Bonjour à tous,
Je fais en ce moment des coupures énergétiques très douloureuses, je tranche des liens , et ça tangue fort en moi...Comment rester centrée ?
Si ça vous inspire... Merci
Amitiés
Réalité
ANNA a écrit:Hola Realité,
En étant bien ancrée avec toi même en connexion avec la nature. Ça va te permetre de faire une prise de conscience importante pour aller en avant.
Tu sais déjà Realité, que le contact avec la nature c' est une resource de bienêtre merveilleuse qui peut te faire du bien pour accepter ce période de changements, qui vont t' enmèner vers la joie de Dieu.
Bonne journée.
ANNA
"maïna"]salut ma belle,
comme pendant un tremblement de terre, ou dans un métro qui freine brusquement.
campée sur tes pieds, mais fluide, surtout pas de rigidité.
déplace ton centre de gravité pour t'adapter aux changements et à ce qui tangue.
épouse le mouvement, ne résiste pas.
psychologiquement ça peut se traduire par déplacer ton point d'appui selon les moments et selon ce qui "valse" en toi.
par exemple, je dis n'importe quoi -> si ça valse côté sentimental, prend appui sur ce qui est stable en dehors de ce domaine.
en gros trouve en chaque instant le centre du cyclone....
il y en a toujours un...
bisous
sophie
mais je crois que tu es deja centrée...la roue de fortune à l'endroit au present te le confirme...
Les coupures sont destabilisantes mais en voyant ton tirage, on voit bien qu elles etaient necessaires pour toi, afin de reprendre un pouvoir sur ta vie..(Diable en solution / 2 x couronne Roue de fortune + maison-Dieu )
Parfois, ce genre d'acte perturbe tout simplement , on peut avoir un peu le vertige car on n'en a pas encore l'habitude, il faut juste accepter que ça tangue sur le moment...
Mais avant il faut couper le vieux, il faut oser pour cela, c' est pas facile, mais c' est convenient de laisser tout ce passé, situations, personnes, vieux schèmes... avant de donner la bienvenue au nouveau dans notres véritables vies. Un vrai rénouveau.
LE TOILLE nous indique que sont temps de purification, il faut être bien purifiés intèrieur et exterieurment pour être centrés et nous remplir de cet elixir qu' est disponible déjà.
Il faut vider, pour remplir.
Mais j ai l'impression que ça va vite evoluer dans le bon sens avec cette roue de fortune et cette maison-dieu...
tu es encore attachée à la notion de famille ?
Utilisateurs parcourant ce forum: chental et 171 invités