Blast a écrit:Je pense qu'il faut que je revienne encore sur ce qui fait encore mal: la famillle et se secrets que je devine mais ne connais pas vraiment (ben oui, puisqu'il y a secret).
Alors, je tente un nouveau tirage pour essayer d'y voir plus clair dans ce qui me touche encore et me donne parfois encore la rage.
Bonjour Blast,
Ce secret de famille te bloque mais je pense qu'actuellement c'est plus des mémoires qui restent à diluer, c'est à dire qu'il est possible que face à d'autres difficultés celles-ci viennent en résonance avec ces mémoires et que cela te prenne la tête. Ce secret il peut te traîner à la patte toute ta vie, si tu ne le découvre pas...ça risque de durer.
Sur ton tirage je vois bien que ton esprit chercher à trouver ce secret alors qu'en fait tu révèles une attitude beaucoup plus ouverte face au monde et à l'avenir. Tu perçois de plus en plus de signes encourageants qui te fond comprendre que tu est dans la bonne voie mais tu as encore des variations, tu passes d'un état à un autre car ces mémoires t'empêchent d'avoir l'esprit clair et de pouvoir avancer comme tu le souhaites.
Tu devrais faire un acte symbolique pour faire comprendre à ton inconscient que tu as compris qu'il y avait un secret de famille mais que tu voudrais t'en débarrasser.
Par exemple tu peux prendre une feuille de papier blanche, dessiner dans le bas de la feuille un ovale, comme un oeuf, dans lequel tu notes "secret de famille" puis tu dessines dessus un arbre avec des racines qui entourent l'oeuf, à gauche la Lune et à droite le Soleil, puis un dimanche matin tu vas dans une forêt, tu trouves un endroit discret et tu creuses un trou, tu y déposes dans le fond ta feuille pliée en 4, tu défèques et tu urines dessus puis tu rebouches et tu plantes un petit arbre que tu auras acheté préalablement. Puis tu vas rejoindre des amis pour déjeuner avec eux et passer une après-midi sympa, comme si de rien n'était, il faut que cela soit festif.
Ton inconscient dont le langage est symbolique va comprendre que tu veux te débarrasser de ce truc "qui te fais ch..r" et que tu veux passer à autre chose et tu seras tranquille avec ça. La Terre qui dilue tout va dissoudre cette feuille de papier et ton blocage avec et l'arbre va pousser.
Ça nécessite de faire un effort et un acte conscient inhabituel et parfois déroutant et difficile mais c'est le seul moyen (enfin que j'ai trouvé jusqu'alors pour se libérer de blocages inconscients, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étudie le Tarot), le message doit être fort et non ambigu.
Il ne faut pas sous estimer ces actes symboliques qui sont puissants et qui libère réellement l'esprit.
Enfin tu fais comme tu veux bien sur...tu est une femme libre.
Bien amicalement,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift