DANS LE DESERT, de l'aide pour la guérison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DANS LE DESERT, de l'aide pour la guérison

Messagepar thuline » Fri Dec 27, 2013 4:26 pm

Je suis troublée par la fin de mon histoire d'amour de quattre ans.
Je travaillai avec mon copin, je l'aimais, j'était sure de notte hostoire.
Il ya un an il a commencé a me traiter male, il voulait tout le temps rester seul.
Maintenant je suis seule, je l'ai quitté il y a trois mois et il a été soulagé par mon choix. Je souffre.
J'ai besoin d'avoir un peu de rassurance sur mon parcour. Je suis une actrice. Tout mon monde a changé. Je suis très désequilibré.
Que me conseillent les tarots pour la guérison?
Merci pour qui pourra m'aider...

Thuline

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: DANS LE DESERT, de l'aide pour la guérison

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 28, 2013 6:26 am

Bonjour Thuline

Que me conseillent les tarots pour la guérison?

Je crois qu’il t’invite à rencontrer du monde, à te lier. Je crois qu’il te convie à dépasser cette douleur, cette fin, en tentant de l’observer non plus avec le regard d’une victime, mais plutôt en te disant que finalement si c’est ainsi que les choses se sont développées, c’est que c’est aussi pour mon bien et mon évolution personnelle. Parce que vas savoir, ta prochaine rencontre, une fois que ton esprit sera libéré de cette dernière imprégnation, elle sera peut-être et même certainement plus riche encore que l’ancienne, et tu en seras encore plus heureuse….

voilà j'espère que mes ressentis auront su te parler, et que tu y trouveras des pistes utiles.

En attendant, te souhaite de belles fêtes de fin d'année
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: DANS LE DESERT, de l'aide pour la guérison

Messagepar thuline » Tue Dec 31, 2013 10:34 am

Merci, vraiment merci....bonne année 2014 aussi a vous :)
Encore merci pour l'aide...
thuline
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT