Danse, Sax ou Théatre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Danse, Sax ou Théatre?

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 12:11 pm

Bonjour et bon dimanche,

je voudrais reprendre des activités hors du travail. En septembre, j'avais pas un rond et pas trop de taf, maintenant que je pourrais faire certaines choses tout est complet, notamment ces cours de swing, lindy hop et charleston qui m'intéressaient. Peut-etre qu'ils vont en organiser d'autres mais c'est pas sur, alors je demande:

Vais-je réussir à faire cette année un cours de swing?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfIT:

C'est bien, le tirage est simple :).

Après je me demande sur quoi je pourrais me concentrer, après des années un peu lourdes, ça va mieux et j'ai envie de refaire des choses pour moi.
J'ai commencé à jouer du sax en 2008. Mais l'annéE dernière entre le travail et mes questions perso, j'ai un peu laché, pourtant la musique me fait du bien, mais ça demande du temps, de la constance et un endroit pour étudier (chez moi c'est très mal isolé)

Est-ce une bonne idée de reprendre le sax?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar12U:

J'ai fait aussi du théatre pendant des années, j'avais meme fait une école que j'ai du interrompre quand mon père est décédé en 2008.

Est-ce une bonne idée de reprendre le théatre?

:Tar16U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bon ben pour le moment, le plus simple à l'air d'aller danser, non?

Dernière question que je pose car je suis assez fatiguée entre le travail qui abonde et la phase de séparation qui m'a fatiguée.
Comment retrouver ma vitalité?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar14U:

Merci à ceux et celles qui me liront,

bon dimanche

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Danse, Sax ou Théatre?

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 12:29 pm

Bonjour Caroline

Beaucoup de disciplines mais aucune n'est satisfaisantes. Éparpillement. Travail horizontal et travail vertical sont compatible ainsi on se retrouve au centre.Souplesse de l'Âme,du Corps,de l' Esprit la sainte trinité. Aimez vous la lecture?.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 12:36 pm

Bonjour Constantine,

merci pour votre réponse, ça fait un moment que je ne vous lisez plus :).

westort a écrit:Travail horizontal et travail vertical sont compatible ainsi on se retrouve au centre. Âme, Corps, Esprit la sainte trinité. Aimez vous la lecture?.

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par travail horizontal et travail vertical?
J'aime la lecture mais mon travail est déjà très intellectuel et là mon corps n'en peux plus, il en perd sa sensibilité et j'ai besoin de retrouver du dynamisme et de la vitalité :D
Oui beaucoup de disciplines que j'aime mais pour une raison ou une autre, que je n'ai pas eu le temps ou la possibilité de bien développer.
Tout ce qui pourrait etre lié à l'expressivité m'intéresse et me fait du bien donc pas facile de choisir.

Pour le sax, reprendre ne sera pas facile, techniquement j'ai perdu et c'est pas mal d'investissement.
Pour la danse ça serait parfait, dommage que les cours aient autant de succès :wink:
Pour le théatre je suis un peu intimidée car ça a été un peu douloureux de devoir lacher ...ce rêve et je m'imagine pas y revenir professionnellement.

Pourquoi vous pensez à la lecture à part pour la Papesse?
La lecture c'est pas très dynamique meme si ça fait voyager.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 12:38 pm

Connaissez vous : "Les Dialogues avec l'Ange".
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 12:40 pm

non, vous pourriez m'expliquer?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 12:46 pm

J'ai regardé sur le net, pourquoi avez-vous pensé à ce texte?

C'est lié au tirage ou c'est une de vos intuitions?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 12:53 pm

Non, c'est ma "bible". Je m'en sers à tous les instants de ma vie. Vous aimez la danse, la musique, le théâtre alors l'Ange peut vous apprendre tout cela. Ce livre je le conseille à tout ceux qui viennent me voir, ce n'est pas bon pour mes affaires mais excellent pour les leurs. Le secret réside dans le fait de le lire à voix haute.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 12:56 pm

Merci pour le conseil Constantine :D ,

comment l'Ange peut-il m'apprendre tout cela?
C'est à dire à faire tout cela?
A écouter ma voix intérieure?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 1:02 pm

Il vous expliquera tout cela bien mieux que moi.

Dans votre dernier tirage, regardez l'Ange. Il a atteint la parfaite maitrise du bleu et du rouge mais il vous apprendra pour vous que le rouge doit porter le bleu.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 1:14 pm

D'accord, je vous remercie pour votre aide.
C'est drole vous avez commencé à m'écrire à un moment ou j'ai commencé à m'intéresser aux anges justement :D , comme quoi, quelque part lui/elle et moi on doit déjà avoir commencé à dialoguer :wink: Parfois je lui parle en effet :)
Le jour où j'ai décidé de passer le week-end de mon anniv à Rome, avec l'ami qui m'a invitée on a lu des choses au sujet de nos anges respectifs. Le mien c'est Reahel :D
C'était quelques jours avant que vous ne m'écrivez pour la première fois au sujet de mon anniversaire. Le jour de la fete des anges.

Je vais me procurer le livre ici en Italie et en italien, de toutes façons avec les anges on peut parler toutes les langues :mrgreen:

Je vous demande un dernière chose, pourriez-vous m'aider à comprendre le tirage que j'ai fait hier qui s'appelle "trouver un amant sympa" ?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 1:21 pm

ps: quand vous dites qu'il m'enseignera que le rouge doit porter le bleu, vous parlez pour tous ou pour les gens comme moi qui ont du mal à etre dans la matière?
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 20, 2013 1:23 pm

Oui ce livre est bon pour tous. Et surtout pour ceux qui n'aiment plus pour une raison ou une autre la matière. Il vous apprendra aussi a l'aimer.

Bon je vais voir votre amant sympa.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Oct 20, 2013 1:34 pm

merci :D
la vie est vraiment magique quand on y est sensible.
Le premier endroit qu'on m'a conseillée d'aller voir à Rome c'est le pont des Anges près de Castello Sant'Angelo.
Je n'avais rien demandé en plus, ça m'a été dit comme ça.
La nuit dernière j'ai fait des reves assez complexes et articulés qui finissaient ainsi.
Après de longs périples je me voyais dans une glace et j'étais devenue blonde avec une coupe et un visage angéliques.
On m'offrait du vin (divin) pour une fete avec dessus comme étiquette un aquarelle avec un ange.
L'autre cadeau était un livre, une histoire avec des aquarelles (je fais de l'aquarelle aussi) représentant une belle femme élégante à la peau bleue qui a un peu le blues puis elle rencontre un homme. Elle sait que c'est le bon car de petits guides ou petites voix le lui soufflent. En plus, au doit cet homme porte un diamant.
Je viens de lire une méditation associée à mon ange, Reahel qui s'intitule "diamant à l'état brut".
Que de messages ces derniers jours. J'ai de la chance :)

Encore sincèrement merci Constantine :D
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Mon Oct 21, 2013 6:31 pm

Bonjour Constantine,

me revoilà.
Merci, hier j'ai regardé le film meme si je pense que les BD sont surement plus passionnantes mais en néophyte déjà ça m'a plu en dehors des cotés super américains.

J'ai "feuilleté" sur le net les "dialogues avec l'Ange" enfin une version dispo en ligne un peu résumé mais où on peut lire les dialogues quand meme.
Je vais me le procurer d'ici quelques jours et je vous remercie pour la suggestion.

Bon depuis je me suis posée les questions liées à mes "passions" différemment.
j'ai fait deux tirages et si vous avez le temps de m'aider j'en serais très heureuse :)

Pourquoi je suis bloquée par rapport à mes passions?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar20D:

pourquoi je suis bloquée par rapport à la danse, au sax et au théatre?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Je précise que suite au décès de mon père j'ai du donner pas mal d'énergie pour guérir mon dos, mon passé, mon vaginisme et une sorte de puissante auto-destruction (mon père n'a pas seulement abusé, il m'a maltraité dès mon plus jeune age) et puis j'ai du comme c'est normal à mon age trouver les moyens de survivre et de travailler.J'ai donné beaucoup d'énergie à une relation qui n'a pas fonctionné en m'acharnant. J'avais un tel besoin de réaliser l'amour au point de nourrir des illusions et de devoir ensuite m'en remettre.
Donc aujourd'hui j'y vois plus clair mais la guérison a fait que je me suis transformée et la nécessité de travailler m'a "forcée"à abandonner mes "rêves". Initialement, j'aurais aimé développer plus ou essayer tout du moins le théâtre et peut-être en vivre.
5 ans sont passés et je suis vraiment changée, ce ne sont plus les memes mobiles qui me pousse à agir et à vouloir etre avec les autres.
J'aime assez ce que je fais et je le fais avec entrain et du mieux que je peux mais j'ai pas envie de m'arrêter là (en plus comme beaucoup de tafs aujourd'hui c'est précaire), y a un truc qui me manque mais je sais plus par où commencer ou reprendre. J'aimerais trouver le moyen d'exprimer et de partage au mieux mes talents mais je suis encore dans les limbes par rapport à tout ça.

Bon voilà si ça vous inspire...

bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Oct 21, 2013 7:43 pm

Bonsoir Caroline

Beaucoup de passions. passions ou palliatifs ?. Je connais une chose passionnante et c'est vous!!!.
L'Ange dit que Caroline est une fleur car elle n'a pas conscience qu'elle peut être le printemps.
J'ai eu affaire il y a longtemps à un gars, il était tout petit recroquevillé sur lui-même. Je le dévisage et lui dis: vous aimez les maquettes et il me répond que c'est justement sa grande passion le modélisme. En vérité il ne passait tout son temps qu'a remettre le monde à son échelle. Il va mieux maintenant qu'il a entreprit de faire les choses en grand.
Tu peux déjà chercher la passion qui se passionne pour toi. Celle qui te fait grandir et te rend libre. Combien de gens se retrouvent esclaves d'une passion DÉVORANTE.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT