Oh Lion88 bonjour !
Comme je suis contente pour toi ! On peut sentir des choses en faisant une lecture de tarots, mais jamais prédire quand ca arrivera , c'est comme ca, alors parfois ce qu'on dit peut paraître impossible sur le coup, mais il faut toujours le garder dans le coin de sa tête!
J'ai déjà pu faire l'expérience d'un délai de 1O ans alors tu vois , là ca n'a mis que 4 mois !
Maintenant ce que tu as de mieux à faire c'est de penser uniquement en terme de réussite, à la réalisation de ce désir de CDI et de tous tes désirs d'ailleurs, de visualiser ton succès dans tout ce que tu entreprendras.
Vois le succès et il viendra !
Chasse toute image de difficulté et d'échec, élève ton esprit et sens que tu touches à la réussite. Regarde tes éventuels problèmes (bien qu'il n'y ait pas de problèmes, que des solutions!
) regarde les de haut avec distance et recul, ils te paraitront tout petits !
Je sens quand les gens en valent la peine, j'ai un don d'empathie (et d'antipathie aussi ca sert souvent aussi
!)
Je te souhaite toute la lumière qui te sera nécessaire à ta réussite. Elle est là, juste là, tu la vois? alors ne la perd plus des yeux !
Bien à toi ! Eulésis