hello Eulesis
j'ai beaucoup suivi les réponses que vous faisiez et les ai appreciées de nombreuses fois .
je vous remercie de vous pencher sur mon post.
depuis que j'ai posté ce tirage, les choses se font plus claires ou du moins j'ai des pistes qui se présentent par l'apport des divers lectures effectuées mais egalement comme chaque fois par cet inconnu qui s'ouvre , qui me fait me reveler à moi-même
je ne peux que remercier cette personne de m'avoir dit cela (( d'autant que ça n'etait pas méchant ,j'ai dit plus haut que j'avais aussi pensé au fond la même chose sans le reconnaitre bien sur) ça a eu un l'effet révélateur
mais ne restant pas à ce ressenti, je cherche ce que cela revèle en moi, quelle part de moi n'est pas totalement guérie puisqu'elle en a encore des affects
juste une réaction épidermique à quelque chose que je ne maitrise pas ....encore
et ça m'énèrve
je suis trop impatiente de venir à bout de moi
mais ça avance, ça avance
je peux dejà dire que je ne porterai pas cette robe pour la cérémonie
surement pas parce-que quelqu'un aura pensé qu'elle ne me mettait pas en valeur, mais parce-que moi, j'ai realisé que je me mentais à moi-même, j'ai effectivement réalisé qu'il etait temps de ne plus m'effacer
cette reflexion m'aura permis de me regarder autrement,
ça fait partie aussi du chemin que j'emprunte actuellement.
belle soirée
Véra