Dans quel sens va tourner cette roue ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dans quel sens va tourner cette roue ?

Messagepar esperance » Sun Aug 14, 2011 11:36 am

Coucou Gossip,
gossipgirl a écrit:la carte jugement envers signifie :revelation de qqc de caché , refus d'ecouter ce qu'on a à ns dire ( c'est pas moi qui le dit c'est p.camoin )

Je sais qu'il ne m'a pas tout dit. Parfois, il faisait allusion à certaines choses et, franchement, me disant qu'on avait le temps :wink: je n'avais pas envie de l'enquiquiner avec mille questions, le peu de fois où on avait l'occasion de se parler, ces derniers temps. Je remettais à plus tard (j'aurais peut être pô dû ! :D )mais je pars sur plusieurs pistes.
gossipgirl a écrit:d'apres les cartes , diable envers et jugement , ça peut avoir un lien avec la famille , à un renouveau qui se ferait au sein de sa famille ,une revelation .
le soleil au present , c'est une carte qui parle de s'associer ds un projet chaleureux , et la justice l'obligera de ttes façons à faire un choix , la somme etant l'amoureux , j'ai bcp de mal à comprendre , on dirait qu'il est incapable de choisir et qu'il veut 2 femmes , toi et sa legitime ?

J'y ai pensé (la révélation au sein de sa famille)
Pour ce qui est de son incapacité à choisir et qu'il nous aurait voulu toutes les deux... je crois que tu as vu juste ! :D Pas pour les mêmes raisons ... mais c'est ça, je crois ! Ayant avec chacune d'entre nous une relation particulière mais différente ... tu vas surement trouver ça bizarre :wink: ... Je me demande si, finalement, il ne s'est pas rendu compte que ça n'était pas possible et qu'il est peut être en train de réfléchir à ça. En fait, ça rejoint tout à fait, l'explication de Phil sur ce qu'il aspire avec elle et d'un autre côté, avec moi :wink: ...... Je ne sais pas, je me trompe peut-être !
Bises,
Esperance.
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dans quel sens va tourner cette roue ?

Messagepar esperance » Mon Oct 24, 2011 7:33 pm

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous après quelques mois d'absences. Les choses n'ont quasi pas évolué mais il est toujours en moi. Je voulais faire un peu le point, si quelqu'un peut m'y aider !
Vais-je avoir des nouvelles de X ?
:Txtnext: :Tar15U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar10D:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:
Mon histoire d'amour avec X va t-elle redémarrer ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Que me conseille de faire, le tarot, par rapport à X ?
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar19U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar04U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:
Voilà mes tirages. J'ai juste besoin de savoir afin de pouvoir avancer, prendre les bonnes décisions ....
Un grand merci à vous tous.
Esperance
esperance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN