couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

Messagepar catby » Thu Feb 04, 2010 8:42 am

bonjour a tous;
S a rompu il y a qq mois; moi je suis en cours de divorce; et S a eu une autre liaison qui est finie maintenant; nous continuons de nous voir amicalement ;S et moi aurions nous les potentialités pour former un nouveau couple ?
merci de votre avis

:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Re: couple

Messagepar maïna » Thu Feb 04, 2010 8:59 am

bonjour catby,

oui, vous "auriez". (le tarot répond précisément aux questions, et selon la formulation utilisée).
on a la potentialité de couple ici, avec un couple du tarot, impératrice et empereur.

mais : en principe dans le tarot ils se regardent, alors que là, chacun est occupé de ses petites affaires on dirait.

donc, oui, vous auriez la potentialité.
maintenant, pour concrétiser ça, il vous reste manifestement des petites choses à repositionner l'un comme l'autre et l'un vis à vis de l'autre...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Thu Feb 04, 2010 9:06 am

merci de ta reponse;
moi je suis occupé par mon divorce ; mais lui, l'empereur regarde le monde; qu'est ce que ça signifie? convoite t'il d'autres femmes ? que puis je faire pour qu'il se tourne vers moi?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 04, 2010 1:36 pm

Salut Catby,

Je ne sais pas s'il "convoite" d'autres femmes.. :lol:
C'est drôle comme terme non ?
On dirait un marchand de tapis qui convoite ed la marchandise... j'ose espérer qu'il est plus respectueux que ça envers les femmes, sinon, il vaudrait peut-être mieux que tu passes ton chemin.... :mrgreen:

Bon enfin, pour revenir au tirage.... j'ai plutôt l'impression qu'il regarde encore peut-être vers sa dernière rupture, et sa dernière histoire.
Il faut parfois un peu de temps pour se détacher complètement.

Pour qu'il se tourne vers toi, il faut te mettre dans la lumière, pour qu'il te voie :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Thu Feb 04, 2010 2:11 pm

merci maina;
oui convoiter n"est pas le terme approprié; mais plutot envisager une relation avec une autre femme; Quant a me mettre dans la lumière, je suis effectivement du genre reservée donc pas facile mais j'essaye

J'ai une autre question a son propos; Il a 41 ans, n'a pas d'enfant ;il a vecu il y a 3 ans une grosse deception avec sa compagne qui n'avait pas d'enfant non plus, agée de 43ans ,lui en avait 38 alors; Apres des difficultes a concevoir un enfant ensemble, elle l'a quitté brutalement et est tombée enceinte d'un autre
Le fait que moi je ne puisse plus avoir d'enfant,est il un blocage pour lui pour envisager une relation amoureuse avec moi
Merci de cet eclairage

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 05, 2010 8:41 am

Bonjour Catby,

Je ne sais pas trop dire. Le tarot ici ne semble pas parler réellement de "blocage", la roue est à l'endroit, on a les enfants du soleil à l'endroit aussi.
L'hermite à l'envers, je ne sais pas si c'est lui, en tout ca si ça l'est ça semble plutot un questionnement personnel qu'il traverse.
Le père, (le pape dans le tarot) est à l'endroit.
Ce qui me laisse penser que si problème il y a, ça ne semble pas se situer à ce niveau-là.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Fri Feb 05, 2010 8:50 am

coucou Maina

cet hermite a l'envers , cela peut etre quoi comme blocage? la peur de s'engager? le fait que je ne sois pas encore divorcée ou le manque de sentiments?
merci encore; bises
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 05, 2010 10:06 am

je n'en sais rien...
tu sais, ce que tu veux savoir de lui, le mieux c'est encore de lui demander en direct...

bises
bon week-end

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT