Créativité et son expression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Créativité et son expression

Messagepar Yasmina L. » Sun Oct 28, 2012 4:42 pm

Bonjour,

j'ai une question en lien avec l'expression de ma créativité. La méditation fait partie intégrante de mon quotidien, je pratique la course à pied, mon alimentation est saine, j'ai une vie sociale etc. Bref, je considère que j'ai de saines habitudes de vie et que je maintiens un bon équilibre entre Ciel et Terre. Je m'entraîne a être centrée au quotidien mais j'ai toujours une vague impression en arrière plan qu'une partie de ma créativité n'est pas exprimée...j'aime beaucoup l'écriture, je crois que c'est une bonne piste...Ma question est la suivante: Qu'ai-je à savoir concernant l'expression de ma créativité ? Est-ce qu'il y a un élément que je peux/dois ajouter à mon quotidien ?

Merci

Yasmina L.

:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Yasmina L.

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Créativité et son expression

Messagepar omicron » Sun Oct 28, 2012 8:08 pm

bonjour,

tu fais un travail qui te plait ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Créativité et son expression

Messagepar Yasmina L. » Sun Oct 28, 2012 10:59 pm

Rebonjour !

Pour être honnête je travaille avec des collègues plus âgées que moi et je me fais souvent critiquer étant donné les différences de mentalités.
Je ne suis pas particulièrement épanouie dans mon travail, mais comme je suis jeune et j'ai pris une année de pause d'étude je travaille pour payer mon loyer.

Merci encore !

Yasmina L.
Yasmina L.

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT