Crise financière

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crise financière

Messagepar NOUGATINE1236 » Tue Jan 13, 2009 12:45 pm

Bonjour et Bonne et Heureuse année à tous les membres de ce forum.
Je reviens vers vous toujours pour une question concernant notre commerce de Boulangerie Patisserie.
Pour la petite histoire nous avons licencié l'ensemble de notre personnel à la fin de cette année 2008 et mon mari et moi même ne travaillons plus que tous les deux. Après les frais de licenciements et les charges de fin d'année, inutile de vous dire que nos comptes sont à secs!!!!!!
Donc ma question est la suivante : Allons nous rééquilibrer financièrement le compte de notre boutique ?
Merci à tous pour vos réponses.

Nougatine

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Crise Financiere

Messagepar Rosa » Wed Jan 14, 2009 9:03 am

Bonjour Nougatine et bonjour à tout le monde!!!
Bon, comme tu dis on voit bien que niveau finances il n'y a pas d'equilibre au présent, mais on voit aussi que vous avez la capacité de remonter tout ça et de prendre les choses en main. Avec la Force on peut arriver a maîtriser la situation et on a l'impression qu'un nouveau départ plutôt positive s'annonce. On finit un cicle avec la 10 et on commençe un autre avec le Bateleur. Le travail il ne va pas vous manquer, il est là bien présente et au futur.
En tout cas, il y a de l'espoir dans ce tirage. Avec la volonte du Bateleur et le courage de la Force....tout est possible.
Une derniere chose: cette boulangerie c'est vous qui l'avez crée ou elle appartenait a la famille?
Amicalement.
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Crise financière

Messagepar NOUGATINE1236 » Wed Jan 14, 2009 10:27 am

Bonjour Rosa et merci de ta réponse, non la boulangerie nous l'avons racheté il y a 25 ans, en nous faisant passer pour la nièce et le neveu des anciens propriétaires pour ne pas perdre la clientèle.
En tous cas, merci de ta réponse et je te fais de gros bisous.
J'ai un peu le moral à zéro,mais j'espère que nous avons pris les bonnes décisions pour remonter la pente.
Merci Rosa et au plaisir de te revoir

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 14, 2009 11:06 am

Hello Nougatine,

Concernant ton inquiétude, je crois au vu du tirage avec ce Pape à l'endroit au passé, que vous avez pris la bonne décision.
Le pape peut représenter la hiérarchie, vous en l'occurrence avec vos employés, et il parle aussi de communication. Comme il est à l'endroit, avec sa main qui fait ce geste de bénédiction, je pense que c'est positif. Il "bénit" votre décision, par son geste et par la signification de la carte en elle-même.

Effectivement, il y a une fin de cycle avec la Roue de Fortune, et le début de quelque chose avec le Bateleur à l'endroit.
Le bateleur tient dans sa main un denier, de l'argent, il le tient bien, je pense que pour ta question sur l'aspect financier c'est un message positif.

Comme il regarde en arrière, il est jeune et confiant, il commence quelque chose, j'aurais envie de dire que ce qui compte (avec la Force en plus en solution), c'est que vous vous fassiez confiance, que vous ayez confiance dans les choix que vous avez fait. Ainsi le passé n'est pas une charge ni un boulet à vos pieds, mais un appui, vous pouvez l'utiliser comme un soutien, une expérience acquise, une base.
Faites confiance à votre pouvoir.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jan 14, 2009 11:20 am

Hello Nougatine,

effectivement, je suis d'accord avec Maina et Rosa...
Ce qui est vraiment extraordinaire avec ton tirage, c'est qu'on voit vraiment ce déséquilibre financier avec Cette Justive à l'envers au présent...Bon, en même temps, en observant la loi des extremités, on passe du Pape (avec ses employés) au Bateleur, seul à sa table de travail...C'est clair, on voit bien le changement amorcé mais il est rassurant de voir ce Bateleur à l'endroit au futur. ..m^me si cela laisse présager que, c'est clair, vous aurez beaucoup de boulot, mais, ça tu le sais fort bien...En m^me temps, la Force maitrise le changement (la roue ) dans le travail (bateleur), le retour à l'équilibre, même si cela va vous demander de l'énergie et de travail.
Mais vous êtes courageux et vous en avez la volonté ! alors, bravo ! c'est toujours difficile de prendre une telle décision, je le sais fort bien...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NOUGATINE1236 » Wed Jan 14, 2009 11:45 am

Merci à vous trois, vous m'avez redonnées le moral.
Ils ne nous restent qu'à retrousser nos manches et a faire confiance à l'avenir.
Merci encore de tout mon coeur.

Amicalement

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Jan 14, 2009 3:45 pm

coucou..copine!!
vous allez vous en sortir tous les 2...le couple ....le Bateleur et la Force...il faut vous serrer les coudes :P et remonter les manches....
bizzzz
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN