Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'ai pour objectif de créer mon entreprise dans les mois qui suivent mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Qu'en pensez-vous? Merci par avance pour votre retour
C'est une activité de vente en ligne et j'en ai déjà un peu parlé et avancé dans mon projet mais il demande un certain investissement, aussi bien en temps qu'en argent. C'est donc une prise de risque pour moi et je voulais savoir si le tirage pouvait m'éclairer Est-ce que j'ai raison de me lancer là-dedans? est-ce que j'ai encore besoin d'acquérir de l'expérience? Voilà les questions que je me pose !
Je pense que les doutes empêchent toujours d'avancer. La questions qui suit votre premier tirages est plus floue et moins positive, du coup le tarot montre de la confusion. Quant à la 3e question elle rejoint la première.
Je pense pas qu'il soit trop tôt ou trop tard pour lancer votre entreprise cependant je suis étonnée qu'il n'y ait pas de cartes plus "concrètes" concernant la forme de cette dernière. Peut-être faudrait-il procéder par étapes et la première serait peut-être de constituer un réseau. Ca peut être un réseau autour de vous ou bien par internet pourquoi pas. Il faut tenter de donner une image à ce projet afin de l'éclaircir et avant d'investir de l'argent et de la matière dedans. Voilà pour moi. En tout cas ça semble bien parti.
ça vous parle?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Oui cela me parle, sans doute dois-je prendre un peu plus mon temps pour poser mon projet avant de me lancer à tambours battants ! Un grand merci en tout cas pour votre aide!