Creche pour ma fille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Creche pour ma fille?

Messagepar julie-annee » Mon Jan 04, 2021 10:02 am

Bonjour à toutes et à tous! Tres bonne année <3

Vu que je n’arrive pas à me decider et non-convaincue à 100% par les creches ou j’ai trouvé de la place pour ma fille 7mois...je pose la question au tarot...( sachant qu’une que je voulais voire une deuxième aussi n’ont pas de place et ma fille est en liste d’attente...)

Est ce que je l’inscrit chez kids&co city?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

inconvénients dans kids&co: distance + un seul jour d’anglais ( vu qu’ici ils parlent un dialecte allemand, je veux absolument de l’anglais au cas ou on quitte cette ville, aussi je ne parle pas ce dialecte)

Est ce que je la mets chez globegarden S?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfEN:

inconvenient principale: le groupe globegarden ont commencé a avoir une tres mauvaise reputation dans les journaux

Est ce que je la mets chez little stars?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

inconvenient: tres cher sans que le prix soit justifié, et locaux petits

Je serais tres reconnaissante que vous m’aidez a faire le bon choix pour ma petite, je ne veux rien regretter apres, et eviter les multiples changements de creches pour elle...
En tout cas merci d’avance,
Et encore une fois tres bonne annee, car les gens de ce forum m’ont beaucoup aidé pendant les moments difficiles en 2020 et meme depuis plus d’une decennie...
Tout le meilleur!

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Creche pour ma fille?

Messagepar snurok » Mon Jan 04, 2021 2:24 pm

Salut miss,

Alors, Globegarden, tu as dis que tu n'avais pas confiance. Le present n'est pas génial, mais ca ne se passerait pas mal.

Mon premier choix, a priori, serait Kids&co, mais peut etre avec de la lenteur au niveau de l'inscription n'est-ce pas ?

La garder a la maison, n'est pas une bonne option, je pense.

ps: un seul jour d'anglais, a cet âge la, c'est pas important. Tu peux toujours incorporer l'anglais a ta vie quotidienne, et mettre des cartoons en anglais, ou lire une petite histoire pour s'endormir en anglais, ca fera le meme effet...

Bon courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Wed Jan 06, 2021 1:27 pm

Merci beaucoup Snurok!

J’espère que tout va bien de ton côté! Et tres bonne année à toi!

Du coup finalement on est plus confortable de partir avec kids&co malgré la distance (30min, ce qui va revenir à plus de 1h aller retour)

Si tu as une idée, j’aimerais profiter et poser la question si la creche qu’on prefere vont avoir une place bientôt pour notre fille?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Ils ont des longues liste d’attentes et tres peu de places pour les tout petits...

Merci encore pour tout

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Thu Jan 07, 2021 6:37 am

Salut Julie-Annee,

Vois-tu, le tirage est compliqué. Je ne compterais pas trop la dessus. Si ca ne te coute rien, tu peux toujours la laisser sur la liste, mais prendre tes devants pour securiser une vraie place.

J'espère que le kids&co a deja une place pour toi, ou tres bientot, malgré la distance.

A bientot et bon courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Jan 07, 2021 8:05 am

Merci Beaucoup Snurok,

On dirait c’est compromettant celle qu’on voulait! Tant pis
Oui normalement kids and co ont réservé une place car mon employeur est membre chez eux...mais j’avoue que l’inscription prend du temps et la directrice est lente a repondre donc je m’attends a du delai pour tout finaliser

Encore merci beaucoup! Et passe une tres bonne journee
Je te tiens au courant

Julie-annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Thu Jan 07, 2021 8:21 am

Alors c'est plutôt une bonne nouvelle.

En te souhaitant un bon début d'année

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Jan 21, 2021 8:11 am

Bonjour Snurok,

Pour te donner quelques nouvelles.
Finalement on a ralenti l’inscription avec kids and co pour voir si on aura des reponses des deux creches qu’on preferait.
Et la deuxieme de notre choix a appellé pour une place. On commencera l’adaptation la semaine prochaine...

Elle est un peu cher et un peu loin, mais on aime leur methodologie etc... on restera avec eux jusq a avoir une place dans la premiere de notre choix qui a rempli tous nos criteres!

Merci encore Snurok pour ton soutien!
A tres bientot et tres bonne journée

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Thu Jan 21, 2021 7:19 pm

Salut Julie-Annee,

C'est une bonne nouvelle. Félicitations.

En vous souhaitant beaucoup de bonheur,

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Tue Jun 22, 2021 9:37 pm

Bonjour Snurok,

J’espère que tout va bien de ton côté et que tu profites des jours ensoleillés la ou tu es ;)

Finalement la creche qu’on préférait ( avec le tirage compliqué précédemment) nous propose une place pour ma fille, après un an et demi d’attente.
De mon côté, je pense on va l’inscrire pour la rentrée ( Aout), il restera a travailler sur l’adaptation
Avantages: a coté de chez nous, moins cher, ils gardent les enfants pendant les vacances, et tous ca n existe pas dans la creche actuelle
Et ils ont aussi les avantage de la creche actuelle ( billingue, méthode de developement utilisé est reconnue)
Inconvenient: il faut refaire l’adaptation et c’est un grand changement pour le bébé

J’aimerais quand meme poser la question au tarot au cas où, il y a une ‘alerte’ a prendre en compte…si tu es dans le coin et tu as le temps de se pencher dessus

Est ce que ca va bien se passer pour la petite dans cette nouvelle ecole?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfEN:

Si tu vois quelque chose dans ce tirage, je t’en remercie d’avance de la partager avec moi
Mille mercis
A tres bientot
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Jun 23, 2021 6:05 am

Bonjour Julie-Annee,

Alors, non, pas d'alerte négative. Juste une maman plus détendue au futur. Et ne t'inquiète pas trop pour le changement pour le bébé. Elle est encore assez jeune.

La réduction du temps de transport te fera du bien je pense.

Il fait en effet chaud la ou je suis :wink:

Bon courage

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Tue Jun 29, 2021 9:11 pm

Coucou Snurok,
Merci beaucoup pour tout ton aide! C’est tres rassurant pour moi, et cette place de creche est une tres belle nouvelle! :)

Profites bien du soleil et je te souhaite tout le meilleur!
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT