Création

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Création

Messagepar Tia » Tue Sep 10, 2024 7:13 am

Bjr
Ce projet de création va-t-il marcher ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Création

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 10, 2024 7:48 am

Hello :wink:

Il a un beau potentiel en tous cas :idea:
Tu peux en dire un peu plus ? il s'agit de quoi ? d'un livre ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Sep 10, 2024 7:59 am

Hello Kristine :)
Oui d'un livre !
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 10, 2024 1:21 pm

ok, c'est donc bien un livre.

j'ai quelques questions pour continuer à éclaircir ton tirage :

- Comme tu en parles "en projet", je suppose qu'il n'est pas finalisé, voire pas encore du tout démarré ?

- le sujet ou le coeur de ce projet de livre, est-ce bien selon toi , le soleil envers ? (je te dis ça car tu n'as peut être pas envie d'en dévoiler le sujet ); je te pose la question car le livre regarde le soleil envers :idea:

- le livre /papesse est à l'endroit : tu es encore entrain d'etudier le sujet ?

- ce qui m'interpelle dans ce tirage c'est l'Impératrice envers et la lune envers :?: : cela pourrait être le plan du livre ? (les chapitres, etc )
La Lune envers : peut être es-tu encore confuse sur la façon de mettre en place le plan du livre ? ou sa structure ?

je te laisse répondre avant de continuer mon interpretation :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Sep 10, 2024 4:04 pm

Merci Kristine
C'est un livre dont je reprends l'écriture après avoir fait autre chose entre-temps. Je dois me remettre dans l'ambiance de ce que je vivais à l'époque, qui m'avait poussé vers un sujet assez intime, je pense qu'il va prendre une nouvelle direction (tu parles de plan, je dois travailler ça).
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Sep 11, 2024 8:16 am

Tia a écrit:Je dois me remettre dans l'ambiance de ce que je vivais à l'époque, qui m'avait poussé vers un sujet assez intime

ah ok donc je pense que la lune envers parle de ça... :idea: La lune c'est aussi le passé en général (en plus d'être l'archétype de la mère, le charnel etc) et donc effectivement ça peut être la difficulté de se replonger dedans peut-être ?

Tia a écrit:je pense qu'il va prendre une nouvelle direction (tu parles de plan, je dois travailler ça).

oui, effectivement, ça semble être utile avec cette Imperative :idea: Y a -t-il quelqu'un avec qui tu pourrais en discuter de vivre voix ? je pense à ça en voyant le Mat qui quitte le Jugement pour aller vers l'Amoureux :?:
Mais le Mat + l'Amoureux parlent aussi 2 fois de fidélité, peut-être de fidélité à soi-même ?

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Wed Sep 11, 2024 4:13 pm

Merci bcp Kristine
J'ai un éditeur pour un autre livre paru j'ignore si le celui-ci pourrait les intéresser, on verra, j'attends d'avancer !
Bises
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Wed Sep 11, 2024 4:13 pm

fidélité à cet éditeur ? :) discuter comme tu le dis
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT