Curieux!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Curieux!

Messagepar sweety » Wed Jan 20, 2010 7:25 pm

Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site que je trouve GENIAL!
Je m'interesse depuis pas mal de temps au tarot de marseille et depuis peu à la méthode camoin, elle semble facile mais ne l'est pas en réalité. On nous demande de suivre les regard mais faut aussi savoir associer les arcanes et puis je vois ici qu'ils sont aussi interprétés à l'envers!
Mon tirage concerne ma vie amoureuse, une relation assez compliquée et je trouve le tirage curieux, car je ne suis jamais tombé sur un tirage qui se developpe autant vers le futur, il s'agit surtout de mes parents, je sais pas s'ils vont accepter mon fiancé, je sais d'ors et déjà que je vais avoir quelques soucis à cause d'un problème qu'il a eu, et cela affectera quelque part l'évolution de notre relation, je ne veux pas les décevoir ni qu'ils s'inquiètent pour moi, mais je l'aime. Je ne sais quoi penser de mon tirage, mais est-ce que les choses evolueront-elles dans le bon sens? Est-ce que le soleil est l'aboutissement d'un long malaise?
Je n'arrive pas du tout à y voir clair, je crois que quand c'est un tirage personnel on a beaucoup de mal d'être objetif, du moins c'est mon cas.
Est-ce que quelqu'un pourrat m'éclairer svp?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

Mille merci.
Sweety.
sweety

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Curieux!

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 3:10 pm

Salut Sweety,

Il est plus vieux que toi ton fiancé ?

Je comprends pas trop cet arcane XIII à l'envers, colère ? peur ? quelque chose d'un peu "hard" en tout cas au niveau émotionnel qui semble sortir tout droit de la tête de l'impératrice (tes pensées donc) et du vente de la force peut-être (tes désirs ou tes pulsions donc ?).

A moins que cet hermite ne soit ton père ?

Contre qui tu es en colère ? Ou de qui tu as peur ?

Il faudrait que tu fasse un peu attention à ces émotions, c'est pas des énergies très agréables à vivre, tu peux te faire du mal à toi-même en entretenant des émotions comme ça en toi.

Alors, on va reprendre par le début, donc, pourquoi est-ce que tu crains autant la réaction de tes parents ?

Quoi qu'il ait fait, ton fiancé, la roue a tourné, on n'a pas de passé dans ce tirage, de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit.
C'est pas le passé qui semble poser problème en réalité.
C'est plutôt le fait de ne pas réussir à avancer ou quelque chose comme ça.
Ne pas réussir à "transformer" quelque chose, la situation, ou le regard sur une situation.

On te parle de choix et de communication en solution de l'arcane XIII à l'envers.
Le monde parle d'épanouissement, et de tout simplement "rayonner" comme on est, être soi-même, et puis c'est tout.
Dans la paix, sans se poser des questions.

Tu as prévu d'habiter avec cet homme un jour ?

Votre couple, comment fonctionne-t-il ? tu as parlé de relation compliquée, mais il y a des obstacles entre vous ?
Pourquoi c'est si compliqué ?

Au futur on a quelque chose qui est rassurant après toutes ces cartes à l'envers, car on a le soleil, la communication, la lumière.
Je pense que ça veut dire que même si c'est le souk pendant quelques mois, à un moment ou à un autre, les chose vont s'éclaircir.
Il y aura une communication, une compréhension.
Du moins je pense.

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT