Coupure de lien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coupure de lien

Messagepar Christa » Tue Dec 28, 2021 8:37 am

Bonjour,
Ai-je raison d'avoir couper le contact ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupure de lien

Messagepar Zeph » Wed Dec 29, 2021 8:37 am

Bonjour Christa,

Je m'essaye à une interprétation.
Je n'arrive pas à lire les cartes au passé.
Mais au présent, L'Amoureux (R) m'évoque un choix qui est difficile à faire, peut-être émotionnellement, je ne sais pas si c'est un mauvais choix, mais solutionné par Le Mat, je pense que le Tarot dit qu'il faut reprendre le chemin, se mettre en route vers un renouveau dans ta vie (Jugement).
Le Soleil au futur contraste avec l'Amoureux (R) au présent. Eros disparaît, pour laisser sa place à l'Astre solaire. Il n'y a plus que deux personnages unis, au lieu de ce personnage tiraillé entre deux voies.
Je crois donc que les conséquences de ce choix seront bénéfique au final pour que tu puisses vivre des relations épanouies.

C'est là, ce que m'inspire ce tirage. Il n' y a pas d'idée de rompre un lien, mais d'avancer dans sa vie malgré des choix difficiles à faire.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupure de lien

Messagepar Christa » Thu Dec 30, 2021 3:05 pm

Bonjour Zeph,
Merci beaucoup pour cette lecture, j'espère que ça va aller dans le sens des cartes :)
Bonnes fêtes
Bien à toi
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT