Merci l'Ami/e!!!
Je recois et vous remercie pour cette tres belle energie que vous desirez transmettre...
Je ne vois pas bien comment ces tirages se sont mis de cette façon...et comment les lire? J'aime ce que vous y voyez, et oui, j'aime entendre que peut etre pour mes freres je puisse representer la "stabilite familliale"...alors je dois trouver ma place... j'ai tjrs la sensation d'etre genante... je pars souvent et longtemps (pour des raisons professionelles) alors tout est decalé, meme ce deuil... lorsque je rentre, pour moi, elle etait la hier.... puis pour l'un, il est TRES content de m'avoir avec lui,(trop seul), je deviens sa...soeur (Ok, ok, sa deuxieme maman...) et puis pour l'autre, je crois, une sorte d'entrave a ses projets (a la mort de notre mere, il a formuler le souhait de faire des gites de la maison, nous y vivons!!! pas lui!!) ou peut etre un juge! Je ne suis rien de cela mais il ne me menage pas... il essaye parfois de venir a moi mais que de maladresses douloureuses! il veut gerer-regner!!! Il me confond souvent a elle, et me traite de la meme façon, sauf que moi, je n'ai pas le meme ascendand et pas le meme pouvoir ni la meme force qu'elle.
Que de gindreries!!!
Peut etre est l'opportunite de demander au tarot comment gerer cette relation en particulier avec O, mon ainé. (DIALOGUER!)
Si tu en as assez, cher Promeneur, tu peux te remettre en route!!! je ne t'en voudrai pas!! il est vrai que de voir les choses telles que tu les as lues donne une chouette perspective et peut etre devrais je prendre ma place plus "reellement"... (c'est la premiere fois depuis son depart que je suis a la maison aussi longtemps (depuis oct), je repars bientot pour 6/8 mois, je viens de l'apprendre, ce soir-ouf! du travail!! merci la Vie!
Si je vous raconte tout cela, c'est pour... m'entendre (surement, le moi, moi, moi!!!), mais aussi pour vous donner le paysage de ces tirages, que je trouve...tres graphiques! et tres parlant grace a votre don. Un grand merci!
Pour le 3eme tirage... je ne sens pas avoir du talent, mais oui, vous avez mis le mot dessus, essayons de creer le bonheur...
Merci cher/e ami/e, ce forum m'attrappe souvent dans mes sous sols (je suis sure de ne pas etre la seule...) ca fait un bien fou de trouver des etres comme vous (rare!) qui ont cette capacite a cannaliser un meandre de pensees qui ne reflettent que le neant (ce vide, desolant, navrant meme, une vrai betise a laquelle je n'avais rien compris!!!il est facile de devenir la plus abrutie des nihilistes, la vie est tellement plus elegante!!...ne pas passer a cote...! alors votre presence me pince et m'assure que je ne reve pas et que cela vaut le coup de rebondir! de s'engager dans la Vie! De creer le reve (prendre les rennes dans cette maison ne la fera pas partir une seconde fois...)
Merci l'Ami/e
Yours
Lhadri