d'ici 2012... consulter un praticien de l'énéagramme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

d'ici 2012... consulter un praticien de l'énéagramme?

Messagepar francine letoile » Fri Nov 04, 2011 9:06 pm

Bonsoir,

d'ici début 2012, j'aurai peut-être (si budget suffisant, si... prime octroyée de fin d'année .... et quantité d'autres si!!!) l'occasion de consulter un (une) praticien (praticienne) formé à la lecture de l'énnéagramme.

Le Tarot me conseille-t-il cette démarche (en vue d'y voir plus clair dans la gestion de mes possibilités...) ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à qui en fera lecture.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: d'ici 2012... consulter un praticien de l'énéagramme?

Messagepar aventure » Sat Nov 05, 2011 8:57 am

Bonjour Francine letoile,

"Le Tarot me conseille-t-il cette démarche (en vue d'y voir plus clair dans la gestion de mes possibilités...) ?"

avec ce Pape tourné vers le Diable ça n'a pas l'air positif ! appat du gain et du pouvoir chez cet éventuel particien ,
la lune envers dit plutôt que illusoire, peut être parce que le but recherché n'est pas celui du praticien, bof bof...
le tirage remonte au passé,
on dirait qu'il que tu disposes déjà de certains outils que que tu n'aurais pas encore exploiter
la "gestion" on la voit dans un aspect concret, de ce que tu fais des événements qui t'arrivent, tu as donc déjà une matière d'expérimentation
et sinon au futur il conseille à mon avis d'en discuter avec d'autres qui connaissent cette pratique , ou à revoir ton choix
on dirait aussi que le tarot te parle d'être plus physique ou plus entreprenante, avec ce que tu sais déjà...

Qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: d'ici 2012... consulter un praticien de l'énéagramme?

Messagepar francine letoile » Sat Nov 05, 2011 7:26 pm

Bonsoir,

merci Aventure pour ta lecture.

Ca faisait presque 6 semaines que j'ai essayé de joindre ladite personne (GSM, mail, téléphone fixe... ) sans retour. Je voulais savoir pourquoi, et tu me donnes la réponse ! En somme, les événements se sont bien imbriqués les uns dans les autres : je n'essayerai plus de la joindre, et je n'aurai aucun regret.

Merci encore.

Oui, je sens bien que je devrais m'activer un peu ! J'ignore quoi faire et comment m'y prendre. Je reviendrai sur le Forum pour poser une question si je n'ai pas trouvé en moi-même ce qu'il convenait de faire réellement. (concrètement ? physiquement ?).

Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT