dans la vie rien n'arrive pour rien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans la vie rien n'arrive pour rien

Messagepar delphinelealouise » Fri Oct 28, 2022 8:51 am

Bonjour, je suis célibataire depuis 7 mois, je n'ai fait aucune rencontre intéressante jusque là mais récemment les circonstances de la vie m'ont amenées à rencontrer un homme que je ne parviens plus à enlever de mes pensées mais il a une alliance et moi je ne veux pas d'un homme marié.......je ne comprends pas....pourrait-il être libre dans le futur ou vaux-t-il mieux que je l'oublie ??? Merci

:Tar05U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans la vie rien n'arrive pour rien

Messagepar bea.... » Fri Oct 28, 2022 2:52 pm

alors cette personne est bien marié mais ce que je lis sur le tirage c'est comme si elle attendait un changement dans sa vie autre que sa vie de couple
et comme si elle attendait une rencontre pour lui faire changer sa routine
et je dirais qu'elle finira par se posait la question et se pose t'elle deja la question
et si tu te pose la question toi que ce passe t'il dans son couple et bien rien ne va pour lui bateleur force en disent long sur ça
et si tu te pose la question finira t'il par faire un choix la reponse est non pour l'instant
car pour l'instant il vit et subit sa vie de couple
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Oct 29, 2022 9:28 am

Bonjour Bea et merci pour cette lecture, je comprends mieux maintenant......j'ai déjà beaucoup d'affection pour cet homme alors que je le connais à peine, c'est bizarre. Mais du coup quel comportement dois-je adopter ? Je fonce, je le laisse faire, je laisse faire la vie, j'abandonne ??? Et surtout cette rencontre qu'il attend, c'est moi ?? Je ne veux pas souffrir ni faire souffrir personne. Notre éventuelle relation a-t-elle un avenir et surtout un avenir plus heureux ? Merci de votre aide précieuse

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Oct 29, 2022 3:17 pm

la meilleur façon de voir si j'ai bien lu ton tirage c'est de lui demander un peu plus tard d'une façon douce ce qu'est sa vie actuelle
et il te répondra car de l'amoureux l'on apprends bien des choses et surtout si tu es plus jeune que sa femme
car l'amoureux a le regard tourné vers la plus agé mais la main du coeur tend vers la plus jeune
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Mar 11, 2023 2:02 pm

Bonsoir Bea, merci pour votre réponse ; elle me donne de l'espoir....je ne sais pas si je suis plus jeune que sa femme, probablement....on verra.....là je n'ai plus de ses nouvelles et de mon côté, je n'aurai plus l'occasion de le croiser avant janvier, peut-être décembre, j'essaierai de suivre votre conseil à ce moment-là.....Mais je ne manquerai pas de revenir vers vous par la suite......Encore un grand merci :-)
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Mar 11, 2023 2:09 pm

Bonjour, voilà on est en mars mais toujours rien de concret .....à part des regards de plus en plus soutenus et une attention visiblement grandissante de sa part.....et moi qui ne parvient pas à me l'enlever de la tête.....je voudrais savoir où j'en suis avec cet homme ?? Est-ce que je peux encore espérer ??? Merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar19D:
:TppfFR:
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Mar 11, 2023 3:34 pm

Est-ce que je peux espérer le début d'une belle histoire d'amour officielle, sincère et honnête avec cet homme en 2023 ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Mar 11, 2023 6:01 pm

Bonsoir Delphine,

Les cartes ne sont pas très optimistes selon moi, il semblerait que la seule chose qui se concrétise au futur soit l'attente pas très bien vécue, la solution proposée serait de passer son chemin, (Monde/Roue de Fortune).
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sun Mar 12, 2023 8:37 am

Bonjour, merci pour votre réponse, celà ne va pas être facile car la vie le remet sans cesse sur mon chemin à chaque fois que j'arrive un peu à l'oublier mais je vais essayer de suivre votre conseil
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delphinelealouise » Sat Aug 19, 2023 4:13 pm

Bonjour, vous aviez raison il ne s'est rien passé donc je suis passée à autre chose.....qu'est-ce que je peux attendre pour la suite dans ma vie sentimentale vous pensez ? J'ai un peu le moral dans les chaussettes là et je ne sais plus trop quel chemin suivre.....

:Tar19U: :Tar21U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci :)
delphinelealouise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT