cours des mineurs à paris ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cours des mineurs à paris ?

Messagepar fabilili » Thu Jan 23, 2014 12:02 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour

va t il avoir cours des arcanes mineurs à paris au mois de mai ? à l ascension comme chaque année ?

merci de vos réponses et si il y a une personne qui sait merci de me renseigner car j ai écris à plusieurs reprises et tél mais pas eu de réponse

bonne apres midi

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cours des mineurs à paris ?

Messagepar fabilili » Sat Jan 25, 2014 6:53 am

:( personne ne sait ??
bon week end fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 25, 2014 10:06 am

Salut Fabili,

Oui curieux le calendrier 2014 n'est pas en ligne, et pas de réception dans la boîte mail.

Dans ton tirage,les mineurs pourraient être représentés en Bateleur, le Prof en Pape, les cours dispensés en Pape/Papesse, Paris en Diable, puisque les Parisiens pensent qu'ils sont le nombril du Monde :lol: le déplacement en Lune et en Mat/Chariot.
Avec une Lune/Amoureux en extrémité, il y a l'air d'avoir des coupes franches dans le planning question que fait-on cette année...

Bon ça nous laisse quand même pas mal de trucs négatifs par rapport à ta question.

Rien que le socle passé/présent/futur et les cartes qui les solutionnent me font penser que ces cours ne pourraient pas être réitérés cette annnée.

Par contre avec un soleil/Monde, il est possible que le choix se porte sur une autre ville : Bruxelles par exemple.

Baah le factotum va bien venir non pas te faire une lecture mais te donner la solution en live :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 25, 2014 10:14 am

Cartevitale a écrit:Par contre avec un soleil/Monde, il est possible que le choix se porte sur une autre ville : Bruxelles par exemple.

hummmm en réfléchissant :mrgreen: soleil et MM ça sent la méditerranée donc St Maximin comme option retenue? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Sun Jan 26, 2014 9:48 am

merci cartevitale d etre toujours là pour me répondre !! moi aussi je pense que c est rapé pour cette année ! du moins pour paris ! ce qui était bien pratique pour moi !! sinon pas grave je retournerai à bruxelles mais l année passée il y avait pas hihihi car st maxi me fait trop loin et pas assez d euros pour y aller, un jour peut être .... concilier vacances et tarots !!

tu as bien raison pour paris !! tout est sur paris !! je dis tjrs il y a qu une seule ville en France c est Paris !!!! avec le tgv cela va vite mais j aimerai trouver plus près de mon domicile !!! dommage avant il y avait des autres professeurs dans des villes tel que Dijon à cette époque je ne pouvais suivre les mineurs ... maintenant nous n avons plus de choix

c est possible que tu me donnes ton avis sur une autre question que j ai posé sur le forum le meme jour ? c est différent cela concerne mon travail (question dois je accepter le poste ?)

merci si tu m éclairais

bon dimanche

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT