Oups !!
J'ai lu de travers désolé !!!
Bon apparemment la situation est difficile pour toi ... Cela ne change pas ma lecture.
Il faut peut-être aller lui parler et voir avant tout si tu n'es pas devant un mirage, celui de la pulsion.
Et si elle, elle n'est pas dans un mirage, celui de l'autorité que tu représentes.
Si tu es manager je n'ai pas besoin de te faire un dessin concernant les relations dans le monde de l'entreprise, et de ces illusions.
Par contre l'amour peut y naître, ça s'est vu
.
Pour cela tu dois d'abord voir si ça colle entre vous mais au delà de la pulsion.
Donc entrer en relation mais au dessus des émotions et de la ceinture.
Voir si pour toi comme pour elle, votre rapprochement serait motivé par l'amour plutôt que l'instabilité émotionnelle et psychologique.
Donc faut garder la tête froide et voir clairement les choses, mais en passant seulement par la communication.
Le tarot déconseille peut-être les contacts physiques ou la relation sans lendemain, sans qu'il n'y ait l'assurance d'un amour sincère.
Il n'y a que la sincérité des sentiment amoureux qui peut éviter l'erreur de jugement.
Et tu sembles avoir la capacité de juger de cette situation si tu vas vers elle.
La difficulté principale est peut-être d'aller vers elle ? ... Peut-être peux-tu proposer quelque chose avec une ou plusieurs personnes dont elle ferait partie ?
As-tu de la difficulté pour avoir des relations hors du cadre professionnel avec tes collègues ?