Dans combien de temps mon appartement sera-t-il vendu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar java14 » Tue Nov 09, 2010 9:40 am

Voilà 11 mois qu'il est en vente et toujours rien.

:Tar10U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai marre d'attendre, je passe ma vie à ça !

Cdlt,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans combien de temps mon appartement sera-t-il vendu ?

Messagepar java14 » Tue Nov 09, 2010 2:23 pm

J'ai peut-être mal posé ma question.
Je recommence :
Mon appartement va-t-il être vendu dans les 6 prochains mois ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci d'avance,
Cdlt,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 09, 2010 2:45 pm

Coucou,

Avec la carte 6 au future, je dirais il y a bonne espoir.

Y a t'il pas un notaire, ou expert, qui peux vous aider à le vendre.

En tout les cas avec la papesse on voit bien un contrat, donc ca peux être un contrat de vente.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 09, 2010 5:27 pm

Marie Madeleine a écrit:En tout les cas avec la papesse on voit bien un contrat, donc ca peux être un contrat de vente.

ou écrire un livre ??? :roll: Je ne vois pas trop le rapport là, mais tu as un projet de livre ?

bon, il n'y a que toi qui peut savoir de quoi ça parle...

cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 09, 2010 6:31 pm

Coucou,

En lien avec ton tirage logement.

La papesse qui vient en solution du chariot à l'envers, donc les choses qui ne bouge pas, peux également symboliser la mère.

En plus 7 - 2 = 5 le pape, qui peux symboliser le père.

L'amoureux, peux aussi symboliser la place qu'on a, qu'on prend.

J'ai l'impression que entre ces deux tirages il y a un lien.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 10, 2010 7:48 am

Bonjour,

Encore merci pour votre aide.
Non Taek, pas de projet de livre en ce moment.
J'ai mis mon appartement en vente dans plusieurs agences, chez un notaire et sur Internet. J'ai en moyenne une visite par mois mais ça ne donne rien depuis janvier. C'est désespérant.
Le lien entre le père et la mère est sans aucun doute le fils de mon compagnon qui vit chez sa mère à Lille. L'appartement de mon compagnon est situé à 500m de chez eux pour des raisons pratiques.

cdlt,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 8:23 am

bon, je vais essayer de regarder ça sous un oeil plus terre à terre alors....

1) il n'y a rien, de ton coté, qui te rattache à Honfleur ? ne serait-ce que , affectivement ? pas de lien familial ?

2) tu dis avoir mis en vente ton appart chez plusieurs agences : as-tu verifié la bonne visibilité de leurs annonces ? Le pape envers et le Jugement envers n'incline pas à penser que ce soit le cas...
Y a t il, parmi ces agences, une qui soit au moins tres connue au moins nationalement ? Le Chariot peut indiquer , soit une agence "glamour", soit une agence qui a des etoiles dans son logo...Mais cela peut etre aussi le vendeur "gagnant", le super-vendeur indice : il a peut etre une voiture un peu "bling bling :mrgreen: )...faudrait peut-etre voir de ce coté là, essayer de le debusquer dans tes agences et le mettre sur le "coup"...
Bref, prendre l'initiative et communiquer plus activement sur celui que tu "sens " comme etre le bon vendeur...

Leur as-tu secoué les "puces " ? les as tu interrogé pour voir pourquoi aussi peu de visites ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 10, 2010 8:39 am

Oui Christine, les agences sont toutes connues nationalement et je leur secoue les puces tous les mois. Je suis du genre tenace alors ils savent que je ne les lâche pas. Maintenant, c'est vrai que j'aime beaucoup Honfleur et mon compagnon aussi. Mais ça n'est pas facile pour les transports et nous voulons un logement commun, un projet commun. Je sais qu'au fond nous aimerions bien rester à Honfleur mais ce n'est pas la solution. J'ai vécu dans ce logement avec mon ex mari alors j'ai besoin de "changer d'air".
Arrg, ça m'énerve d'être dans le flou mais peut-être qu'il faut laisser faire et laisser la vie nous montrer la voie. A vrai dire pour l'instant, la seule chose que je sens c'est que pour l'instant, faut pas bouger, mon compagnon prend très bien ses repères à Honfleur, son fils adore mon appartement, alors...
Peut-être que je ne me pose pas les bonnes questions mais franchement, je ne vois pas trop lesquelles je dois me poser. C'est vrai que nous avons parcouru beaucoup de chemin tous les deux, nous touchons au but maintenant et c'est frustrant d'être bloqués par une vente qui ne se fait pas.
Mon ami doit aussi vendre deux appartements dans les Dom pour pouvoir acheter un logement avec moi et conserver son appartement à Lille. ça aussi, ça retarde les projets, il doit mettre en vente en janvier et quand on connait le marché...
En tout cas, merci pour ton aide précieuse comme toujours.

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 10, 2010 8:44 am

Au fait Christine, tu as peut-être raison, je devrais me remettre à écrire, ça me changerait les idées :)
En plus, je dois absolument progresser dans mes écrits, notamment, sur les descriptions, je suis vraiment très nulle.

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 9:03 am

perso, je trouve que tu gagnerai à etoffer encore tes personnages psychologiquement :wink: J'ai adoré le père de la gamine (tres truculent un père qui n'hesite pas à faire le coup de poing ! :mrgreen: ), ce perso gagnerait à etre encore developpé à mon avis...La mère est , du coup, trop transparente à coté....La gamine est chouette, elle aussi tu pourrais lui developper son aspect "humain" (elle m'a rappelé une heroine de la bibilotheque rose ou verte, je ne sais plus, qui s'appelait Lili et qui avait nattes blondes, à toujours fourrer son nez partout et à resoudre vaillamment la moindre enigme ! :D , mais comme c'etait destiné aux jeunes, à cette epoque, les perso manquaient déja un peu d'epaisseur je trouve, tout l'interet etait dans l'enigme...Ce serait chouette d'allier les 2... :wink: ).
Enfin, je te dis ça si tu envisages que faire un autre livre avec les memes personnages... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 10, 2010 9:18 am

C'est rigolo, ton analyse est tout à fait juste. Lorsque j'ai relu le livre après quelques moi, je me suis dit que ça faisait très bibliothèque verte, club des cinq...Bref, littérature pour ados des années 80 :mrgreen:
Il faut effectivement que je travaille plus les personnages, que l'histoire soit plus alléchante et les descriptions plus précises. Là, je suis au bureau et j'essaie de décrire mon équipe d'informaticiens avec lesquels je travaille depuis 6 ans. Des personnages hauts en couleurs :lol:

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 9:23 am

java14 a écrit:Bref, littérature pour ados des années 80 :mrgreen:

certes, mais qui a transmis des valeurs interessantes , je trouve...Il n'y a pas de mal à ecrire pour les enfants ou les ados, au contraire ! Tu leur transmets des sacrés valeurs de façon ludique... :wink:
Bon courage en tous cas ! :D

Amicalement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Nov 10, 2010 9:32 am

Tu as raison mais ça n'était pas mon but au départ ;-)
C'est marrant de constater que ce qu'on veut écrire n'est absolument pas le résultat final. ça doit s'appeler un beau plantage. Pas grave, c'est comme ça qu'on apprend et je me suis fais plaisir en allant jusqu'au bout du projet. J'ai écrit un premier livre qui était beaucoup mais beaucoup mieux car tout simplement écrit avec mes tripes. J'ai entendu un écrivain dire un jour qu'il fallait être en souffrance pour bien écrire, il a raison, ce livre qui correspondait à une époque douloureuse de ma vie (dont tu as eu un aperçu via mes questions de tarot) a été finalement un exhutoire et une excellente thérapie. Je n'ose pas encore le faire lire ni le publier car il est tellement personnel... Mais je crois bien que c'est ce que j'ai écrit de mieux. Le second livre était surtout pour moi le désir d'écrire une fiction de A à Z pour pouvoir maîtriser l'histoire (pas comme le premier où je subissais).
En tout cas, je voulais te remercier d'avoir lu le Corsaire oublié et de m'avoir fait un retour. Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée pendant des mois et qui m'a permis de "tenir" jusqu'au dénouement heureux actuel, à savoir, que mon compagnon et moi sommes enfin réunis et très heureux.

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT