dans mon dos

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: dans mon dos

Messagepar Véra » Tue Aug 03, 2010 6:46 pm

hello Eulesis :)

j'ai beaucoup suivi les réponses que vous faisiez et les ai appreciées de nombreuses fois .
je vous remercie de vous pencher sur mon post.
depuis que j'ai posté ce tirage, les choses se font plus claires ou du moins j'ai des pistes qui se présentent par l'apport des divers lectures effectuées mais egalement comme chaque fois par cet inconnu qui s'ouvre , qui me fait me reveler à moi-même
je ne peux que remercier cette personne de m'avoir dit cela (( d'autant que ça n'etait pas méchant ,j'ai dit plus haut que j'avais aussi pensé au fond la même chose sans le reconnaitre bien sur) ça a eu un l'effet révélateur
mais ne restant pas à ce ressenti, je cherche ce que cela revèle en moi, quelle part de moi n'est pas totalement guérie puisqu'elle en a encore des affects
juste une réaction épidermique à quelque chose que je ne maitrise pas ....encore :wink:
et ça m'énèrve :mrgreen: :mrgreen:
je suis trop impatiente de venir à bout de moi
mais ça avance, ça avance :)
je peux dejà dire que je ne porterai pas cette robe pour la cérémonie
surement pas parce-que quelqu'un aura pensé qu'elle ne me mettait pas en valeur, mais parce-que moi, j'ai realisé que je me mentais à moi-même, j'ai effectivement réalisé qu'il etait temps de ne plus m'effacer
cette reflexion m'aura permis de me regarder autrement,
ça fait partie aussi du chemin que j'emprunte actuellement.
belle soirée

Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Aug 03, 2010 7:40 pm

Rebonsoir Vera,

Merci pour votre gentillesse, ca réchauffe le coeur après avoir lu certaines choses!

Désolée, je n'avais pas lu l'histoire de la réflexion, je n'ai ressenti que le premier tirage et trouvé que ca reflétait exactement ce que vous disiez !

Alors, après un petit coup de fil passé à une "grand mère qui a de bonnes recettes" elle me dit que pour soigner l'eczéma il y a quelque chose de très simple (enfin tout est relatif! parce que dans le dos ce ne sera peut être pas simple à faire soi meme :D) je vous donne la recette miracle , à vous de voir si cela vous tente!
Il parait que c'est miraculeux, mais que par contre, elle n'a jamais osé avouer à son médecin qui lui a demandé comment elle avait réussi à soigner son eczéma ce qu'elle avait fait :)

"Recueillir ses premières urines du matin, et arroser l'eczéma avec , laisser sècher un moment, et rincer ! :) "Je ne fais que vous en informer , mais si celà peut vous aider ...

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Wed Aug 04, 2010 9:16 am

bonjour Eulesis :)
la nuit portant conseil, voici le lien que je peux faire avec ton 'remède".
je suis en chemin pour trouver, délimiter mon territoire (17 très présente)et par la même respecter celui des autres
j'ai conscience d'avoir été intempestive, trop présente sur le territoire des autres.
J'ai beaucoup péché par excès de trop vouloir guerir plus vite les uns , les autres , resoudre les problèmes des autres à leur place , pourquoi ? parce-que MOI , madame- je- sais- tout croyais savoir et depuis je vois que je ,ne sais rien et que je re-apprends avec humilité (17) c'est pas facile de faire taire son égo mais on y arrive . quelle joie ce tarot! quelle générosité ce forum et ses tarologues et... apprentis! j'ai une hâte ,c 'est continuer les cours

donc revenons à nos moutons:
chez les animaux, l'urine sert à marquer le territoire,( inutile d' appliquer physiquement la méthode sus-citée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:quoique :roll:
il est temps pour moi de délimiter mon" jardin" :wink: :wink:
l'image en elle-même est parlante.En tout cas , je la reçois comme telle
merci par cet eclairage étonnant !

bon chemin sur le forum,
bien à toi
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Wed Aug 04, 2010 9:52 am

petit rajout personnel pour ANNA :D
merci Anna , tu avais touché juste il y a quelques mois lors d'un de mes posts concernant mes relations mère-fille, depuis j'ai bien travaillé mais je reconnais que sur l'instant ,je n'entendais pas ce que tu me disais :oops: :oops: c'est dur de lacher son diable :mrgreen:
ça aura mis du temps , mon temps à moi,puis accepter celui des autres.

du temps, du temps; il faut du temps !

un gros bisou, au plaisir de te revoir
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Aug 05, 2010 11:46 am

je ne connaissais pas cette recette miracle merci !
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 05, 2010 1:19 pm

Coucou Vera,

L'eczéma, c'est comme une carapace qu'on ce créé entre son interièure et son exterièure, pour que l'exterièure ne puisse plus atteindre l'interièure, mais aussi pour que l'interièure ne puisse plus atteindre l'exterièure.

On ne laisse plus rentrer les informations, mais on ne les laisses plus sortir non plus, mais les deux comporte une danger.

C'est une protection, ce jour là tu ne t'ai pas proteger par un vêtements et pour ne pas te mettre le dos a nu, tu t'es fabriquer un eczéma.

Le dos est symbolique de tous qu'on porte avec soi et de ce faite en soi.

Il y a cette étoile, qui est dans l'être ce qui est dedans et qui laisse couler vers l'exterièure ce qui est dedans, et qui régarde la force, qui elle trouve ce juste milieu, qui est le milieu, elle ce trouve au milieu du diagramme Philippe Camoin, en plus elle est infini.

Peux ton dire par cette observation que ton être régarde toujours ce qui est infini, pas fini, en toi.

Et que l'impératrice te montre que à chaque instant, il y a une parti de toi qui naît à l'exterièure de toi et qu'il te faut juste trouver cette équilibre entre ce qui est à l'interièure de toi et ce qui est à l'exterièure de toi.

Au lieu de trancher entre les deux, c'est les mettres tout les deux dans la balance afin de recréer une dynamique entre les deux.

La somme de tes cartes, fait 12 le pendu, c'est s'octroyer une élévation dans le lacher prise, mais aussi dans le lacher prise en rapport avec tous que tu porte avec toi, ton sac à dos de ton arbre généalogique.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Thu Aug 05, 2010 4:39 pm

hello Marie-Madeleine :D
un grand merci pour ton regard, ta lumière, j'entends bien ce que tu me dis mais ...
je reviendrai lire car des choses echappent toujours à la première lecture :wink:
bises.
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Aug 05, 2010 6:36 pm

Rebonsoir Véra,

Je cherche encore à ressentir votre premier tirage , j'ai lu que vous suiviez une thérapie ? cette thérapie est elle faite avec une femme ?

On pourrait croire que votre force a été forcée (qu'il y a eu une prise en main énergique) alors que vous vouliez l'éviter (ou léviter peut être lors d'une méditation) comme si vous cherchiez une porte à ouvrir (d'ailleurs l'anagramme de la force c'est "clef à or" . Je ne sais pas si cela vous parle ?

On voit un rapport entre "elle et toi" (l'étoile), un déshabillage pour enlever ce qui dérange, pour aiguiser la vue (destinée cosmique) peut être un rapport avec cette thérapie toujours ?

Quelque chose qui aurait pu être écrit sur votre naissance ? puisque l'impératrice donne "plier matrice".

En tous cas, avec la Justice c'est bien un nouveau cycle qui commence, elle ne se cache plus la Justice, elle défend, elle interdit. elle sait ce qu'elle veut et elle le prend bien de front (comme vous le dites dans un de vos posts)

Parfois avec les tarots , on dit des choses qui ne parlent que quelques temps plus tard, tout à coup un mot saute aux yeux, et le tout s'enchaîne, alors quelque chose qui peut paraitre insignifiant là est peut être révélateur pour vous, en tous cas je l'espère de tout coeur.

Le total de votre tirage donne le Pendu, qui "allant vers" (à l'envers) une porte donnant sur un passage (initiation peut être lors de laquelle vous auriez subi un jugement mal ressenti , une émotion s'est retrouvé bloquée et s'est répercutée inconsciemment (forme de protestation)?

Enfin ce sont des pistes que je vous donne ! J'espère que vous aurez l'illumination qui vous permettra de trouver la cause et de supprimer l'effet!

Bien à vous ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Fri Aug 06, 2010 8:34 am

bonjour :D

un grand merci Eulesis pour ces derniers apports,mon psy est masculin mais... ma naturopathe est feminine :)
le forcing ne vient pas des autres , il est de ma seule volonté, je suis une rebelle
pour sourire , une petite synchro :
le porte-clé de la clé qui ouvre la porte coté jardin est une tortue( silhouette en bois leger )
la semaine dernière mon mari en tournant la clé a cassé la tortue au niveau du cou.
la tête de la totrue est restée dessus le porte-clé et le corps est tombé(carapace :wink: Marie-Madeleine, merci !! c'est à la relecture de ta réponse que je me suis rappelé ce petit fait)
bizarrement, j'avais mis ce morceau sur un coin de la petite desserte de la cuisine
ce matin en reflechissant à tout ça , je l'ai jeté
pas si anodin qu'il y parait ce petit fait
j'y vois des petits clins d'oeil , whaou !!! au fur et à mesure que j'ecris , ça s'eclaire !
le choix de la tortue n'etait pas anodin, j'avais regardé un peu le feng shui , la tortue est un stabilisateur(bon, explication un peu rapide, mais c le mot que j'ai retenu )
je viens de visiter un site qui parle de tortue et symbolisme , je l'ai trouvé...... interessant .
bienvenue "le promeneur" et bonne cueillette alors..pour la recette :mrgreen:

plein de soleil pour tous
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 06, 2010 8:51 am

Hola Vera, :D
ohhh!!! je n' avais pas lu ton retour.

OUI le temps met tout en ordre.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Aug 07, 2010 6:49 am

re :)

pour en finir avec ce post,
un dernier petit clin d'oeil :
la pharmacienne m'a donné un échantillon de lait pour le corps aux extraits de ...lotus sacré bienfaisant :mrgreen:

Encore un grand merci pour vos lectures

c'est toujours un plaisir de :Tar00U: avec vous
Bien à vous
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN