D'ou me vient se blocage ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

D'ou me vient se blocage ???

Messagepar MKultra » Fri May 10, 2013 2:32 pm

Bonjour a tous,

Voilà depuis un certain temps je ressent un blocage dans ma vie a tout niveau !!!! Je n'arrive pas a me défaire de se fardeau afin de pouvoir avancer et évoluer je demande donc au tarot et a votre gentillesse de pouvoir me donner une lumière a cette question d'où vient il se fameux blocage ????
Merci d'avance Maxime

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
MKultra

FORUM TAROT CAMOIN

Re: D'ou me vient se blocage ???

Messagepar ANNA » Fri May 10, 2013 3:53 pm

Bonjour Maxime,

LA PAPESSE à l' envers bloque ton chemin. Quelle relation as-tu avec ta mère? Vous comuniquez bien? T' empêche elle de faire ce que tu aimes le plus?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MKultra » Fri May 10, 2013 4:03 pm

j'ai une très bonne relation avec ma mère mais je pense qu'elle se tracasse de trop pour moi et je dois sans cesse prouver que tout vas bien !!!
MKultra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 10, 2013 4:10 pm

Peut-être elle attend de toi que tu lui comuniques un peu plus ce que tu fais, comme ça elle se rassure.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MKultra » Fri May 10, 2013 4:31 pm

Tu as surement raison je devrais dire les choses négative comme positive mais je pense qu'elle n'es pas réellement la cause de tout se "blocage"..... Merci pour la réponse ;)
MKultra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 10, 2013 4:35 pm

Autre aspect qu' on peut observer es qu' au tirage il y a beaucoup de femmes et une d' elles est à l' envers. Te crois tu répresenté par LA PAPESSE? Es que tu te sents seule, en manque d' amour?
Toutes cettes femmes peuvent répresenter diferents aspects de toi même, celui que répresente lA PAPESSE te pose problème?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MKultra » Fri May 10, 2013 4:46 pm

En effet il y a se terrible manque d'affection !!!! Oui je suis seul pour l'instant et cela me pèse bcp et cela m'interpelle lorsque tu dis que toute ces femmes sont un aspect de moi car depuis qlq temps je rêve des pleins de femmes différentes dans plusieurs situations oulalaaa que se passe t il ?????
MKultra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 10, 2013 4:54 pm

L' important Maxime, c' est cette prise de conscience que peut t' aider à voir quels aspects de toi même il faut mettre en ordre pour pouvoir aller de l' avant.
Ecoute ton coeur!!! il peut guider ton chemin à faire les bons choix, à maîtrisser ce que tu dois, à prendre les déterminations donc tu as besoin ... Offre toi tout ce que tu mèrites, en justesse..., en équilibre..., en amour...

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MKultra » Fri May 10, 2013 4:58 pm

Un grand Merci Anna pour ces qlq phrases qui réconforte je vais me laisser guider par mon intuition et me donner le temps que je mérite pour chaque choses ;)

au plaisir et encore merci ;)
MKultra

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT