curieuse rencontre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

curieuse rencontre...

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 15, 2024 4:15 pm

bonjour à tous,

j'ai fait une curieuse rencontre et j'ai ressenti que ce n'etait pas anodin...

rencontrer cette écrevisse dans le bois, ça voulait me dire quoi ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U:
:TppfFR:

si jamais ça parle à quelqu'un ? :idea: merci et bonne fin de journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: curieuse rencontre...

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jul 16, 2024 8:58 pm

Coucou, tu es sûre que c était une écrevisse et pas un beau prince ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 17, 2024 7:04 am

Coucou, tu es sûre que c était une écrevisse et pas un beau prince ?

Ooohhh…. Interessant…! :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jul 17, 2024 9:48 am

CHANTELUNE3 a écrit:Coucou, tu es sûre que c était une écrevisse et pas un beau prince ?

ah ouais ? tu veux dire comme le crapaud à qui il faut faire un baiser pour qu'il se révèle ?
ah merde, j'y avais pas pensé !
Bon, faut dire que ça a des pinces une écrevisse ! donc ça m'a pas franchement inspiré à l'embrasser... :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jul 17, 2024 9:55 am

bah il n'y a aucune écrevisse dans ton tirage mais 2 beaux hommes qui sont loin d'être des crapauds donc je m'interroge sur la nature réelle de ta rencontre :lol: :mrgreen:
En tout cas c'est un beau tirage qui semble présager un truc sympa !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 17, 2024 10:29 am

Je suis d’accord avec Chantelune ! Le tirage est chouette c’est clair et je trouve sympa que les regards se tournent vers la roue du destin.
Alors que présage ce tirage pour notre Belle au bois dormant ? Mystère, mystère ! :mrgreen: :lol:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jul 17, 2024 11:55 am

Bonjour toutes,

Plus prosaïquement, j’aurais dit comme signification l’envie d’aller faire un repas chez un grand Chef ? :lol:

Mais plus sérieusement, je rejoins la bonne idée de Chantelune :D

Le message en est peut-être qu’on ne trouve peut-être pas son prince charmant là où on l’attend ? :idea:

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Jul 18, 2024 5:18 pm

Hello Khristine,

Hum... Pas d'écrevisse à l'horizon dans ton tirage, donc, pas d 'expression-type de l'Inconscient dans ce tirage selon moi.

Sinon, tite questio: as-tu l'intention, en ce moment, de faire quelque chose qui pourrait changer la" donne " ? Si Oui, fais-toi plaisir, avec ce Charriot au futur, il me semble que cela ne peut être que positif !

Voilà pour moi,
Bizz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jul 20, 2024 8:04 pm

CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jul 21, 2024 7:58 pm

CHANTELUNE3 a écrit:https://www.20minutes.fr/planete/4102023-20240720-elles-partout-ouest-invasion-ecrevisses-louisiane-etonne-inquiete

Pour toi Kris :wink:

Coucou Chantelune :wink:

alors la mienne n'était pas rouge mais tout ce qu'il y a de plus banalement gris ! :wink:

Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jul 21, 2024 8:16 pm

alors merci les filles pour vos réponses :wink:

En vérité, je "sens" quand la nature veut me parler parfois, ce n'est pas une histoire d'inconscient, c'est plutôt comme un animal totem qui me transmet un conseil :idea: Je suis assez animiste ou comme les amérindiens, la vie, la terre, les animaux, tout parfois me transmet à sa façon un message du Divin...c'est ma façon de voir le monde on va dire...
Et je "sentais" avec cette bestiole, que ça voulait me dire quelque chose, et forcément quelque chose en lien avec ma préoccupation du moment...or lorsque j'ai lu la signification de l'écrevisse en tant qu'animal totem, ben j'ai tout de suite compris à quoi ça faisait reference....

J'ai commencé un truc, un projet professionnel et il ne faut pas que je lâche, il faut que j'aille jusqu'au bout, que le concrétise. C'est un challenge pour moi car je me décourage vite et j'ai vite fait de commencer un autre truc...et là, rebelote, en promenant dans les bois, je me posais la question....dois je continuer et aller au bout malgré les difficultés ou dois je lâcher et commencer un autre projet ? j'ai eu ma réponse avec ma copine l'écrevisse :mrgreen: : persister, s'adapter aux circonstances mais ne pas abandonner face au challenge , j'ai eu des synchronicités le même jour avec exactement les mêmes messages donc bon...je continue à vouloir tourner mon film :wink: Pour le moment :mrgreen:
C'est un défaut que j'ai hérité de mon père (qui était pourtant entrepreneur mais lui aussi, avait cette fâcheuse tendance à abandonner si ça n'allait pas assez vite selon lui, si ça galerait trop...mais lui, ce sont ses compagnes qui l'ont aidé à tenir et à construire son entreprise ). Moi, faut que je me demerde avec une équipe qui est en train de se construire tout doucement mais pfffff, moi qui suis une impatiente de nature, je dois apprendre à être tenace et à m'adapter malgré tout , tout en ne lâchant pas mon objectif...C'est nouveau pour moi cette façon de faire... :?

Bon, ceci dit, si il y a un Prince Charmant sur le bord de chemin, je l'embarque avec moi sans soucy ! :mrgreen:

Bises !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jul 22, 2024 9:13 am

coucou Khristine,

Si tu sens que tu as rencontré ton animal totem... C'est que c'est le cas! :D

Sinon, il est vrai que j'aborde souvent les lames-pour ne pas dire toujours :mrgreen: - sous l'angle psy. D'ailleurs l'écrevisse, c'est aussi l'inconscient et je cherchais la Lune dans ton tirage :mrgreen: ou l'Ermite, la descente dans les profondeurs . Il est temps que je retourne nager un peu :lol:

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 25, 2024 8:35 am

Sirenn a écrit:Si tu sens que tu as rencontré ton animal totem... C'est que c'est le cas!

ce n'est pas forcément mon animal totem, c'est une energies ponctuelle du moment (ou un animal totem ponctuel ) selon mon ressenti :wink:

Sirenn a écrit:Il est temps que je retourne nager un peu

moi aussi :lol: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT