Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messagepar Pat31 » Mon Dec 23, 2013 8:55 am

Bonjour, je suis attiré par une collègue de travail plus jeune que moi. J'ai l'impression que je ne lui suis pas indifférent. Est-ce le cas?:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Pat31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar Shaolin » Mon Dec 23, 2013 3:56 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Salut,
es-tu en couple ?
Est il en couple ?
L'amoureux tout en haut est un bon signe, mais c'est peut-être aussi le signe qu'il faut privilégier la discussion et éviter de se précipiter dans le contact physique ;)
Peut-être qu'il est en couple et qu'il doit d'abord se séparer si c'est le cas ...
Il a peut-être de la difficulté à communiquer, il se prend peut-être la tête et dans tous les cas il faut qu'il montre patte blanche et qu'il soit "droit".
Cela permettra de passer au dessus des pulsions si c'est le cas ... et d'éviter tous désagréments ...
C'est sûrement un "beau gosse" mais cela te met peut-être dans une situation désagréable non ?
Tu es sa supérieure hiérarchique ?
Il faut peut-être que tu vois de ton côté si il y a de la sincérité entre vous ...
Et si il ne doit pas régler ses problèmes de travail et de relationnel au niveau de l'équipe d'abord.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pat31 » Mon Dec 23, 2013 4:12 pm

Bonjour, je suis un homme célibataire et son supérieur hiérarchique. Elle est normalement célibataire et c'est une jolie fille. Merci de ton aide.
Pat31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Dec 23, 2013 4:41 pm

Oups !! :)
J'ai lu de travers désolé !!!
Bon apparemment la situation est difficile pour toi ... Cela ne change pas ma lecture.
Il faut peut-être aller lui parler et voir avant tout si tu n'es pas devant un mirage, celui de la pulsion.
Et si elle, elle n'est pas dans un mirage, celui de l'autorité que tu représentes.
Si tu es manager je n'ai pas besoin de te faire un dessin concernant les relations dans le monde de l'entreprise, et de ces illusions.
Par contre l'amour peut y naître, ça s'est vu :) .

Pour cela tu dois d'abord voir si ça colle entre vous mais au delà de la pulsion.
Donc entrer en relation mais au dessus des émotions et de la ceinture.
Voir si pour toi comme pour elle, votre rapprochement serait motivé par l'amour plutôt que l'instabilité émotionnelle et psychologique.

Donc faut garder la tête froide et voir clairement les choses, mais en passant seulement par la communication.
Le tarot déconseille peut-être les contacts physiques ou la relation sans lendemain, sans qu'il n'y ait l'assurance d'un amour sincère.
Il n'y a que la sincérité des sentiment amoureux qui peut éviter l'erreur de jugement.
Et tu sembles avoir la capacité de juger de cette situation si tu vas vers elle.

La difficulté principale est peut-être d'aller vers elle ? ... Peut-être peux-tu proposer quelque chose avec une ou plusieurs personnes dont elle ferait partie ?
As-tu de la difficulté pour avoir des relations hors du cadre professionnel avec tes collègues ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pat31 » Mon Dec 23, 2013 4:58 pm

Effectivement, je suis méfiant à cause de mauvaises surprises par le passé avec certains collègues (homme et femme d'ailleurs).
Pat31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Dec 26, 2013 10:23 am

Je pense qu'il faut s'ouvrir à l'équipe et aux autres.
Tu es peut-être un peu trop dur et strict dans ton jugement.
Le travail ne pose pas de problèmes, c'est la relation aux collègues qui pose peut-être problème.
Es-tu quelqu'un de sévère dans ton travail ?
Si c'est le cas et que tu veux te rapprocher de cette fille, il va falloir peut-être enlever ta tenue de père fouettard :)
Est elle très sociable ?
Si c'est le cas, il va falloir peut-être aller au delà de tes appréhensions et aller sur le même terrain qu'elle.
Parle-t-elle à des gens que tu n'apprécies pas trop ou que tu estimes trop légers ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pat31 » Fri Dec 27, 2013 3:31 pm

Non je ne trouve pas qu'elle parle à des personnes que je n'apprécie pas. J'ai de bons rapports avec les collègues mais je n'ai pas forcément envie de les voir en dehors du travail.
Pat31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT