craintes - indiviudalité - angoisses???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

craintes - indiviudalité - angoisses???

Messagepar francine letoile » Sat Aug 27, 2011 8:30 pm

Bonsoir,

merci à qui pourra m'aider dans ces questions.
FL
Le Tarot peut-il m'orienter pour discerner mes craintes profondes et vos angoisses "existentielles "?

:Tar10U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De quoi est faite mon individualité ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: craintes - indiviudalité - angoisses???

Messagepar le promeneur » Sun Aug 28, 2011 7:46 am

Coucou Francineletoile,

Votre individualité est faite des autres et uniquement des autres, de ce que pensent les autres de vous aussi ...

Ces tirages résument bien ce que vous êtes vraiment et que vous ignorez ... je trouve ...

Votre sens de la conciliation , votre bienveillance pour les autres plus que pour vous même...

Mais c'est tout en votre honneur de vouloir faire passer les autres avant vous, mais vous vous oubliez ainsi.. trop de réflexion tue la réflexion ... ce n'est pas parce que vous les faites passer avant vous qu'ils vous en seront plus reconnaissants.. eux sont égoïstes ..

Il faut vous battre pour vous .. Rien ni personne n'est plus important que vous ...

Oubliez les rancunes, oubliez le passé, oubliez tous vos doutes si persistants ..

Arrêtez d'être au service des autres .. c'est à cela que vous devez votre solitude personnelle .. et toutes ces restrictions..

Faites vous profiter de votre intelligence, de votre lucidité, de votre patience ..

Vous n'avez pas besoin de la reconnaissance des autres .. N'attendez pas que les autres viennent à vous et vous aiment, aimez vous vous même, et vous verrez votre vie changer ..

Il vous faut arrêter cette remise en question incessante .. cette réflexion et analyse qui empêchent votre épanouissement propre et votre transformation ..

Comptez sur votre chance personnelle , croyez y surtout , servez vous de votre caractère fort .. ayez envie d'accepter le bonheur, arrêtez d'expier des fautes qui ne sont pas les vôtres.. laissez cet orgueil qui vous étouffe de côté .. le bonheur vous transfigurera et transfigurera toute votre vie ..

Arrêtez de vous laisser dominer et manipuler par les autres .. votre passion de la vie est explosive et ce sont uniquement les autres qui en profitent grâce à vous ..

Vous pensez ne pas mériter .. ne pas avoir droit .. vous restez attachée aux jugements du passé .. enfermée dans un monde que les autres vous ont fait entrevoir .. et bloquée dans leur monde ... Le diable c'est les autres , pas vous .. et ils vous empoisonnent votre vie..

Relativisez, oubliez tout, laissez couler vos émotions et suivez votre intuition ..

Le paradis est sur terre, là, maintenant et non pas au ciel .. Aide toi francine et le ciel t'aidera ...

Le chariot est à votre image : il triomphe des épreuves et des difficultés .. il a le pouvoir de dirriger et de commander sa vie à lui ... il est borné et avance avec des oeillères, sans regarder les autres , ou alors seulement du coin de l'oeil, pour voir s'ils ne vous font pas de crasse dans le dos :)..

le chariot est : Energique, persévérant, audacieux, combattif .. sa compréhension est rapide, il est confiant en ses capacités .. et surtout il ne voit que son propre intérêt .. c'est ca francine que vous devez faire, et sans scrupule .. vous en avez non pas le droit mais aussi le devoir ...

Prenez du recul ... pour mieux sauter ... et traversez ce pont .. de l'autre côté la vie sera plus belle... ce que je vous souhaite vraiment

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: craintes - indiviudalité - angoisses???

Messagepar francine letoile » Mon Aug 29, 2011 7:03 pm

Bonsoir Le Promeneur,

votre vision des choses me redonne confiance en moi et en l'avenir.
Tout y est juste, et j'ai relu bien des fois vos réflexions.
Amitiés.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT