Bonjour!
Je suis victime depuis un certain nombre de semaines d'appels "inconnus" sur mon téléphone fixe. D'ordinaire, pas de message sur mon répondeur, sauf aujourd'hui: un court morceau de musique suivi de l'enregistrement de personnes manifestement lors d'une soirée ou d'une réunion amicale.
J'avoue que cela m'a pas mal troublée. M'étant dernièrement fâchée avec une amie qui profitait d'une période psychologiquement et physiquement difficile que je traversais, je souhaiterais savoir si ces coups de fil répétés sont l'oeuvre d'une personne malveillante ou tout simplement d'un plaisantin à qui il ne faut accorder aucune importance.
Je ne vous demande pas de démasquer le corbeau, mais de me dire - si vous trouvez dans mon tirage des éléments concluants- si je peux écarter la piste de l'acte malveillant ou non. Je parle en particulier pour le coup de fil d'aujourd'hui, les autres pouvant être le produit d'automates qui vérifient des numéros valides.
Voici donc ma question: le coup de téléphone d'aujourd'hui est-il l'oeuvre d'une personne de ma connaissance?
Merci d'avance pour vos lumières!