tu veux bien! je trouve que dans ce dernier tirage, les choses semblent se précipiter! le mat est en solution au présent......comme si c'était une question de petites semaines pour passer a autre chose, non? qu'en penses tu?
c’est vraiment l'impression que j'ai eu en regardant de plus près ce tirage....

Merci, a plus tard.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 05, 2013 8:41 am

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:Oh oui encore une remarque si tu veux bien! je trouve que dans ce dernier tirage, les choses semblent se précipiter! le mat est en solution au présent......comme si c'était une question de petites semaines pour passer a autre chose, non? qu'en penses tu?
c’est vraiment l'impression que j'ai eu en regardant de plus près ce tirage....

Oui, tu as raison, la Mat est une lame de mouvement donc elle agit assez rapidement !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Jul 05, 2013 8:49 am

salut phil.......comme tu me l'as suggéré, j'ai fait un nouveau tirage mais je ne suis pas sure que le tarot réponde véritablement a la question posée sur le boulot, les deux tirages étant plutôt similaires pour certaines associations, qu'en penses tu?

Mon compagnon a t'il un nouveau projet professionnel ou celui de changer de travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis, je voulais un peu connaitre l'évolution de nos relations de couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

aie aie aie.....d'un coté la 13 surplombée de la 16R!!! c'est moche ca non? par contre la 7 et la 20 tout au dessus, je ne comprends pas....

et pour le premier tirage, c'est la 18 qui est surplombé de la 16R.....et encore la 20 tout au dessus......
et dans les deux tirages, c'est la force qui regarde la 16 R....
heuh! c'est moche tout ca non? :shock:

Merci Phil!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 05, 2013 9:18 am

soleildorée a écrit:Mon compagnon a t'il un nouveau projet professionnel ou celui de changer de travail?

C'est plus changer de travail ! j'ai l'impression qu'il n'a pas trop le choix !

soleildorée a écrit:Et puis, je voulais un peu connaitre l'évolution de nos relations de couple?

Non ce n'est pas terrible !

Mais que cherches tu à toujours poser ce genre de question ? ce qui voudrait dire que tu n'es pas franchement prêtes à affronter cette situation, mais il faut que tu te rappelles que cette situation est en partie mise en place par toi (loi des 50 - 50) !
Soit tu l'affrontes, dans ce cas il n'y a plus rien à faire !
Soit tu changes ton fusil d'épaule et tu souhaites récupérer la situation !

Que choisis tu ? (et surtout pas de tirage, c'est à toi de dire !)

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Jul 05, 2013 9:45 am

Merci Phil

Mon compagnon a t'il un nouveau projet professionnel ou celui de changer de travail?

C'est plus changer de travail ! j'ai l'impression qu'il n'a pas trop le choix ![/quote]

pas le choix? alors la, je ne vois pas du tout.....il est dans la même boite depuis 15 ans, il est bien vu! et dans son secteur d'emploi, pas de chômage....au contraire.....les demandes affluent plus qu'autre chose! *

alors il y a quelque chose qui m'échappe la!

soleildorée a écrit:Et puis, je voulais un peu connaitre l'évolution de nos relations de couple?

Non ce n'est pas terrible !

:shock:

Mais que cherches tu à toujours poser ce genre de question ? ce qui voudrait dire que tu n'es pas franchement prêtes à affronter cette situation, mais il faut que tu te rappelles que cette situation est en partie mise en place par toi (loi des 50 - 50) !

sincèrement je ne sais pas! je sens que ca doit changer et je ne sais pas si j'ai encore le courage de faire changer les choses....
je pense que je suis ambivalente.....parfois j'ai envie de tout laisser tomber parce que j'en ai plus que marre et parfois, j'ai envie que les choses puissent continuer!
c'est vrai que c'est 50-50.....et pourtant j'ai l'impression que j'en fait beaucoup pour récupérer la situation....mais que lui ne suit pas....ou plus! il va donner l'impression, en théorie, mais dans les faits, je ne vois rien!

alors peut être qu'en posant ces questions, je vais avoir une autre vision que celle que j'ai moi toute seule! le regard extérieur, soit me dit que mon constat est le bon, soit il me dit que je suis a coté de la plaque et que lui fait des efforts que je ne vois plus????

je pense que j'ai aussi besoin de me rassurer sur ce que je vois, ce que je fais......

Soit tu l'affrontes, dans ce cas il n'y a plus rien à faire !

il semble que ca fait pas mal de temps que nous sommes dans ces deux hypothèses......

il serait facile de donner une réponse mais je ne sais pas si elle serait "vraie"! entre l'envie et la réalité, il y a un fossé!
et je crois que c''est pour cela que je fais des tirages, parce que je ne sais pas répondre a cette question....
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jul 05, 2013 12:37 pm

soleildorée a écrit:pas le choix? alors la, je ne vois pas du tout.....il est dans la même boite depuis 15 ans, il est bien vu! et dans son secteur d'emploi, pas de chômage....au contraire.....les demandes affluent plus qu'autre chose! *
alors il y a quelque chose qui m'échappe la!

L’empereur à l'envers face à la Lune, il se passe qqchose dans son travail avec la hiérarchie !
comme si on lui demandait de changer d'endroit de travail !
je me demande s'il ne va pas demander sa démission !

soleildorée a écrit: Soit tu l'affrontes, dans ce cas il n'y a plus rien à faire !

il semble que ca fait pas mal de temps que nous sommes dans ces deux hypothèses......
il serait facile de donner une réponse mais je ne sais pas si elle serait "vraie"! entre l'envie et la réalité, il y a un fossé!
et je crois que c''est pour cela que je fais des tirages, parce que je ne sais pas répondre a cette question...

Il ne faut plus rester sur ces deux hypothèses, mais en choisir une et une seule !
La réponse tu l'as au fond de toi

phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Jul 05, 2013 3:13 pm

Merci Phil, je vais tacher de faire le point entre moi et moi pour mon couple....... :wink: et du coup, je dirai que ce n'est plus trop la priorité par rapport a tes réponses......

le secteur professionnel me parait bien plus important la!

je voudrais donc demander simplement: Mon compagnon va t'il donner sa démission ou demander sa mutation?

va t'il démissionner?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

demander sa mutation?
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va t'il devoir changer de région pour son avenir professionnel?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci Phil!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jul 06, 2013 7:54 am

Je pense que ce sera plus une mutation !

soleildorée a écrit:va t'il devoir changer de région pour son avenir professionnel?

Avec le Monde ce serait bien possible !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Jul 06, 2013 12:12 pm

Phil_M a écrit:Je pense que ce sera plus une mutation !

soleildorée a écrit:va t'il devoir changer de région pour son avenir professionnel?

Avec le Monde ce serait bien possible !

Phil

Bonjour Phil et merci!

INCROYABLE! Cette éventualité n'a jamais été pensée et donc encore moins discutée!
Bon, du coup, avec ces éléments, j'ai accentué la discussion avec mon compagnon sur son boulot pour en savoir plus!

alors c'est vrai que la hiérarchie leur demande de faire moins de sorties (afin de payer le moins possible les frais de déplacements) et de minimiser certains mouvements bancaires pour en éviter les frais également! c'est vrai aussi que sur certains sites (mais pas le sien), ils peuvent parler de réduire le personnel!
sauf que lui est un des plus ancien dans la boite et ce sont donc les plus jeunes avec des contrats plus précaires qui seraient touchés au cas ou!

Mais il n'en reste pas moins que le tarot a mis certaines choses en évidence et elles ne sont pas a négliger! comme quoi, un simple tirage sur le couple peut amener d'autres pistes de réflexion.....

maintenant je me dis aussi que si il devait y avoir rupture entre nous, peut être qu'il aurait envie de partir....mais je le connais bien et pour le faire "bouger" il faut se lever tôt!
qui plus est ce n'est pas la première fois que je lui parle de chercher du boulot ailleurs avec un salaire meilleur mais mes propositions n'ont jamais été entendues!!!!! (mais le but n'a jamais été que l'on quitte l'endroit ou nous vivons!)

alors tarot, qu'est ce qui pourrait être a l"origine d'une mutation pour mon compagnon?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage te parle......avec le bateleur qui regarde la lune, ca pourrait confirmer ce que tu dis, un départ, non? ou un changement de lieu????
mais au présent??? :shock:
pour le reste, je ne comprends pas ce que veut dire le tirage....

Merci Phil!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jul 08, 2013 2:02 pm

soleildorée a écrit:alors tarot, qu'est ce qui pourrait être a l"origine d'une mutation pour mon compagnon?

Je pense qu'il va se passer des pb au niveau de l'entreprise qui n'ont pas encore été dites.

Vu ton tirage, on a l'impression que tout va bien mais le Monde regarde la Justice R et c'est de là qu’arrivent les pb !

Ça peut être un licenciement, une rupture ou modification de contrat, ... ! d'où l'idée de changement d'endroit pour démarrer qq chose de nouveau !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jul 08, 2013 3:24 pm

:!:
Phil_M a écrit:
soleildorée a écrit:alors tarot, qu'est ce qui pourrait être a l"origine d'une mutation pour mon compagnon?

Je pense qu'il va se passer des pb au niveau de l'entreprise qui n'ont pas encore été dites.

Vu ton tirage, on a l'impression que tout va bien mais le Monde regarde la Justice R et c'est de là qu’arrivent les pb !

Ça peut être un licenciement, une rupture ou modification de contrat, ... ! d'où l'idée de changement d'endroit pour démarrer qq chose de nouveau !

A suivre

Bonjour phil et merci pour cette réponse on ne peut plus clair!

effectivement comme je te le disais, rien ne laisserai entendre un quelconque changement pour cette entreprise mais....si ca n'est pas encore dit.........
je crois qu'il n y a plus qu'a attendre et quoi qu'il arrive, je te fais un retour bien sur......

qui plus est, j'ai l'impression que ca ne devrait pas être loin dans le temps vu que la lune est au présent et le bateleur la seule carte du futur....
je ne sais pas ce que tu en penses......mais comme tu le dis, :arrow: a suivre!

A bientôt et encore merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jul 08, 2013 7:33 pm

Bonjour Phil, je reviens tout compte fait pour poser un nouvelle question:

Ce travail ailleurs va t'il lui permettre une montée en grade?

:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Ho! pas chouette du tout ce tirage,non? :shock:

Merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 09, 2013 5:31 pm

soleildorée a écrit:Ce travail ailleurs va t'il lui permettre une montée en grade?

Non ce n'est pas chouette, soit il bosse bcq malgré l'ambiance et là ça peut passer, soit il est en proie à des rivalités et là bonjour le stress !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jul 09, 2013 5:40 pm

Phil_M a écrit:
soleildorée a écrit:Ce travail ailleurs va t'il lui permettre une montée en grade?

Non ce n'est pas chouette, soit il bosse bcq malgré l'ambiance et là ça peut passer, soit il est en proie à des rivalités et là bonjour le stress !

Phil

Bonjour Phil, au moment ou je me connecte, tu réponds.... :D

Sauf que je ne comprends pas la réponse!

lorsque tu dis:

tu parles de ce qu'il vit actuellement au boulot ou ce qu'il vivra lorsqu'il changera?
sinon lorsque tu dis, soit il bosse beaucoup et ca peut passer.....je ne comprends pas! qu'est ce qui peut passer? :shock:
les rivalités, c'est ce qu'il vivrait en ce moment???? pourquoi rajoutes tu: "alors bonjour" :shock:

je suis désolée mais je suis perdue dans ta réponse.... :oops:
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 09, 2013 5:51 pm

Si il bosse bcq (11) malgré l'ambiance dans le travail (lune R) là ça peut passer, continuer pour lui !
mais si il y a des rivalités (11) dans le travail, bonjour le stress (15) pour lui !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT