Youhou Miss,
T'es quand même incroyable mistinguette !!!
Je suis restée coite et scotchée face à tes questions si pertinentes .... Mais où vas-tu chercher ces interrogations judicieuses ?????
Bon ben, je ne sais plus quoi penser ni faire à présent ...
Mon intuition est en berne sur ce coup là ...
Tu as raison de dire que je suistrop dépendante du tarot quand il s'agit de prendre des décisions. Ce qui d'ailleurs me cantonne dans la passivité et
l'immobilisme ...
Je pensais que ces cours pouvaient justement me libérer de cette dépendance en me faisant découvrir une nouvelle ouverture d'esprit dans la compréhension du tarot. Mon souhait est de ne plus utiliser le tarot uniquement pour connaître l'avenir (qui? fait? quoi? où?) mais qu'il devienne avant tout un outil d'évolution personnelle (comment?).
Au courant de la journée, je me suis mise à réfléchir et à tenter de trouver une activité qui pouvait me faire plaisir et j'ai eu l'idée de suivre une formation, d' aller à un séminaire ou autre chose... Bref, de faire enfin quelque chose qui pouvait me sortir de mon immobilisme... Une envie irrépressible de changer qqche dans ma vie (notion de plaisir
) ... Et je t'avouerais que quand j'ai ouvert ma boîte mail en fin d'après-midi et que j'ai vu les modules de cours de tarot, je me suis dit que ce n'était pas un hasard et que ces cours venaient quelque part à moi ... J'ai donc pensé que j'étais sur la bonne voie ...
Mais y ai-je ma place? Bouh, quelle bonne question
Ego <> Equilibre
Sincérement ...
Mon but n'est pas de devenir tarologue.
Mon souhait est de découvrir le tarot sous un jour nouveau. Découvrir un sens à ces images, couleurs et symboles pour mieux me percevoir et me connaître.
Prendre du plaisir à me découvrir et à me révéler ...
Je souhaite me détacher de mes vieux démons pour trouver enfin un équilibre.
Je pensais que le tarot pouvait m'y aider ...
Merci pour ta mise en garde et tes éclaircissements.
Penses-tu que c'est irraisonnable de ma part de participer à ces cours?
La nuit porte conseil ... Je vais dormir dessus ...Qui sait mon intuition viendra à mon secours pour prendre une décision saine et raisonnée...
Bisous bisous à toi aussi
Deborah