Dans le brouillard !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans le brouillard !!

Messagepar vicky » Wed May 11, 2011 5:22 pm

Bonjour à tous,

Voilà, je ne comprends rien du tout, j'ai une amie qui du jour au lendemain ne me donne plus de nouvelles, ne réponds plus à mes mails !
J'ai bien des pistes mais à mon sens ça ne tient pas debout !
Nous avons une activité de loisirs en commun et il y a eu quelques tensions au niveau du groupe ces derniers temps mais c'est au niveau du groupe et pas de moi personnellement. Je suis dans l'incompréhension la plus totale et plus je passe nos derniers échanges en revue dans ma tête, plus j'ai l'impression que tout peut etre une cause de malentendu ...

J'espère que le tirage me donnera des indices voire une réponse claire de la raison de son silence.

Pourquoi ne me donne t elle aucune nouvelle ?

Merci beaucoup pour votre aide ...

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans le brouillard !!

Messagepar Phil_M » Wed May 11, 2011 5:34 pm

Bonjour Vicky

Elle ne donne pas de nouvelles parce qu'elle est peut être prise par autre choses (ou qqun d'autre ???).

Patience Vicky.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Wed May 11, 2011 6:38 pm

Merci Phil pour ta réponse,

Oui, elle est préoccupée par autre chose en effet mais je ne sais pas en quoi ça l'empeche de me donner des nouvelles mais si tu me dis patience ca veut sans doute dire que les choses reviendront d'elles mêmes dans le bon sens ?

Bonne soirée ...
sniff ... pas le choix ... vais patienter ...
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 12, 2011 11:39 am

salut vicky,

la piste du malentendu est possible aussi, avec ce jugement à l'envers au passé...

à moins que.... elle ait été coupée d'internet tout simplement ??

vous êtes en contact par mail seulement ou aussi en vrai, téléphone ou autre ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Thu May 12, 2011 1:06 pm

Bonjour Maïna,

J'espère eclaircir ça demain car je lui ai demandé par mail si nous pouvions manger un bout ensemble et elle m'a répondu, qu'elle sort seulement d'une grande fatigue mais que oui nous pouvions déjeuner ensemble. Bon, j'ai l'impression que c'est plus un effort que du plaisir ...

Nous nous connaissons "en vrai" depuis quelques années mais je n'osais pas insister en appelant au tél car elle ne répondait à aucun mail alors qu'elle a accès à ses mails non seulement chez elle mais à son travail aussi. Elle a annulé toutes les sorties prévues au dernier moment avec toujours le pretexte de la fatigue ...

D'ailleurs je l'avais eu au téléphone il y a trois semaines mais me disait etre fatiguée et qu'elle rappellerait à un autre moment ect ...

J'ai donc une nouvelle question car je dois dire que je suis quand mm très inquiète d'apprendre quelque chose dont je ne m'attends pas du tout

Si c'est un malentendu, arriverons nous à le dissiper demain ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 12, 2011 1:40 pm

hello vicky,

je me demande - simple hypothèse au vu du premier tirage et ce que tu dis sur sa fatigue - si elle n'a pas eu elle de son côté une nouvelle à "digérer".
et une nouvelle qu'elle ne pourrait digérer que seule, sans l'aide des autres, même des amis, en tout cas dans son point de vue à elle en tout cas.

est-ce que vous dissiperez ça demain, je crois comme vient de me l'écrire quelqu'un sur le forum, qu'il faudrait ici laisser ce qui s'est passé, ne pas le prendre pour toi, et aller à ton rendez-vous avec le simple plaisir de voir une amie...
c'est pas si grave que ça qu'elle n'ait pas donné de nouvelles, elle accepte maintenant que vous vous voyiez et puis je pense pas qu'elle ait été désagréable avec toi, non ?
je veux dire ça arrive d'annuler des sorties prévues, d'être fatigué etc...
ou d'avoir besoin d'être seul, sans pour autant vouloir blesser les autres.
les "prétextes" parfois on les invente en toute bonne volonté, pour ne pas blesser en disant juste "non jai envie d'être seule, je veux voir personne"...

pourquoi es-tu inquiète ? tu as peur pour votre amitié ? qu'elle te dise quelque chose en rapport avec toi ou avec votre amitié ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Fri May 13, 2011 8:21 am

Coucou Maïna,

Je vais déjeuner avec elle tout à l'heure. Je te tiens au courant ... mais tu as raison, je vais laisser faire et prendre ce qui vient ...

Merci bcp pour vos réponses, toi et Phil. Ca m'a aidé à me sentir plus calme et à rouvrir les choses plutot que de les fermer.

Bise et bonne journée :D
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vicky » Wed May 18, 2011 8:24 am

Bonjour Maïna et Phil,

comme je l'avais dit, je fais un petit retour.
Il y avait effectivement des petits malentendus qui trainaient dans l'air mais sans gravité.
Et elle était et est encore préoccupée par autre chose de bien plus important ce qui fait qu'elle a mis tout et tout le monde de coté.
Mais je suis très contente que les choses se soient éclaircies et résolues de manière positive.

Des bises et MERCI pour tout ce que vous faites et apportez sur ce forum.
vicky

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT