Bonjour à toutes et à tous
petit retour :
jalna a écrit:ce dernier tirage, je le verrai bien en lien avec l'autre homme que tu as rencontré, et il y a sacrément matière avec ce lui ci.
A mon avis, exit cet homme du passé et bienvenue a cet homme pour qui tu as eu un coup de cœur.
jalna a écrit:Un homme marié n'empêche pas de belles relations
En fait, rien ne s'est passé avec cet homme marié, après avoir accepté l'idée d'un rv, plus aucune nouvelle
Apres avoir travaillé avec le tarot avec d' autres pros du tarot, il s'est bien confirmé que cet homme avait plus de désir que de courage de passer à l'acte

D"autant plus qu'avec moi, c'est l'intensité ou pas !
C'est , du reste, souvent ce qui se passe sur ces sites de rencontres, c'est souvent addictif pour les hommes car ils se donnent l'illusion de la liberté et de pouvoir converser avec n'importe quelle femme mais au moment du passage à l'acte, c'est autre chose...
Du reste, je reviens à cet homme du passé qui m'a invité sciemment à rejoindre son reseau alors qu'il a refusé toute communication et rencontre, je ne le comprends vraiment pas (tellement différent de moi!) et j'ai besoin de comprendre !
Qu'est ce qu'il attend de moi ??

je crois que je n'avais jamais posé cette question comme ça finalement et on voit bien que c'est quand même la bonne question avec la roue de fortune envers : l'enigme du sphynx toujours pas résolue ! (un sphynx capricorne, c'est incomprehensible pour la belier fougueuse que je suis

).
SVP, si vous avez des lumières, elles sont le bienvenu, j'ai besoin de piger
Je pensais voir le Diable

mais non, d'ailleurs je lui avais fait la proposition en Juillet dernier d'être sa maitresse (trop bon....et la vie est courte !) mais aucune reponse ! (il faut dire qu'avec ma franchise candide, je lui avait terminé ma proposition écrite en lui disant que malgré tout, il etait encore possible que je le largue dans mes moments de panique bipolaire et de revenir les jours suivants...

Quand j'ai réalisé qu'il avait vécu comme un abandon le fait que je l'ai quitté quand nous etions amants...pffff....
Bref, j'ai besoin de savoir car si ce qu'il attend de moi est compatible avec ce que j'ai envie de donner, alors pourquoi pas ?
Merci d'avance à qui ça parlera....