Cousre contre le temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cousre contre le temps

Messagepar Minotte » Wed Jul 24, 2024 10:22 am

Bonjour,
Je me suis installee dans le nord de la France l'année dernière après que mon copain est rompu brutalement. J'ai pris une colocation et je devais commencer à travailler a côté car je prenais sur mon épargne. La relation a repris et j'ai passé l'année dernière à faire la navette entre chez nous et chez moi a Lille. Au début de cette année, je suis restée avec lui mais j'ai continué a payer car j'ai un engagement et comme Thierry a un problème avec le cannabis et la violence j'ai voulu garder mon chez moi avec l'intention d'y retourner. Sauf que j'ai reculé l'échéance, il n'y a pas eu de choses violentes, il a fait un effort mais par contre, ca stagne, je suis en train de perdre énormément d'argent pour quelquun qui s'est replié sur moi mais dont j'ai appris qu'il avait volé 6000€ probably parti en fumée. C trop grave, je vois où sont ses priorités. J'ai décidé de retourner dans ma colocation mais il ne me reste que de quoi payer le mois d'aout, apres c'est retour a la case départ. Est ce sue je vais trouver un travail suffisamment rapidement pour rebondir? Et garder ma coloc à lille ?:Tar05U: :Tar08U: :Tar09U:
:TppfFR:
Minotte

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Cousre contre le temps

Messagepar Minotte » Wed Jul 24, 2024 10:28 am

Bizarre j'ai noté cartes 5,8,9 qui devrait respectivement donner, le Pape, la Force, et l'Hermitte?
Minotte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT