culpabilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

culpabilité

Messagepar dauphin » Thu Jul 15, 2010 11:17 pm

Bonsoir à tous,

Je souhaite quitter mon mari mais je n'y arrive pas à cause, je crois, d'une culpabilité qui ne m'appartient peut-être pas : mes parents ont été abandonnés par leurs parents respectifs et du coup m'ont moi beaucoup choyée, entourée, aimée. J'ai toujours eu beaucoup de mal à rompre avec les hommes qui ont traversé ma vie et là je n'y arrive carrément pas. Je suis sûre que je serai mieux sans mon mari, mais je n'arrive pas à partir. Je me trouve toujours des raisons de repousser mon départ (après les vacances, après la rentrée scolaire, après mon opération prévue en septembre etc...). L'idée de le quitter (de l'abandonner) m'est insupportable, malgré tout. Je ne me sens pas le droit de partir en fait.
Quel conseil le tarot peut-il me donner ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: culpabilité

Messagepar ANNA » Fri Jul 16, 2010 7:11 am

Bonjour,
et si tu essaies d' aller vers une comunication sincère, amicale, confiante et optimiste avec ton mari, tu crois qu' on pourrait s' arranger votre situation? Pourquoi ne mets pas un peu de SOLEIL dans ta vie Dauphin?
L' ange de la temperance aide à nouveau ta relation familial, pour pouvoir trouver un état harmonique, pour le bien de tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Fri Jul 16, 2010 12:13 pm

Merci Anna de ta réponse.

Mettre du soleil dans ma vie, ça veut dire quoi ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar10D:
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 16, 2010 12:27 pm

LE SOLEIL Dauphin aporte de la lumière, de la clarté, de l' optimisme, de la positivité, de voir les choses de forme difèrent, sur un autre angle, une forme d' énergie special dans ta vie, dans ta relation, avec les enfants...

Je ne sais pas, poser un peu de magie dans la routine de chaque jour.

Ça te parle? 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Fri Jul 16, 2010 9:55 pm

Oui je vois ce que tu veux dire mais ça ne marchera pas parce que j'ai déjà essayé et ça ne suffit pas.
Il faut vraiment que je trouve le moyen de me "libérer" de mon couple, que j'arrive à tourner la page.
Je vais essayer de trouver un travail qui me permette déjà de récupérer une indépendance financière et peut-être qu'alors je pourrai partir ?
Est-ce que je peux retrouver du travail après être restée plus de 10 ans loin des circuits professionnels ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar08D:
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 17, 2010 1:50 am

Le travail sort comme solution pour arranger le blocage dans ta situation familial et comme ça avoir un peu d' indépendance économique dans ta vie Dauphin.
Alors pourquoi pas? Oui tu peux!!!

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Sat Jul 17, 2010 3:54 pm

merci anna bonne journée à toi aussi
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT