creation d'entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

creation d'entreprise

Messagepar caycédia » Tue Jun 01, 2010 9:01 am

Bonjour tout le monde!

Je voudrais faire un tirage pour savoir comment va demarrer mon entreprise en septembre..
J'ai l'intention de me mettre a mon compte, en auto-entrepreneur, j'ai deja commencé mes demarches, un peu de pub mais
c'est vrai qu'on ne sait jamais a l'avance comment ca va concretement se passer..

Le tarot peut-il me montrer comment va se développer mon entreprise dans les premiers mois?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bien à vous! bises *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: creation d'entreprise

Messagepar caycédia » Tue Jun 01, 2010 9:15 am

Je refais un tirage pour savoir si je vais réussir professionnellement..

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Tue Jun 01, 2010 10:21 am

Bonjour Caycedia,

Tu as peut-être eu des soucis au passé pour faire des choix, savoir comment t'entourer ou déléguer (6+20 envers). En solution, le Tarot a conseillé de créer une sorte de filiale, ce que tu as fait en créant ton statut d'auto-entrepreneur. Tu as peut-être également du déménager ou trouver un local pour ton activité.
Au présent, le Jugement est porteur d'un message très positif. C'est la sortie du labyrinthe, une nouvelle vie qui démarre. Est-ce que ton activité à avoir avec les nouvelles technologies, la musique ou une réception d'énergie du "haut" que tu conduit en "bas", sur la terre ? Car c'est ce que représente le 20.
Pour répondre à ton premier tirage, le Tarot nous dit que la réussite est au bout du chemin (7 endroit). Tu vas connaître une envolée dès les premiers mois de ton activité, tel le guerrier sur son char !

Ton deuxième tirage est également très encourageant. Il nous parle également de transmission (5 endroit), utilises-tu un fluide dans ton activité ? Ou alors c'est que tu seras amenée à transmettre ton savoir. Quoi qu'il en soit, le Pape bénit, apporte une bénédiction. Ce qui en plus confirmée par Tempérance à l'endroit qui regarde le Pape.
Tu vas peut-être avoir quelques soucis de communication (19+9), une petite période de doute ou de crise à ce niveau-là mais tu vas très rapidement avoir des idées (3) pour y remédier et retrouver une ambiance et une clientèle (21) porteuse de réussite.
Tu as l'aide du ciel avec toi pour réussir ton projet car c'est ton projet de l'âme comme le dit Philippe. C'est donc un bon projet qui a toutes les chances de se concrétiser.

Je t'envoie tous mes encouragements,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri Jun 04, 2010 10:57 am

merci Mia pour ta réponse! :D

Cela m'enchante et me rassure! En fait je vais faire des prestation a domicile.
Je suis dans la relation d'aide.

Merci et a bientot, bises! * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Jun 04, 2010 1:48 pm

Génial, la relation d'aide c'est Tempérance !!!!!
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT