par maïna » Wed Jan 14, 2009 11:06 am
Hello Nougatine,
Concernant ton inquiétude, je crois au vu du tirage avec ce Pape à l'endroit au passé, que vous avez pris la bonne décision.
Le pape peut représenter la hiérarchie, vous en l'occurrence avec vos employés, et il parle aussi de communication. Comme il est à l'endroit, avec sa main qui fait ce geste de bénédiction, je pense que c'est positif. Il "bénit" votre décision, par son geste et par la signification de la carte en elle-même.
Effectivement, il y a une fin de cycle avec la Roue de Fortune, et le début de quelque chose avec le Bateleur à l'endroit.
Le bateleur tient dans sa main un denier, de l'argent, il le tient bien, je pense que pour ta question sur l'aspect financier c'est un message positif.
Comme il regarde en arrière, il est jeune et confiant, il commence quelque chose, j'aurais envie de dire que ce qui compte (avec la Force en plus en solution), c'est que vous vous fassiez confiance, que vous ayez confiance dans les choix que vous avez fait. Ainsi le passé n'est pas une charge ni un boulet à vos pieds, mais un appui, vous pouvez l'utiliser comme un soutien, une expérience acquise, une base.
Faites confiance à votre pouvoir.
Bisous
Maïna