dans le brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans le brouillard

Messagepar mum » Sun Sep 26, 2010 5:06 pm

comment interpréter mon tirage dans une perspective future de ma relation de couple sachant que nous passons un cap difficile
en bref ça vaut-il la peine que je m'accroche, ou vaut-il mieux prendre un autre cap
merci à vous d'avance pour vos lumières :wink:
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans le brouillard

Messagepar maïna » Sun Sep 26, 2010 7:24 pm

Bonjour Mum,

On dirait que tu te diriges vers une grosse remise en question personnelle.
Tu es une femme ?

Apparemment le point central du choix dans cette histoire ne semble pas tant l'homme que la femme du couple.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dans le brouillard

Messagepar patmil » Sun Sep 26, 2010 7:52 pm

Bonjour mum,

Selon le tarot, tu travaille déjà à faire du ménage pour l’avenir. Une amie ou quelqu’un de très proche te supporte dans cette période difficile. Elle fait un travail pour que tu évites de tous envoyer en l’air car vous vivez présentement une période mouvementé. Ses conseils sont précieux dans tes choix pour le futur. Si tu étais laissé à toi-même, toi et ton conjoint seraient perdant.

Tu te poses bien des questions sur le passé de ton couple. Votre relation ne s’est pas épanouie comme tu l’aurais désiré. Une relation qui était plus basé sur la sensualité plutôt que les sentiments t’aurait épuisé…

L’interprétation des questions de couples est vraie à 50%. Nous n’avons pas l’énergie de l’autre pour donner un résultat pour les deux parties. Cette interprétation est basé à partir des ressentis que tu transmets via le tarot.

Une explication de votre dynamique peut nous permettre de t’en dire plus…

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT