alors merci les filles pour vos réponses
En vérité, je "sens" quand la nature veut me parler parfois, ce n'est pas une histoire d'inconscient, c'est plutôt comme un animal totem qui me transmet un conseil
Je suis assez animiste ou comme les amérindiens, la vie, la terre, les animaux, tout parfois me transmet à sa façon un message du Divin...c'est ma façon de voir le monde on va dire...
Et je "sentais" avec cette bestiole, que ça voulait me dire quelque chose, et forcément quelque chose en lien avec ma préoccupation du moment...or lorsque j'ai lu la signification de l'écrevisse en tant qu'animal totem, ben j'ai tout de suite compris à quoi ça faisait reference....
J'ai commencé un truc, un projet professionnel et il ne faut pas que je lâche, il faut que j'aille jusqu'au bout, que le concrétise. C'est un challenge pour moi car je me décourage vite et j'ai vite fait de commencer un autre truc...et là, rebelote, en promenant dans les bois, je me posais la question....dois je continuer et aller au bout malgré les difficultés ou dois je lâcher et commencer un autre projet ? j'ai eu ma réponse avec ma copine l'écrevisse
: persister, s'adapter aux circonstances mais ne pas abandonner face au challenge , j'ai eu des synchronicités le même jour avec exactement les mêmes messages donc bon...je continue à vouloir tourner mon film
Pour le moment
C'est un défaut que j'ai hérité de mon père (qui était pourtant entrepreneur mais lui aussi, avait cette fâcheuse tendance à abandonner si ça n'allait pas assez vite selon lui, si ça galerait trop...mais lui, ce sont ses compagnes qui l'ont aidé à tenir et à construire son entreprise ). Moi, faut que je me demerde avec une équipe qui est en train de se construire tout doucement mais pfffff, moi qui suis une impatiente de nature, je dois apprendre à être tenace et à m'adapter malgré tout , tout en ne lâchant pas mon objectif...C'est nouveau pour moi cette façon de faire...
Bon, ceci dit, si il y a un Prince Charmant sur le bord de chemin, je l'embarque avec moi sans soucy !
Bises !