et il m'en veut de m'être lancée sans son accord.
Il est d'un naturel assez négatif, surtout pour ma situation.
Oui car j'étais dans une impasse (que mon mari, finalement, sait bien, mais qu'il a du mal à accepter, car jusque-là, tout se passait assez bien, du moins selon lui). Et puis cette décision était pour moi une libération.maïna a écrit:Toi-même, tu t'en veux de ce choix que tu as fait ? ou bien tu es en paix avec ?
J'avais commencé par ça mais... pas très concluant.maïna a écrit:Hum.
Et si tu lui disais de s'occuper d'abord de lui, plutôt que de te mettre des bâtons dans les roues avec des pensées négatives...?
C'est un peu facile d'être négatif pour les autres
mais dans l'ordre des choses, on commence par se regarder soi-même dans le miroir, et ensuite seulement on s'occupe des autres et de leur dire ce qu'ils devraient faire ou pas....
Ah bon??? Arf! J'ai un peu de mal à cerner tout ça... Je n'ai jamais eu cette impression mais bon... peut-être.maïna a écrit:Ici ce qui se passe c'est que le Pape à l'envers prend toute la place. Il n'y a plus de place pour toi dans cette histoire-là. Tu n'apparais pas dans le tirage, je veux dire en tant que carte représentant une femme. En principe on retrouve toujours au moins une carte qui représente le consultant, et là... aucune.
Il te monopolise trop ton mari....
Pas vraiment, je n'ai aucun bagage. Ceci ajouté à mes problèmes de dos, je savais depuis le début que ça ne serait pas facile. Un job à l'accueil de presque n'importe où me conviendrait parfaitement.maïna a écrit:Au niveau pro, peux-tu me dire un peu ce que tu aimerais faire ? tu as une idée ?
Du temps, non. De l'énergie, oui, dans le sens où cette beaucoup d'inquiétudes (il a fait une hémorragie cérébrale). On ne sait pas de quoi sera fait demain. Il doit subir très prochainement une opération ou une radiothérapie, on ne sait pas encore, si ce n'est que sera assez lourd pas forcément sans conséquences.maïna a écrit:Et pour ce qui concerne la maladie de ton mari, quelle est la contrainte objective pour toi au niveau de l'attention que tu dois lui accorder ? est-ce que ça te demande beaucoup de temps et d'énergie ?
Maïna
maïna a écrit:Au niveau de tes pensées par exemple.... il a quelle place ? est-ce que tu penses plus souvent à lui qu'à toi ?
est-ce que quand tu te positionnes pour faire quelque chose, tu commences par penser à ce qu'il va penser lui ? ou bien à ce que tu veux toi ?
Et bien je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais... normalement, avant une hémorragie cérébrale, on a presque toujours de très violents maux de tête. Or, mon mari n'a rien eu du tout à ce niveau. En revanche moi, j'ai en eu un terrible (comme ça ne m'arrive jamais) la veille au soir, juste en me couchant, soit quelques heures avant son hémorragie! D'après mon kinésio, j'aurais "pris" son énergie...maïna a écrit:Au moment où il a fait son hémorrhagie cérébrale, il se passait quelque chose de particulier ? de ton côté notamment ?
Je n'ai pas encore eu d'entretiens mais je réponds aux annonces, j'envoie surtout des candidatures spontanées, à défaut de trouver des annonces qui me correspondent.maïna a écrit:Côté boulot, comment ça se passe concrètement ? tu répnds à des annonces ? tu passes des entretiens etc ?
J'ai un gros problème de confiance en moi depuis toujours, donc je pars souvent sur l'idée que j'ai forcément tort et les autres, forcément raison.
Et bien je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais... normalement, avant une hémorragie cérébrale, on a presque toujours de très violents maux de tête. Or, mon mari n'a rien eu du tout à ce niveau. En revanche moi, j'ai en eu un terrible (comme ça ne m'arrive jamais) la veille au soir, juste en me couchant, soit quelques heures avant son hémorragie! D'après mon kinésio, j'aurais "pris" son énergie...
plus confiance en lui qu'en moi.
maïna a écrit:Et bien je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais... normalement, avant une hémorragie cérébrale, on a presque toujours de très violents maux de tête. Or, mon mari n'a rien eu du tout à ce niveau. En revanche moi, j'ai en eu un terrible (comme ça ne m'arrive jamais) la veille au soir, juste en me couchant, soit quelques heures avant son hémorragie! D'après mon kinésio, j'aurais "pris" son énergie...
C'était il y a combien de temps ?
Tu te sentais comment toi à cette période-là ? tu allais bien ou pas bien ? tu étais en haut de vague ou en creux ?
maïna a écrit:
Tu as pas beaucoup de temps pour décider à mon avis.....
Les rares fois où je fait ce que bon me semble, je me plante!
Je n'ai pas d'intuition, je ne ressens pas les énergies, je n'arrive pas à entendre les petites voix qui me parlent...
C'est à dire???
Et bien par exemple, en voiture, si je suis perdue et que je pense que dois aller à droite, c'est presque à coup à gauche qu'il fallait aller. Ou bien, (plus souvent), une personne me fait bonne impression, je sens qu'on va bien s'entendre, et bien non, cette personne ne m'apportera rien de bon.maïna a écrit:Les rares fois où je fait ce que bon me semble, je me plante!
C'est à dire ? tu as un exemple précis, concret, à me donner ?
Et bien par exemple, les pierres, j'ai mis très longtemps à les ressentir. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer!maïna a écrit:Idem pour "ressentir les énergies". On ressent tous chacun à notre manière.
Je ne sais pas trop, c'est difficile à décrire. Pour moi, l'intuition serait une "impression", quelque chose qui nous dit que... J'essaie d'écouter, de voir, de ressentir, mais....maïna a écrit:Qui t'a dit que tu n'avais pas d'intuition ? est-ce que vraiment tu n'as pas d'intuition ou alors tu n'as pas l'intuition telle que tu te l'imagines ? telle que tu te la représentes ?
par exemple : c'est quoi pour toi l'intuition ? comment ça se manifeste ?
Non pas du tout, mais avec ma mère, beaucoup, bizarrement...maïna a écrit:Est-ce que ton mari ressemble, ou a des traits communs, avec ton père ?
Et bien là encore, j'avoue qu'elle ne me fait pas grand chose . L'image ne me plait pas mais rien de plus. Tu vois, c'est encore un exemple. Je n'arrive à pas à cerner les choses, à les interpréter, à les ressentir.maïna a écrit:Dis voir, cette carte du Diable :
elle te fait penser à quoi ? elle te fait quel effet ?
Ou bien, (plus souvent), une personne me fait bonne impression, je sens qu'on va bien s'entendre, et bien non, cette personne ne m'apportera rien de bon.
Et bien par exemple, les pierres, j'ai mis très longtemps à les ressentir. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer!
Je ne sais pas trop, c'est difficile à décrire. Pour moi, l'intuition serait une "impression", quelque chose qui nous dit que... J'essaie d'écouter, de voir, de ressentir, mais....
Et bien là encore, j'avoue qu'elle ne me fait pas grand chose . L'image ne me plait pas mais rien de plus. Tu vois, c'est encore un exemple. Je n'arrive à pas à cerner les choses, à les interpréter, à les ressentir.
Je suis consciente que je te donne beaucoup de travail ma pauvre . Je suis désolée ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités