yann a écrit:Hello,
Je passe en rapide coup de vent.
Tout en haut, on voit l'endroit ou habite les anges. Et d'un seul coup, l'idée c'est de changer d'ange.
Avez vous de la famille proche de ce lieu de travail ?
Non je n'en ais pasOn passe d'un groupe d'anges a un ange plus humain, quelqu'un qui vous veut du bien sur place ?
Il y a un coté économie qui se transforme, les banques ouvrent leurs portes. Il va falloir décoder mes mots, je donne un premier décodage, il faut adapter mes mots a la vie courante.
Donc je part sur une petite somme d'argent qui se transforme peut être en somme plus importante.
Je ne serais pas sur le poste définitif tout de suiteLa zone noire nous rappelle cette région.
Le futur contrat semble en route. Il faut bien se remonter le moral pour l'entretien. Essayer de voir a long terme votre carrière pour cet entretien.
En principe vous avez le poste.
Vous devrez encadrer du personnel ?
OuiLe rh semble valider votre rencontre.
Vous semblez coincé professionnelement, si c'est le cas, ne montrer rien à l'entretien.
il est vrai que mon employeur traine les piedsMontrez bien votre coté gagnant a long terme.
C'est le moment de sortir son beau costume.
Je l'ai prévu
Soyez flexible, modérer vos paroles et réfléchissez bien avant de parler.
merci du conseilVous avez un appui pour obtenir ce job?
"Je connais un de mes futurs adjoint mais il n'a pas apparemment d'avis à donner " On dirait qu'une personne bien placée intervienne.
Peut être quelqu'un d'extérieur ?:shock:
Le tarot vous dit de bien tenir la bride pour la négociation, le contrat suivra et ca vaut le coup de se battre.
Vous vous battez pour la carte du monde, la dernière carte du tarot.
j'ai reçu le message 5 sur 5 merci