D et moi : amour toujours ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

D et moi : amour toujours ?

Messagepar philippe_42 » Sat Jun 27, 2009 7:59 am

Bonjour,
D a recroisé mon chemin après des mois de séparation, de déchirements et d'incompréhension. Nos retrouvailles ressemblent à la carte du Soleil : on se parle à demi mots et on fait le constat de nos blessures et des trahisons dont nous avons été victimes. Je l'aime encore, c'est sûr et elle a de l'affection pour moi, elle me l'a dit mais notre relation sentimentale n'a pas encore repris. Où allons nous ensemble ? je vous le demande à travers un nouveau tirage.
Merci d'avance.
Philippe

:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
philippe_42

FORUM TAROT CAMOIN

Re: D et moi : amour toujours ?

Messagepar maïna » Sun Jun 28, 2009 12:26 pm

Salut Philippe,

J'ai l'impression que sa présence te fait du bien, qu'elle t'apporte cette douceur, ce féminin, que tu cherches aussi en toi-même. On voit beaucoup de féminin dans les solutions, l'étoile, la lune, la papesse.
Et en bas, on une sorte de "crise" interne, chez toi.
Tu te sens en "fin de cycle" ? en fin de quelque chose ? Ca te fait peur un peu ?
L'hermite quand il est à l'endroit, il abandonne toute une partie de sa vie, de son passé, et peut-être de ce qu'il a été, pour se redécouvrir, se réinventer.
Il avance "à reculons", il ne voit pas l'avenir vers quoi il va.
Comme c'est pas toujours facile à vivre, il se met à l'envers parfois pour essayer avec sa lanterne de voir quand même l'avenir.
Il y a un lâcher prise à trouver dans cette carte.

Le Mat aussi est à l'envers, et lui aussi quelque part, c'est un peu la même "démarche" mais dans l'autre sens. Le Mat à l'endroit va de l'avant, il est une force d'intention pure, il ne sait pas forcément où il va, mais... il y va :D
Ici, il est à l'envers, se raccroche encore un peu au passé.
A cette famille qui n'a pas fonctionné (le jugement à l'envers).
Il a du mal à l'abandonner complètement pour tracer sa route.

Le Chariot au futur, une seule carte, pas de développement dans le futur, me ferait dire que pour l'instant l'avenir de ta relation avec D n'est pas forcément très "importante".
Ce qui compte c'est qu'au bout de tout ce processus, dans pas très longtemps normalement (quelques semaines je pense), tu vas retrouver ton équilibre et ta puissance d'action, avec ce chariot à l'endroit.
Tu vas peut-être prendre conscience aussi que toute ta vie est une réussite. Il n'y a pas d'échecs ;)
Seulement des expériences.

Dans l'empereur qui regarde cette association Monde-Diable, on pourrait lire que tu as considéré quelque part que les femmes étaient "des démons", ou quelque chose comme ça...
Que ta vision de la relation avec une femme était plutôt gouvernée par la recherche de passion, les attachements, quelque chose d'"endiablé", peut-être sur le plan s.e.x.u.el aussi.
Mais avec les peurs et les déséquilibres que ça peut comporter aussi.
Avec la ligne des solutions au-dessus, je pense que ta vision des femmes est en train de, ou va bientôt, changer. Se transformer.
En fait ça va avec le développement du féminin en toi.
Tu vois en haut, l'impératrice et la force, c'est des femmes puissantes, mais elles sont toutes tranquilles aussi. Elles sont juste ce qu'elles sont. Il faut pas les prendre pour plus ou pour moins que ce qu'elles sont.

Je sais pas si D sera la "femme de ta vie", une relation durable, je vois pas de couple dans le futur que montrent les cartes. Mais pour l'heure à mon avis elle te fait du bien, sa présence te fait du bien. Et c'est ça qui compte à mon sens.
C'est peut-être simplement pas encore le moment de savoir exactement quelle place elle aura dans ta vie.
Tu verras bien ;)

Essaye de vivre au mieux ta transformation actuelle, c'est ça le plus important ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN