croisée des chemins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: croisée des chemins

Messagepar Marie Madeleine » Sat Sep 29, 2012 10:55 am

Bonjour Blast,

Ce, qui me vient c'est le mots douce.

Soi douce avec toi même.

Tu es enceinte de toi même, c'est comme lors d'une grossesse on ce mets un maximum à l'abri des choques, on ce repose et en change pas trop les repères qu'on à, sauve ci on est bien accompagner.

Après, il y a l'accouchement, la encore c'est rare qu'une femme accouche seul, souvent elle ce fait entourer des personnes bien intentionner, toi aussi tu as droits à te faire aider dans l'accouchement de toi même.

Surtout soit moins dur avec toi même, tu a le droits de te donner plus de douceur, ne te juge plus autant, tu as le droits à l'erreur. Et culpabilise moins, tu as le droits d'avoir tes faiblesses.

Dit toi bien que tu fais de ton mieux à chaque instant et c'est déjà énorme. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Tue Oct 09, 2012 5:21 pm

Merci Marie-Madeleine et Eric.

Oui, la douceur...j'ai un peu de mal avec la douceur.

Mais surtout, je ressens bien que toutes mes difficultés actuelles proviennent encore d'un passé pas complètement digéré.
J'ai de la colère, une enorme colère qui parfois me submerge un peu...
Je pense qu'il faut que je revienne encore sur ce qui fait encore mal: la famillle et se secrets que je devine mais ne connais pas vraiment (ben oui, puisqu'il y a secret).
Alors, je tente un nouveau tirage pour essayer d'y voir plus clair dans ce qui me touche encore et me donne parfois encore la rage.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Sun Oct 14, 2012 5:25 pm

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Si j'étais assez mal la semaine dernière, cela m'a fait prendre consciences de certaines choses et j'ai entrepris d'en apporter des solutions.
Une thérapie différente dont j'espère beaucoup. j'ai entrepris toutes les démarches nécessaires, contacter les personnes.
Suis-je sur la bonne voie , maintenant ? La vie qui va me libérer et me libérer de mon immobilisme ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar16U:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Oct 15, 2012 9:37 am

Blast a écrit:Je pense qu'il faut que je revienne encore sur ce qui fait encore mal: la famillle et se secrets que je devine mais ne connais pas vraiment (ben oui, puisqu'il y a secret).
Alors, je tente un nouveau tirage pour essayer d'y voir plus clair dans ce qui me touche encore et me donne parfois encore la rage.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar10U:

Bonjour Blast,

Ce secret de famille te bloque mais je pense qu'actuellement c'est plus des mémoires qui restent à diluer, c'est à dire qu'il est possible que face à d'autres difficultés celles-ci viennent en résonance avec ces mémoires et que cela te prenne la tête. Ce secret il peut te traîner à la patte toute ta vie, si tu ne le découvre pas...ça risque de durer.

Sur ton tirage je vois bien que ton esprit chercher à trouver ce secret alors qu'en fait tu révèles une attitude beaucoup plus ouverte face au monde et à l'avenir. Tu perçois de plus en plus de signes encourageants qui te fond comprendre que tu est dans la bonne voie mais tu as encore des variations, tu passes d'un état à un autre car ces mémoires t'empêchent d'avoir l'esprit clair et de pouvoir avancer comme tu le souhaites.

Tu devrais faire un acte symbolique pour faire comprendre à ton inconscient que tu as compris qu'il y avait un secret de famille mais que tu voudrais t'en débarrasser.

Par exemple tu peux prendre une feuille de papier blanche, dessiner dans le bas de la feuille un ovale, comme un oeuf, dans lequel tu notes "secret de famille" puis tu dessines dessus un arbre avec des racines qui entourent l'oeuf, à gauche la Lune et à droite le Soleil, puis un dimanche matin tu vas dans une forêt, tu trouves un endroit discret et tu creuses un trou, tu y déposes dans le fond ta feuille pliée en 4, tu défèques et tu urines dessus puis tu rebouches et tu plantes un petit arbre que tu auras acheté préalablement. Puis tu vas rejoindre des amis pour déjeuner avec eux et passer une après-midi sympa, comme si de rien n'était, il faut que cela soit festif.

Ton inconscient dont le langage est symbolique va comprendre que tu veux te débarrasser de ce truc "qui te fais ch..r" et que tu veux passer à autre chose et tu seras tranquille avec ça. La Terre qui dilue tout va dissoudre cette feuille de papier et ton blocage avec et l'arbre va pousser.

Ça nécessite de faire un effort et un acte conscient inhabituel et parfois déroutant et difficile mais c'est le seul moyen (enfin que j'ai trouvé jusqu'alors pour se libérer de blocages inconscients, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étudie le Tarot), le message doit être fort et non ambigu.

Il ne faut pas sous estimer ces actes symboliques qui sont puissants et qui libère réellement l'esprit.

Enfin tu fais comme tu veux bien sur...tu est une femme libre.

Bien amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Oct 15, 2012 1:59 pm

Blast a écrit:Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Si j'étais assez mal la semaine dernière, cela m'a fait prendre conscience de certaines choses et j'ai entrepris d'en apporter des solutions.
Une thérapie différente dont j'espère beaucoup. j'ai entrepris toutes les démarches nécessaires, contacter les personnes.
Suis-je sur la bonne voie , maintenant ? La vie qui va me libérer et me libérer de mon immobilisme ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar16U:

Bonjour Blast,

Cette thérapie devrait te permettre d'avancer et de trouver un nouvel élan, c'est très positif.
Un certain nombre de choses devraient se dénouer et tu vas repartir dans une nouvelle voie, il sera alors important de bien décider comment tu souhaites gérer la suite...il arrivera un moment où tu le sentiras.

Mais nous n'en sommes pas encore là.

Bon courage.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 19, 2012 1:59 pm

Bonjour Blast,

Eic, tu as raison sur tout (et ton discours ressemble étrangement au discours de mon plus proche ami...il faut croire que je ne ma masse pas de l'entendre, comme pour mieux réussir à l'intégrer :wink:) Marie-Madeleine également...et alors ?? Maintenant, c'est vraiment à moi de jouer...Et ne plus passer mon temps à multiplier les tirages, pour finalement toujours avoir la même réponse.
Bon sang, c'est vraiment pas facile :wink:

Je comprend que ce n'est pas facile, mais il y a un moment de recevoir, puis de le digérer et puis l'intégrer, et il faut d'après moi respecter ces étapes et ci on recoit trop d'info en une fois ca peux donner l'indigestion et on n'intègre rien.

Le tarot est un sage et c'est pourquoi il te réponde la même chose, pour t'éviter la l'indigestion.

Reviens nous voir plus tard quand tu auras intégrer. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Tue Nov 20, 2012 9:11 pm

Me revoilà, après un week-end de constellation familiale.
Pfuu...c'est un tric d'une force extrême...complètement mystérieux et magique.
Je me sens complètement neuve et lavée de l'intérieur...C'est difficile à expliquer.
Alors, un nouveau tirage, peut-être, me semble intéressant.

:Tspace: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Fri Nov 23, 2012 7:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar19U:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Nov 24, 2012 2:23 pm

Bonjour,

Profite de ce qui vient et qui est bon pour toi.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Sun Apr 14, 2013 6:04 pm

Pas la forme. où aller ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar15U:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Tue Apr 30, 2013 7:35 am

Je suis au fond du gouffre. Le tarot peut-il m'éclairer pour savoir de quelle manière remonter?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Wed May 01, 2013 8:58 am

Un petit up, pour ce message. merci
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Wed May 01, 2013 3:45 pm

Vai-je réussir à me libérer de la dépendance affective et devenir enfin moi, en sachant qui je suis, qu'elles sont mes envies et mes véritables aspirations ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Fri May 03, 2013 11:38 am

:?:
personne intéressé par l'interprétation ?
Merci de votre aide
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Blast » Sat May 04, 2013 10:58 am

J'ai besoin de vos lumières. merci
Blast

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT