Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messagepar Lds123 » Mon Jan 16, 2023 3:46 am

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j espère que j ai bien compris la méthode de tirage et que vous pourrez m aider à lire mes cartes.
Voilà je me lance, je suis mariée, nous avons une vie de couple platonique car suite à son comportement je n ai plus aucune confiance en lui. Je ne suis pas heureuse, je me suis renfermé au point de n avoir plus aucun but , je sors à peine de chez moi, car je n ai plus envie de rien .Je suis bloquée dans ma vie car j ai peur, peur d avancer seule, peur de partir , peur du changement, ma question est : voyez vous du positif dans mes cartes? Vais je rester avec mon mari ou Vais avoir le courage de partir et qu en sera t il si je prends cette décision ?
Merci
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lds123

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 16, 2023 8:28 am

Salut Lds,
La papesse et la justice montre une posture assez statique dans le futur proche, du temps passé à peser le pour et le contre mais toi seule est en mesure de prendre une décision, c'est ta responsabilité mais pas de crainte, tous les choix sont justes.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lds123 » Mon Jan 16, 2023 11:42 pm

Bonjour jmy7010, merci d avoir pris le temps de me répondre.
Oui c est bien cela , c est ma responsabilité et cela est effrayant, car je suis celle qui devra faire de la peine à mes enfants, à casser leur3 cocon. Je suis en couple depuis 26 ans , beaucoup de bassesse, de trahisons, mais je suis resté par amour et pour mes enfants, aujourd'hui ils sont grand et indépendant et je n arrive tjrs pas à me défaire de lui . Que voulez vous dire dans tous les choix sont justes? svp. Merci
Lds123

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Jan 17, 2023 8:09 am

Je veux dire que quelque soit le choix ou le non choix qui se fera, il sera le bon, inutile de se poser trop de questions, laisse toi agir par la vie.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lds123 » Tue Jan 17, 2023 11:31 pm

Merci jmy
Lds123

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sushis » Thu Jan 19, 2023 10:39 pm

Lds123 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j espère que j ai bien compris la méthode de tirage et que vous pourrez m aider à lire mes cartes.
Voilà je me lance, je suis mariée, nous avons une vie de couple platonique car suite à son comportement je n ai plus aucune confiance en lui. Je ne suis pas heureuse, je me suis renfermé au point de n avoir plus aucun but , je sors à peine de chez moi, car je n ai plus envie de rien .Je suis bloquée dans ma vie car j ai peur, peur d avancer seule, peur de partir , peur du changement, ma question est : voyez vous du positif dans mes cartes? Vais je rester avec mon mari ou Vais avoir le courage de partir et qu en sera t il si je prends cette décision ?
Merci
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bjr,

Ici on voit que l'idée mûrit doucement, mais le tirage s'arrête à la justice, elle tranche mais alors de quel côté ?
Ermite envers pointe l'angoisse de la solitude et du célibat, pendu envers ce sentiment d'enfermement, d'emprisonnement en lien avec cette angoisse, qui empêche tout passage à l'action et tout avancement, toute prise d'indépendance.
C'est peut être par la qu'il faudrait commencer ?

Lune /tempérance / soleil viennent t'indiquer que le travail sur toi, ton histoire, ton fonctionnement affectif est peut être la réponse.

C'est à dire tenter de comprendre puis d'apaiser ces angoisses et de prendre confiance en soi et en ton avenir.
L'angoisse est le socle, ce qui sclérose et maintient dans une relation insatisfaisante et une situation qui finit par te déprimer.

Et qu'en est t-il des autres plans de ta vie ?
Le travail ? Les amis ? La vie sociale ?
Ça peut aussi être une porte de sortie de cette lourdeur en couple.
Beaucoup de femmes surinvestissent le couple et les enfants, et s'oublient ... il n'est jamais trop tard pour évoluer et aborder le reste de ta vie de façon totalement différente.
Sushis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lds123 » Tue Jan 24, 2023 11:28 pm

Bonjour sushis, merci beaucoup d avoir répondu à mon message,
Pour répondre à ta question sur les autres aspects de ma vie, : Je me suis renfermé petit à petit. Je ne travaille pas car je suis en invalidité du à ma maladie. Avant j étais très sociable et on m apprécié pour ma joie de vivre. j etais de nature joyeuse et tjrs souriante , je sortais, je m amusais. Mais!!!!!! Voilà à force de subir son mauvais comportement devant mes amis j ai tout doucement commencé à ne plus m amuser, ne plus apprécier . De plus il est tjrs dans la séduction et il y a eu des rapprochement entre lui et une personne qui se disait mon amie, tout ça en ma présence. Ce n est pas la première fois. j ai honte de ce qu il est. Je n ai plus envie de me faire des amies. Je suis consciente qu il ne m apporte que de la peine , je sais bien que la solution s est moi, mais je ne sais pas comment. Et j ai cette angoisse et cette peur de vivre comme ça le reste de ma vie. Merci sushis

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lds123

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT