coupure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coupure

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 7:21 am

Bonjour à tous,

Je fais en ce moment des coupures énergétiques très douloureuses, je tranche des liens , et ça tangue fort en moi...Comment rester centrée ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire... Merci :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: coupure

Messagepar ANNA » Sat Jun 18, 2011 7:28 am

Hola Realité,

En étant bien ancrée avec toi même en connexion avec la nature. Ça va te permetre de faire une prise de conscience importante pour aller en avant.
Tu sais déjà Realité, que le contact avec la nature c' est une resource de bienêtre merveilleuse qui peut te faire du bien pour accepter ce période de changements, qui vont t' enmèner vers la joie de Dieu.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 9:37 am

salut ma belle,

comme pendant un tremblement de terre, ou dans un métro qui freine brusquement.
campée sur tes pieds, mais fluide, surtout pas de rigidité.
déplace ton centre de gravité pour t'adapter aux changements et à ce qui tangue.

épouse le mouvement, ne résiste pas.

psychologiquement ça peut se traduire par déplacer ton point d'appui selon les moments et selon ce qui "valse" en toi.
par exemple, je dis n'importe quoi -> si ça valse côté sentimental, prend appui sur ce qui est stable en dehors de ce domaine.
en gros trouve en chaque instant le centre du cyclone....
il y en a toujours un...

bisous
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 11:50 am

Bonjour Anna,

ANNA a écrit:Hola Realité,

En étant bien ancrée avec toi même en connexion avec la nature. Ça va te permetre de faire une prise de conscience importante pour aller en avant.
Tu sais déjà Realité, que le contact avec la nature c' est une resource de bienêtre merveilleuse qui peut te faire du bien pour accepter ce période de changements, qui vont t' enmèner vers la joie de Dieu.

Bonne journée.

ANNA

Oui, ça me parle ça, parce que j'ai tendance à l'oublier, le bien que procure la nature, de m'y plonger...Or j'ai besoin de m'ancrer les deux pieds dans le sol pendant que le reste joue la chamade , et je crois que c'est par là, les mains et les pieds dans la terre que va passer le tremplin vers mon avenir...

Merci ;)

Bonne journée aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 11:57 am

Coucou Maïna,

"maïna"]salut ma belle,

comme pendant un tremblement de terre, ou dans un métro qui freine brusquement.
campée sur tes pieds, mais fluide, surtout pas de rigidité.
déplace ton centre de gravité pour t'adapter aux changements et à ce qui tangue.

épouse le mouvement, ne résiste pas.

Oui, ça c'est important parce que dans ces cas là j'ai tendance à résister, à freiner des quatre fers au contraire et c'est encore plus douloureux...Laisser filer, laisser passer le flot en soi sans faire de barrage...

psychologiquement ça peut se traduire par déplacer ton point d'appui selon les moments et selon ce qui "valse" en toi.
par exemple, je dis n'importe quoi -> si ça valse côté sentimental, prend appui sur ce qui est stable en dehors de ce domaine.
en gros trouve en chaque instant le centre du cyclone....
il y en a toujours un...

bisous
sophie

Le problème ,c'est qu'il y a des moments où j'ai le sentiment que tout valse, donc le centre du cyclone je ne sais même pas où il est dans ces moments là... :mrgreen:

Accepter et attendre que ça passe , je crois...

Merci ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Jun 18, 2011 12:03 pm

hello realité :wink:

mais je crois que tu es deja centrée...la roue de fortune à l'endroit au present te le confirme...
Les coupures sont destabilisantes mais en voyant ton tirage, on voit bien qu elles etaient necessaires pour toi, afin de reprendre un pouvoir sur ta vie..(Diable en solution / 2 x couronne Roue de fortune + maison-Dieu )
Parfois, ce genre d'acte perturbe tout simplement , on peut avoir un peu le vertige car on n'en a pas encore l'habitude, il faut juste accepter que ça tangue sur le moment... :wink:

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 12:48 pm

Bonjour Christine,

mais je crois que tu es deja centrée...la roue de fortune à l'endroit au present te le confirme...

Merci de me le rappeler... :wink: J'ai tendance à perdre de vue le travail accompli quand ma vue se brouille et l'angoisse surgit...

Les coupures sont destabilisantes mais en voyant ton tirage, on voit bien qu elles etaient necessaires pour toi, afin de reprendre un pouvoir sur ta vie..(Diable en solution / 2 x couronne Roue de fortune + maison-Dieu )

Oui, c'était indispensable aussi difficile et douloureux que ce soit...

Parfois, ce genre d'acte perturbe tout simplement , on peut avoir un peu le vertige car on n'en a pas encore l'habitude, il faut juste accepter que ça tangue sur le moment...

C'est vrai parce que c'est une perte de repères...Comme d'être transporté dans un monde que notre mental ne reconnait pas... On ne reconnait plus rien , la boussole s'affole...et pourtant le nord à suivre, est toujours là...

Je vais attendre que ma boussole se calme, l'essentiel est que je n'oublie pas qu'elle est toujours là... :wink:

Merci :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 18, 2011 3:17 pm

C' est un pèriode celui de Juin, plein d' eclipsis, le solstici ... qui nous mène à transformations importants et rapides. LA ROUE tourne fort.
Il faut être preparé Realité pour fermer les cycles passées et les fermer bien, pour pouvoir donner la bienvenue à l' ouverture des portes de la MAISON DIEU dans un futur très proche, cette R ÉVOLUTION dans notres véritables vies.

Mais avant il faut couper le vieux, il faut oser pour cela, c' est pas facile, mais c' est convenient de laisser tout ce passé, situations, personnes, vieux schèmes... avant de donner la bienvenue au nouveau dans notres véritables vies. Un vrai rénouveau.

LE TOILLE nous indique que sont temps de purification, il faut être bien purifiés intèrieur et exterieurment pour être centrés et nous remplir de cet elixir qu' est disponible déjà.
Il faut vider, pour remplir. :wink: :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 3:48 pm

Re Anna :D

Oui la Roue tourne fort en Juin et la maison-dieu est toute proche effectivement , je le sais...

Mais avant il faut couper le vieux, il faut oser pour cela, c' est pas facile, mais c' est convenient de laisser tout ce passé, situations, personnes, vieux schèmes... avant de donner la bienvenue au nouveau dans notres véritables vies. Un vrai rénouveau.

C'est exactement ce que je suis en train de faire et oui, c'est difficile de sortir des anciens schémas, le mental s'accroche à ce qu'il connait et panique face à l'inconnu...

LE TOILLE nous indique que sont temps de purification, il faut être bien purifiés intèrieur et exterieurment pour être centrés et nous remplir de cet elixir qu' est disponible déjà.
Il faut vider, pour remplir.

Pour l'intérieur ,c'est fait , je pense...Bon il reste toujours des coins à repasser , quand on croit qu'il n'y en a plus , il y en a encore qui sortent :mrgreen: mais le plus gros est fait... Reste l'extérieur que j'ai attaqué ...

Vider pour remplir, c'est certain... Mais le vide , ça fiche la trouille et c'est là que ça rue en moi...

Merci Anna :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Jun 18, 2011 4:10 pm

hello realité,

si je puis me permettre, cela peut etre simplement ton inconscient qui rue dans les brancards et te fiche la trouille...tu changes tes schemas de comportement ou d'action, l'inconscient est perturbé par ça car ça ne correspond pas à ce qu il connait et à ce dont il a l'habitude...Il faut lui laisser le temps et admettre qu il a aussi besoin de temps pour se restructurer d'une certaine façons avec les nouvelles données que tu lui donnes..(ASN envers / Diable) . :wink: Tu as fonctionné sans doute autrement pendant des années et il lui faut aussi du temps pour s'adapter, il faut accepter qu il lui faut aussi du temps pour se transformer...et pour le moment, il te fiche juste la trouille car tu actives des nouveaux comportements et tu utilises des nouveaux outils qu il ne reconnait pas....! :mrgreen:

Mais j ai l'impression que ça va vite evoluer dans le bon sens avec cette roue de fortune et cette maison-dieu...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 4:22 pm

re Christine,

Je crois que tu vises juste Christine, parce que je change effectivement mes schémas de fonctionnement et en plus j'ai fait avant-hier un acte très fort symboliquement de coupure énergétique avec mon passé , et je crois que je me prends le retour de mon inconscient en pleine figure, qui essaye de reactiver tous les vieux schémas parce qu'il ne comprend pas... et ça ne marche pas non plus parce qu'ils sont morts...d'où le vide en moi...

Mais j ai l'impression que ça va vite evoluer dans le bon sens avec cette roue de fortune et cette maison-dieu...

Ca me rassure, là parce que c'est très perturbant et fatigant comme sensation cette perte de repères, je me sens bizarrement dissociée, le temps que ça se réajuste sans doute...

Merci ;)

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 4:24 pm

coucou,

tu es encore attachée à la notion de famille ?

on dirait que c'est peut-être en partie ce qui "tremble" en toi là.
XIII retourné contre jugement envers.
quelque chose comme "aïe, j'ai mal à ma famille"....
ou bien "je ne sais plus qui est ma famille".

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 18, 2011 4:46 pm

Coucou Maïna,

tu es encore attachée à la notion de famille ?

Pas en tant que telle, non...Ca me renvoie plutôt à la notion de solitude et peur d'être seule , ça oui, je crois...Mais ce n'est pas à ce niveau là sincèrement je crois, que je sens le déchirement...C'est rassurant en un sens les vieux schémas et c'est ça qui s'exprime quelque part en moi,alors que je sais en même temps que c'est absurde et que je ne reviendrai dans mon ancien fonctionnement pour rien au monde...

C'est le regret de ce que je n'ai jamais été mais que j'ai cru avoir été, un comble ! Un peu comme un cygne noir, bon il s'était peint en blanc pour faire comme les autres mais ça ne collait pas alors il a enfin affiché sa couleur et il sait que c'est bien la sienne ,voilà...mais il regarde passer les cygnes blancs en soupirant, ah si je pouvais être comme les autres...mais c'est juste une vue piège de l'esprit, il sait que les autres ne sont pas mieux ou plus heureux que lui, et même blancs ,ils sont tous différents entre eux...mais voilà , il se joue encore une fois l'histoire... Oui, je pense que c'est vraiment mon inconscient qui ne se reconnait pas en cygne noir soudain et qui se dit mais qu'est ce qu'elle m'a fichu comme tenue , là :mrgreen: ...Va falloir qu'il s'habitue pourtant... :lol:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT