Cours dialogue avec les esprits

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cours dialogue avec les esprits

Messagepar jabafa1955 » Wed Mar 03, 2010 5:58 pm

Bonjour,
J'hésite à m'inscrire à un cours qui permettrait de savoir quel don je peux développer (tarot, pendule, voyance, radiesthésie, ..). C'est un cours de 2 après-midi en mars.
Est-il bon pour moi de participer à ce cours ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.
:Tar18U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cours dialogue avec les esprits

Messagepar annej » Wed Mar 03, 2010 7:33 pm

Bonsoir Claudine,

Oui apparement c'est une bonne idée! Les 3 cartes sont à l'endroit. On voit que tu étudies ce qu'il y a de caché, d'intuitif... Et ça aboutit à une révélation, une bonne nouvelle, l'émergence de qqch de nouveau. On passe du voile de la papesse qui cache un secret à la révélation de la vérité.

Ca me parait vraiment chouette! Tiens nous au courant!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Wed Mar 03, 2010 8:19 pm

Merci Annej,
Vu ta réponse, et ma première impression au vu de cartes, je pense aussi que suivre ce cours pourrait m'apporter beaucoup.
Je garde dans mes messages tous ceux que j'ai envoyé et, grâce aux réponses, les noms des personnes à qui donner des nouvelles par la suite. Donc, pas de problème, il est bien normal que je te dise ce qu'il en est suite à ce cours.
Amicalement et bonne soirée,
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 8:32 pm

Coucou,

C'est un beau tirage, très spirituel et tu es à la bonne place bien au milieu, bien centré.

Ci au moment même tu vas pas avoir un déclic, cela ne devras pas trop tarder avec le jugement au future. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Wed Mar 03, 2010 9:24 pm

Merci Marie-Madeleine,
Encore un avis positif avec une info en + au sujet du déclic.
Je vous tiendrai au courant aussi bien sûr.
Amicalement,
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Tue May 11, 2010 11:17 am

Bonjour,
Je ne vous ai pas encore donné des nouvelles à ce jour car j'ai été hospitalisée. Je devrais normalement faire le cours de juin et vous tiendrai au courant.
A bientôt
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Fri Jun 18, 2010 8:56 pm

Bonjour à toutes celles qui m'ont répondu avec gentillesse pour cette question.
Je suis la formation mardi et jeudi prochain. Je ne manquerai pas de vous dire ce qui se sera passé.
Vous m'avez parlé de révélation, cours très positif pour moi, ...
Je mets tous mes espoirs dans cette formation car je n'imagine pas effacer de ma vie ce côté ésotérique, spirituel, ...
cela m'apporte tellement.

Je voudrais savoir : Tarot, peux-tu me dire vers quel(s) chemins ce cours va me conduire : guérisseur, magnétiseur, clairvoyance, .... ?

Merci à vous toutes pour vos interprétations.
Claudine

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 1:21 am

Coucou,

Ce cours t'aideras avant tout d'écouter ta petite voix interièure.

Et ouvrir ton canal de réception et d'émeteur un peux plus.

Ce n'est pas tellement la personne qui donne le cours qui va te permettre ca, mais plutôt le faite de faire la démarche d'aller à ce cours.

Quand tu régarde ce n'est pas le pape, le prof, qui contribu à une construction dans le soleil, mais plutôt toi qui écoute ta petite voix interièure, le pendu, afin de sentir ou ce situe ton don, l'étoile.

Après, ce cours va t'amener sur la piste pour moi que, tu as un certain don au niveau du magnetisme, mais que tu vas pratiquer sous une forme origenal, une facon à toi.

Soi surtout un maximum détendu, lache prise afin de te permettre de faire monter ton énergie, pour moi c'est à ca que va servir ce stage.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Sat Jun 19, 2010 3:54 am

Merci Marie-Madeleine,
Je donne des nouvelles très très vite alors.
Bon week-end
Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 11:07 am

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Cours dialogue avec les esprits:résultats

Messagepar jabafa1955 » Sat Jun 26, 2010 8:59 pm

A toutes celles qui ont eu la gentillesse de me répondre avant la formation,

J'ai suivi la formation avec grand intérêt, j'ai beaucoup apprécié la professeur qui se donne beaucoup lors de son cours.
J'ai le don de voyance et elle va me faire un cours (gratuit) sur le tarot car elle dit, comme vous me le dites souvent, qu'il faut "remettre les pendules à l'heure" à ce sujet :
- confiance en moi
- bases à revoir
- structure
Bref, j'espère maintenant être sur la bonne voie pour le tarot.

Tarot, grâce à mon cours le 13/07 chez Lydie, vais-je pouvoir me lancer comme consultante ?
Merci d'avance.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Jun 27, 2010 7:52 am

Bonjour Claudine!

Contente pour toi! On voit la solution du passé qui surplombe tout, le jugement, faire éco à ton premier tirage. Il y a bien qqch qui a émergé et qu'il faut garder, matérialiser, concrétiser, installer.

Quant au fait de devenr consultante bientôt, moi je vois plutôt la première étape que turelève toi-même d'ailleurs:
jabafa1955 a écrit:j'espère maintenant être sur la bonne voie pour le tarot.

Quand on regarde le mat qui va vers la roue (le tarot), je dis oui! Pour le moment l'énergie est plutôt "rentrée", il faut encore suivre l'enseignement du pape qui sera comme une prote qui t'ouvre au monde du tarot. En restant connectée à ton intuition.

Voilà, bonne découverte Claudine!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 9:11 am

Bonjour Jabafa !

Oui absolument, c'est juste pour toi ! Il faudra que tu distingues les jugements clairs et objectifs des jugements subjectifs, tu es invitée à suivre la voie de ta raison là et de ton bon sens surtout !

Ce stage a été une remise en question pour toi, et là tu as enfin trouvé ta voie ! Tes décisions sont empreintes de bon sens et pour l'intérêt de tous en toute justice, et ca se sent!

Ta vision sera bonne et tu prodigueras des conseils justes et logiques, équilibrés aussi ! Je te souhaite de trouver ton bonheur dans cette voie et ton épanouissement surtout !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Sun Jun 27, 2010 1:46 pm

Annej et Eulinis,
QUe vous dire à part Merci, Merci et Merci.
Pour ce qui est du cours que j'ai passé, j'aurais pu être plus explicite : il a fait travailler tout mon ressenti et mon intuition.
J'ai pu ressentir de quoi parlaient des bouquins emballés , donc cachés et inconnus de moi, donné des infos sur des objets que je n'avais jamais vu (dire leur histoire) et même trouvé de quoi était décédé un monsieur que l'on m'a montré en photo ainsi que dire le nom de sa femme qui était sur la photo et d'autres détails ! C'était bluffant pour moi de me découvrir ce "don". Je vais m'entraîner pour essayer de continuer ça aussi.
A part cela, j'ai demandé à mon Ange Gardien de me faire un signe bien précis et je l'ai reçu, comme un cadeau, ce matin. C'était aussi quelque chose d'incroyable.
Voilà, je partage avec vous tout ceci car vous êtes de bonnes personnes.
Et, comme dit, ma prof : donne et tu recevras. C'est ce que vous avez fait et j'espère ainsi vous le rendre.
SI j'oserais, je vous ferais la bise...
Amicalement, Claudine :P
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Sun Jun 27, 2010 1:47 pm

Pardon pour l'érreur dans le prénom Eulesis :oops:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT