Hello,
Oui, je vois à peu près ...
Est-ce que tu te sens changer à l'intérieur de toi ? est-ce que tu te sens, toi personnellement et indépendamment de ton couple, en évolution ?
C'est ce que pourrait indiquer l'étoile au présent.
Il y a deux très belles cartes de femme au présent, l'une sur l'autre, la Force et l'étoile.
On voit que l'homme te regarde (le pape), mais toi tu ne le regarde pas. Tu regardes ailleurs, le futur, la roue de ta vie, le changement (qui peut être intérieur).
L'homme se demande peut-être un peu ce qui se passe....
Le Pape serait bien comme ça, à ne pas trop t'écouter quand tu lui parles, mais à vouloir que toi tu l'écoutes quand il parle
Je pense qu'il a à coeur votre communication, mais il est peut-être un peu "dépassé" par cette Force qui prend de l'ampleur chez toi.
Est-ce que ça te dit quelque chose ?
As-tu le sentiment que tu voudrais pouvoir faire un peu moins attention à lui le temps de vivre ce changement intérieur, sans pour autant le perdre à la sortie ?
Aimerais-tu qu'il "t'attende" d'une certaine manière ?
Dans le futur, je vois la papesse qui est interpellée bruyamment (demandes d'attention par exemple) par la famille, le couple, la trompette !
Et qui est à l'envers, elle préfèrerait pour l'instant s'occuper de l'étoile... c'est à dire elle, et son évolution.
Qu'en penses-tu ?
Maïna