Dans quel lieu vais-je faire une rencontre amoureuse ❤️

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans quel lieu vais-je faire une rencontre amoureuse ❤️

Messagepar Moua » Fri Mar 25, 2022 10:31 pm

Bonjour,

Je vais bientôt reprendre une vie sociale lol, suite à un changement de région je ne connais personne ici, je prends mes marques tranquillement pour le moment et je sais que d'ici quelques semaines, je me sentirais prête à aller vers les autres et à nouveau prête à faire une rencontre amoureuse.

Alors, j'ai eu envie de poser la question au tarot, dans quel lieu vais-je rencontrer l'amour ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bof ça ne m'inspire pas des masses.
Lune me fait penser à la nuit bien sûr, un lieu nocturne style lieu de soirée ? Ou alors juste la nuit lol...
Parce que monde envers n'évoque pas du tout un lieu fréquenté, au contraire.

Ça serait un contact internet en direct de chez moi ?
Ce jugement me fait penser à une fluidité d' échanges et à la communication. .
Je déteste les sites de rencontres et ne compte pas m'y inscrire, par contre je suis assez présente sur les réseaux sociaux...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT