Crainte pour mon emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crainte pour mon emploi

Messagepar Cleo-Marie » Mon Mar 15, 2010 11:04 pm

Bonjour,

Bien que la petite entreprise pour laquelle je travaille évolue bien, et que j'aime mon emploi, je crains pour mon avenir professionnel à cours ou moyen terme. Il faut dire que je cumule 6 à 8 ans de chômage depuis que j'ai commencé à travailler et cela m'a fortement fragilisée ces dernières années.
Donc ma question est : dois je craindre pour mon emploi dans les prochains mois ?
J'apprécierais vivement une réponse. Merci d'avance.

:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cleo-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Crainte pour mon emploi

Messagepar laurence.h2o » Mon Mar 15, 2010 11:08 pm

Je ne pense pas. Mais je pense que tu dois te faire plus confiance.
Peut-être dois-tu t'affirmer un peu plus?

BOnne chance pour la suite.

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cleo-Marie » Mon Mar 15, 2010 11:14 pm

Merci Laurence pour cette réponse.
La confiance vient petit à petit mais je crains la réaction d'un de mes collègues qui s'est fait licencié récemment et m'a fait savoir à plusieurs reprises qu'il avait de quoi couler l'entreprise. Avant de partir, il m'a dit que je pouvais chercher du travail. Et il y a quelques jours il m'a contactée pour me dire qu'il souhaitait me parler rapidement. Je crains donc sa réaction. Je tiens beaucoup à mon travail et à l'équilibre que je recommence à acquérir.
Bonne soirée.
Cléo-Marie
Cleo-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Mar 16, 2010 7:56 am

Bonjour Cléo-Marie,

Je crois que tu ne dois pa te laisser influencer par ces idées négatives concernant l'entreprise, c'est ce que dit l'impératrice à l'envers qui regarde la maison dieu.
On voit efffectivement que tu tiens la route, que tu es en équilibre, et tu peux t'appuyer sur ça. Tu pèses justement le pour et le contre, tu vois les choses clairement. Maitrise ta communication avec tes pairs, tu peux t'affirmer et exprimer clairement ce que tu penses en te basant sur ce que tu sens au fond de toi.
Attention aux déçus, il y a quelqu'un qui peux te conseiller, te guider pour mener à bien cette rencontre avec lui.
Je pense que tu n'as rien à craindre, le destin est avec toi! :D Reste juste à cette impératrice de revenir à l'endroit et de penser à son équilibre, ce qu'elle sait au fond d'elle.

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cleo-Marie » Tue Mar 16, 2010 1:08 pm

Merci Anne,
ta réponse est réconfortante :D . C'est vrai que le moindre problème professionnel me fait douter, je suis loin d'avoir pansé les fragilités accumulées lors des ces 15 dernières années de précarité professionnelle. Je sens au fond de moi que je suis sur la bonne route mais je manque encore sérieusement d'assurance.
Je vais donc maintenir le cap en continuant le reiki, la méditation et à développer ma connaissance du tarot. J'espère que la maitrise viendra ensuite, en travaillant.
Je te tiens au courant de la suite des évènements.

Merci beaucoup,
Cléo-Marie
Cleo-Marie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT