Ah d'accord! merci...oui, alors le mat, ben ou c'est lui ou c'est moi car je crois que la relation ne va pour aucun des deux! tu as un avis toi quant a qui est ce mat?
alors la, une question précise......
le futur 13-11-1 concerne le futur du mat? si c'est le cas, alors le mat pourrait être mon compagnon....
Vu que c'est toi qui pose la question, je pense que c'est lui !
ah oui?? en fait, c'est possible mais son caractère c'est dire "ca ne va pas".....en avoir marre mais ne rien mettre en œuvre pour que ca change!
mais si je reprends le tirage pour le projet vacances, tu disais déjà qu'il aurait un gros ras le bol au point que lui (représenté aussi par le mat du reste) s'isolerait alors que moi, je choisirais mes vacances dans mon coin......et les vacances, c'est en Aout.....donc vraiment plus longtemps!
ça a l'air de se rejoindre!
soleildorée a écrit:du sabotage???? pour l'une ou l'autre hypothèse donc? sabotage par quelqu'un d'extérieur ou.....par l'un de nous deux?
Oui, ne pas faciliter le changement d'état, ça pourrait être des disputes !
sabotage est un peu fort !
alors si c'est lui qui veut passer a autre chose parce qu'il en a marre, ce serait moi qui ne voudrait pas faciliter sa décision......hum hum....
bon c'est vrai que j'aime assez être maitre des décisions prises, j'avoue!
(je dois dire aussi que le soleil a disparu de notre ciel en ce moment.......c'est a nouveau lourd comme ambiance)
soleildorée a écrit:donc le sabotage c'est pour ne pas permettre la concrétisation du "projet"??? couple ou professionnel?
Il faudrait que tu refasses un tirage pour préciser !
OK merci! le temps de faire ca au calme et de bien penser a l'intitulé de la question......parce qu'il faut qu'elle reste très simple dans sa formulation....
Merci Phil......
Oh oui encore une remarque si tu veux bien! je trouve que dans ce dernier tirage, les choses semblent se précipiter! le mat est en solution au présent......comme si c'était une question de petites semaines pour passer a autre chose, non? qu'en penses tu?
c’est vraiment l'impression que j'ai eu en regardant de plus près ce tirage....
Merci, a plus tard.