Dans combien de temps va ton trouvé ma maladie et la soigné?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans combien de temps va ton trouvé ma maladie et la soigné?

Messagepar emilie.car » Wed Apr 14, 2021 9:28 pm

Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
emilie.car

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans combien de temps va ton trouvé ma maladie et la soi

Messagepar Adorable » Thu Apr 15, 2021 5:44 am

Salut! Normalement on ne peut pas poser de question médicale sur le forum. Il me semble que les médecins sont en train de plancher sur ton cas. Et que la solution devrait être trouvée dans peu de temps! Tu nous fera un retour? Bises
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans combien de temps va ton trouvé ma maladie et la soi

Messagepar emilie.car » Thu Apr 15, 2021 10:20 am

Adorable a écrit:Salut! Normalement on ne peut pas poser de question médicale sur le forum. Il me semble que les médecins sont en train de plancher sur ton cas. Et que la solution devrait être trouvée dans peu de temps! Tu nous fera un retour? Bises

Salut, merci infiniment pour ta réponse qui redonne un peux d'espoir. Sans soucis avec un grand plaisir je vous informerai si il y a du nouveau ☺️
emilie.car

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT