Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site que je trouve GENIAL!
Je m'interesse depuis pas mal de temps au tarot de marseille et depuis peu à la méthode camoin, elle semble facile mais ne l'est pas en réalité. On nous demande de suivre les regard mais faut aussi savoir associer les arcanes et puis je vois ici qu'ils sont aussi interprétés à l'envers!
Mon tirage concerne ma vie amoureuse, une relation assez compliquée et je trouve le tirage curieux, car je ne suis jamais tombé sur un tirage qui se developpe autant vers le futur, il s'agit surtout de mes parents, je sais pas s'ils vont accepter mon fiancé, je sais d'ors et déjà que je vais avoir quelques soucis à cause d'un problème qu'il a eu, et cela affectera quelque part l'évolution de notre relation, je ne veux pas les décevoir ni qu'ils s'inquiètent pour moi, mais je l'aime. Je ne sais quoi penser de mon tirage, mais est-ce que les choses evolueront-elles dans le bon sens? Est-ce que le soleil est l'aboutissement d'un long malaise?
Je n'arrive pas du tout à y voir clair, je crois que quand c'est un tirage personnel on a beaucoup de mal d'être objetif, du moins c'est mon cas.
Est-ce que quelqu'un pourrat m'éclairer svp?
Mille merci.
Sweety.