Lds123 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j espère que j ai bien compris la méthode de tirage et que vous pourrez m aider à lire mes cartes.
Voilà je me lance, je suis mariée, nous avons une vie de couple platonique car suite à son comportement je n ai plus aucune confiance en lui. Je ne suis pas heureuse, je me suis renfermé au point de n avoir plus aucun but , je sors à peine de chez moi, car je n ai plus envie de rien .Je suis bloquée dans ma vie car j ai peur, peur d avancer seule, peur de partir , peur du changement, ma question est : voyez vous du positif dans mes cartes? Vais je rester avec mon mari ou Vais avoir le courage de partir et qu en sera t il si je prends cette décision ?
Merci
Bjr,
Ici on voit que l'idée mûrit doucement, mais le tirage s'arrête à la justice, elle tranche mais alors de quel côté ?
Ermite envers pointe l'angoisse de la solitude et du célibat, pendu envers ce sentiment d'enfermement, d'emprisonnement en lien avec cette angoisse, qui empêche tout passage à l'action et tout avancement, toute prise d'indépendance.
C'est peut être par la qu'il faudrait commencer ?
Lune /tempérance / soleil viennent t'indiquer que le travail sur toi, ton histoire, ton fonctionnement affectif est peut être la réponse.
C'est à dire tenter de comprendre puis d'apaiser ces angoisses et de prendre confiance en soi et en ton avenir.
L'angoisse est le socle, ce qui sclérose et maintient dans une relation insatisfaisante et une situation qui finit par te déprimer.
Et qu'en est t-il des autres plans de ta vie ?
Le travail ? Les amis ? La vie sociale ?
Ça peut aussi être une porte de sortie de cette lourdeur en couple.
Beaucoup de femmes surinvestissent le couple et les enfants, et s'oublient ... il n'est jamais trop tard pour évoluer et aborder le reste de ta vie de façon totalement différente.