Crocodile II

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crocodile II

Messagepar sab » Sat Jun 25, 2011 6:12 am

Bonjour à tous,

je reviens avec un rêve de ....crocodile.. :mrgreen:
Cette fois, je suis dans un parc d'attraction (auquel nous nous rendons régulièrement ) avec mon mari et mes filles...et pour rejoindre une attraction il faut passer des par des bûches sur de l'eau (les bûches ...demi tronc d'arbre creux comme dans les attraction de rivière sauvage)... et lorsque nous parcourons le circuit menant à l'attraction... je vois dans la marre qui nous entoure.... plein de crocodiles...ils ont l'air tranquille... j'ai peur malgré tout.... y en a pas mal... on ne voit presque que leurs yeux... je suppose qu'on arrive à l'attraction (ça je ne m'en souviens pas) et après sur le chemin du retour... je vois plusieurs gros serpents d'eau entremêlés les uns aux les autres et ils nagent très vite comme pour fuir quelque chose.... effectivement, un gros crocodile les poursuit et arrive à les gober... sauf un qui réussit à s'échapper.

Dans une autre partie de mon rêve et de nouveau sur le chemin du retour... là, je vois un landau (juste la nacelle) en biais sur le trajet de la bûche et j'entends un bébé pleurer (sans le voir..j'ai essayé) et un crocodile tout près en train d'essayer de le bouffer... l'horreur... j'ai essayé de regarder si je voyais ce bébé pour peut-être arriver à le sauver à notre passage... mais je ne le vois pas et je lui présente mes excuses (en moi-même) pour ne pas avoir investigué plus loin.... mais j'avais en même temps tellement peur que le croco s'attaque à nous aussi que j'ai préféré ne pas m'arrêter plus longtemps...un mélange de lâcheté et de vouloir me protéger moi et les miens m'habitait.
Après je n'ai plus voulu repasser par le circuit d'eau pour atteindre l'attraction.. je n'ai plus voulu aller dans ce parc.. et j'étais dans l'incompréhension que cette peur... et cette volonté de ne plus participer à l'attraction ne soit pas partagée des miens..ils avaient l'air très à l'aise eux...

Quand j'ai raconté ce rêve à mon mari... l'image que j'ai eu en parlant des serpents est celles des petits spermatozoïdes dont un seul réussi à vivre...ou survivre....et je me sens très lâche de ne pas avoir sauvé ce petit bébé.. je m'en veux...et je me déçois ce matin au réveil...

Alors Tarot.. dis moi que signifie ce rêve stp?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà voilà si ce tirage vous inspire ou si vous pouvez m'aider à décortiquer tout ceci..n'hésitez surtout pas.... :)
Un grand merci par avance..

Très bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT