Re coucou Jabafa !
Tu es pardonnée pour le pseudo, sans problème !
C'est absolument fabuleux ce que tu racontes là, extraordinaire, et moi je te sentais tellement pleine de capacités, et tu étais là à chercher à l'extérieur ce qui finalement était déjà là en toi (ce qui est souvent le cas d'ailleurs!) On sent que tu es quelqu'un de si généreuse, moi tu me touchais à chaque fois que je te lisais !
Je te souhaite vraiment, de trouver là ta voie, celle qui t'amènera à te combler toi, parce que tu pourras donner aux autres surtout, je crois que sur cette terre il y a ceux qui donnent et ceux qui recoivent , c'est bizarre j'ai toujours pensé ca ! et moi, j'aime donner plus que recevoir ! à partir de là ca me satisfait grandement!
Un maître en reiki m'a dit un jour que j'aurais des problèmes dans le bras (épaule) gauche parce que je ne faisais que donner et que je ne savais pas recevoir, et qu'il fallait que je travaille là dessus, mais je ne trouve pas ca important de recevoir à côté du plaisir de donner, donc , je verrais bien
Je te souhaite le meilleur, et j'accepte bien volontiers ta bise et je t'en donne une en retour, et je suis contente d'avoir croisé ta route virtuelle, sincèrement !
Bien à toi !
Eulésis