Cours dialogue avec les esprits

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Cours dialogue avec les esprits

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 1:57 pm

Re coucou Jabafa !

Tu es pardonnée pour le pseudo, sans problème ! :D

C'est absolument fabuleux ce que tu racontes là, extraordinaire, et moi je te sentais tellement pleine de capacités, et tu étais là à chercher à l'extérieur ce qui finalement était déjà là en toi (ce qui est souvent le cas d'ailleurs!) On sent que tu es quelqu'un de si généreuse, moi tu me touchais à chaque fois que je te lisais !

Je te souhaite vraiment, de trouver là ta voie, celle qui t'amènera à te combler toi, parce que tu pourras donner aux autres surtout, je crois que sur cette terre il y a ceux qui donnent et ceux qui recoivent , c'est bizarre j'ai toujours pensé ca ! et moi, j'aime donner plus que recevoir ! à partir de là ca me satisfait grandement!

Un maître en reiki m'a dit un jour que j'aurais des problèmes dans le bras (épaule) gauche parce que je ne faisais que donner et que je ne savais pas recevoir, et qu'il fallait que je travaille là dessus, mais je ne trouve pas ca important de recevoir à côté du plaisir de donner, donc , je verrais bien :D

Je te souhaite le meilleur, et j'accepte bien volontiers ta bise et je t'en donne une en retour, et je suis contente d'avoir croisé ta route virtuelle, sincèrement !

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 27, 2010 2:21 pm

Coucou,

Je suis très heureuse pour toi de ton évolution.

Tu parle de ton intuition et du resenti et ton tirage te montre bien que tu irrais en reculants en faissant "que" le tarot, le mat et la roue de fortune à l'envers dans le future, tu as déjà développer autre choses en toi.

Dans le passé on à cette justice à l'envers, il y a un déséquilibre encore qui vient du passé, concernant un travail et ton évolution énergetique.

C'est comme ci tu avait accepter qu'une autre personne te disse dans quoi était ton énergie, ton don et on te demande de récuperer ta force ton pouvoir sur toi à ce niveau là.

L'hermite, te montre avec sa lanterne que tu te trouve à l'envers, l'étoile à l'envers, c'est comme ci tu continu à chercher ou ce trouve ton réel don et de ce faite tu ne régarde pas encore la carte de l'amoureaux, donc tu n'arrive pas encore à le partager ton don aavec les autres. Alors le jugements te demande de laisser ce concretiser le don en toi.

Au présent tu te sent énergétique et connecter à l'invisible, mais dans le future très vite tu retourne en arrière et les choses ce bloque, le mat et la roue de fortune à l'envers.

Pour dépasser cela, on te demande de continuer à travailler ton élévation énergetique, mais aussi rester chef à bord de ton chariot, de bien rester connecter avec ton antenne avec le ciel et la terre, le pape, et d'aller vers ta propre réalisation dans le monde.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 27, 2010 4:32 pm

Coucou,

Petite parenthèse ici de ma part, que je trouve néomoins assez important, il me semble.

Je te souhaite vraiment, de trouver là ta voie, celle qui t'amènera à te combler toi, parce que tu pourras donner aux autres surtout, je crois que sur cette terre il y a ceux qui donnent et ceux qui recoivent , c'est bizarre j'ai toujours pensé ca ! et moi, j'aime donner plus que recevoir ! à partir de là ca me satisfait grandement!

Un maître en reiki m'a dit un jour que j'aurais des problèmes dans le bras (épaule) gauche parce que je ne faisais que donner et que je ne savais pas recevoir, et qu'il fallait que je travaille là dessus, mais je ne trouve pas ca important de recevoir à côté du plaisir de donner, donc , je verrais bien

Donner et recevoir, c'est une énergie circulaire et c'est important que aucun des deux soit bloquer.

Comment donner ce qu'on à pas recu, je m'explique comment donner la vie, ci on ne l'a pas recu avant, comment donner par son don, ci à la base on a pas recu le don etc...

Donc pour pouvoir donner il faut avoir recu avoir et ca commence au moment qu'on nous à donner la possibilité de ce manifester dans la matière.

De ce faite je pense que c'est important de ce rendre compte de tous qu'on recois à tout moment de ca vie et honoré ce faite.

Ici ca me semblait très important dans ton poste Claudine, "dialogue avec les esprits", puisque les esprits donne quand, il ce mets en contacte avec toi et il est très important de ce faite de ce rendre compte, qu'on recoit autant qu'on puisse donner. Et de remercier tous qu'on recoit. Moi je le fait au moins tout les soirs.

A toi de voir ci cela te parle, puisque c'est ma facon de voir les choses.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Sun Jun 27, 2010 5:29 pm

Eulesis,
Toi aussi ton message me touche beaucoup.
A bientôt et encore merci.
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Sun Jun 27, 2010 5:32 pm

Chère Marie Madeleine,
Merci encore pour tes réponses toujours pertinentes. Je remercie toujours pour ce que je reçois, idem pour mon Ange Gardien et l'Univers.
Bonne soirée,
CLaudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 27, 2010 5:41 pm

Coucou Claudine,

Je n'en doute pas. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 5:52 pm

Oh mais moi aussi je remercie toujours, d'avoir la chance de pouvoir donner ! j'ai peut être tout reçu à la naissance c'est peut être pour ca que je n'ai plus l'impression de recevoir là, mais pour ca, j'ai déjà remercié mes parents et infiniment !

Et puis quand on dit merci, on n'est pas obligé de préciser si c'est pour ce qu'on donne ou qu'on recoit, on remercie tout simplement... la reconnaissance c'est la mémoire du coeur de toutes façons ! et puis on dit aussi "non merci" aussi , ca aussi ca arrive ! :D

Le sens premier du mot merchi était ...une "donation", une oeuvre pieuse, un prix !

Alors remercions ... l'infini, le grand tout, pour tous ces petits riens qui font un tout !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT