dans la bonne voie?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans la bonne voie?

Messagepar olivierln11 » Wed Jan 13, 2010 6:56 pm

bonjour!

je suis entrée cette année en formation de musicothérapie, après avoir étudié la linguistique, la communication verbale jusqu'à la maitrise, avoir travaillé dans un centre d'art contemporain........je pratique l'analyse lacanienne depuis assez longtemps, et je voulais reprendre le piano, abandonné il y a ...23ans........j'ai aussi pratiqué la peinture et le dessin pendant longtemps, mais n'ai jamais trop cherché à exposer....
la musico me plait, mais j'ai en même temps l'impression de changer de chemin un peu par dépit , et celle d'aller, par une voie détournée, vers une convergence de mes choix antérieurs....

la musico me permettra -t-elle de developper une vie créative?

je vous remercie BEAUCOUP, je vous souhaite tout le meilleur que l'on puisse souhaiter.
hélène :
ERRATA
ai!
je n'avais rien compris à la procedure!!! pardon! je n'ai pas de tarot, je croyais que c'était en ligne!!!
olivierln11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans la bonne voie?

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 9:36 am

hello,

il faut que tu suives ces instructions-là déjà, pour pouvoir faire un tirage, pour qu'on puisse t'aider ;)
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN