crise existentielle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

crise existentielle

Messagepar anastasia » Wed May 26, 2010 8:13 pm

bonjour

je suis maintenant dans la catégorie des quinquas, et, après avoir été commerciale dans une banque ; je voudrais
enfin créer une entreprise dans laquelle, je pourrais employer des gens comme moi (actifs, ouverts, curieux et surtout
toujours envie de faire) soit
en créant des immeubles , nouvelle mouture, regroupement de séniors seuls ou en couple (existe déjà en belgique et en
Allemagne)
soit créer une entreprise d'aide à la personne
soit m'engager dans un combat politique????

et la question subsidiaire, je voudrais ne pas faire cela seule , aurais-je l'opportunité de faire une rencontre qui me
permettra de me bouster dans ce que je veux entreprendre!!!!

si une orientation pouvait déjà m'être donnée , cela serait un énorme pas , je n'ai plus envie de me tromper.
merci merci et encore merci
à bientôt
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
anastasia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: crise existentielle

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 1:30 pm

Bonjour Anastasia

Il y a un homme dans ta vie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anastasia » Fri May 28, 2010 10:49 am

oui,

je le connais depuis 10 ans,
pendant 8 ans, je lui rendais visite 2 fois par semaine car il réside à 150 kms de chez moi, puis , nous avons
essayé la vie commune, mais étant d'une nature rebelle ( comme la mienne) mais lui serait plutôt dans la catégorie
des anarchistes +++ cela n'a duré que 2 ans, et, j'ai déménagé pour retourner dans ma ville d'origine, mais je
continue à le voir. Je me considère comme lâche, je n'arrive pas à rompre (j'avais oublié , il est 15 ans plus jeune
que moi)
anastasia

FORUM TAROT CAMOIN

coucou maÏna

Messagepar anastasia » Sat May 29, 2010 8:14 am

bonjour bonjour

pourquoi me demander si j'ai quelqu'un?? Est ce le frein!!!
anastasia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 29, 2010 7:38 pm

je fais une petite pause le week-end anastasia ;)
je vais revenir sur ton tirage un peu plus tard ;)
bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 01, 2010 8:44 am

Bonjour anastasia,

Bon alors... je ne sais pas si c'est lui le frein mais il y a un homme à l'envers en plein milieu de ton tirage, le pape, qui en plus désigne de la main le pendu, c'est à dire en quelque sorte l'impasse.
On dirait que quelque chose en toi, l'influence passée ou présente d'un homme, t'empêche d'avancer et d'agir, comme le pendu qui est immobile et qui attend.

Est-ce que ceci te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT