danse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

danse

Messagepar königin » Thu Jan 28, 2010 9:09 am

Re-bonjour tarot,

Vais-je travailler dans le milieu de la danse?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: danse

Messagepar yann » Thu Jan 28, 2010 11:26 am

Bonjour,

J'aurais envie de dire oui, mais vous travailler soit avec les mauvaises personnes, mauvais associés pour la danse, etc.
Il y a des personnes avec qui vous vous entendez pas actuellement dans ce milieu ?
Le mot malchance évoque quoi pour vous ?

C'est quel genre de danse vos prestations ? Spectacles, télé, galla, club de danse ?
J'avais pas fait attention, mais on voit de l'émotionnel partout. Il y a des larmes aujourd'hui ou de la colère ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Thu Jan 28, 2010 2:17 pm

Bonjour

En fait à la base je ne suis pas professionnelle, j'ai fait de la danse classique pendant 9 ans, puis j'ai arrêté en 2003. Depuis septembre 2009 je m'y suis remise, je fais de la salsa et c'est pour moi une révélation, j'ai un sentiment de plénitude quand je danse...Donc est né en tête un rêve un peu fou d'en faire mon métier (dans le sens:pourquoi pas?), aussi bien dans le cadre de spectacles, que dans l'enseignement en club ou association, ou dans l'organisation de spectacle, en bref quelque chose en rapport.

En revanche je connais pas grand monde dans le milieu pour le moment, je suis juste des cours 3h par semaine.

La malchance je n'y pense pas. Pas de larmes et de colère par contre

Merci d'avance
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 28, 2010 3:10 pm

Coucou,

Quand je vois ton tirage, je dirais plus que la roue à un moment c'est arrêter, donc tu as arrêté de faire des pirouettes, ce que tu exprimes tu as arrêté de danser seul, le diable à l'envers au présent, pour aller vers une danse plutôt à deux, dans le soleil à l'envers, ici je le vois comme si tu n'as pas encore assez suer, il n'y a pas encore assez de goutte qui on couler et tu l'exprime en disant que tu fais seulement 3 h de danse par semaine.

Le tarot te donne en solution, le pape qui regarde l'étoile, il faut que quelqu'un te remarque dans ce que tu fais, mais pour ça il faut travailler d'avantage la danse.

Cela me parle aussi de passer plusieurs niveaux afin d'obtenir une sorte de passeport vers la réalisation dans la danse.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Thu Jan 28, 2010 3:49 pm

Merci Yann et Marie-Madeleine

Bien entendu si j'envisage d'en mon métier, je ferais plus du 30h par semaine :D , je voulais juste savoir si ce but était un jour accessible au terme de quelques années de travail.

Dans ces conditions, dois-je comprendre que c'est possible?
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 28, 2010 4:19 pm

Coucou,

D'après ton tirage pour moi oui, puisque tu as le monde en finale, la carte de la réalisation.

Par contre un truc qui me vient avec ce bateleur qui solutionne le diable, a tu déjà trouver le partenaire "idéal" pour toi pour danser.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Thu Jan 28, 2010 4:23 pm

Je ne sais pas...Je suis censée l'avoir trouvé mais là je traverse une "crise" je ne suis pas dans l'épanouissement sentimental en ce moment...
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 28, 2010 4:25 pm

Coucou,

Que cela ne t'empêche pas de réaliser ton rêve, tes rêves.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 28, 2010 4:46 pm

Bonsoir,
Oui, pourquoi pas Königin? qu' est-ce qu' il y a que t' empêche suivre ton rêve fou comme tu dis?
À quoi où à qui te sents attachée à tal point de ne pas pouvoir concrètiser ce que tu tant sohuaites?

A la carte du monde on voit une belle femme qui danse et regarde ce que peut être son travail.

"Il n' y a rien impossible, pour ceux qui veulent"

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 28, 2010 5:59 pm

königin a écrit:Je ne sais pas...Je suis censée l'avoir trouvé mais là je traverse une "crise" je ne suis pas dans l'épanouissement sentimental en ce moment...

Ah on y arrive, ca doit être ca ce que je ressentais mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus.
Votre petit ami, il aprécie la danse ? Il n'y aurait pas de jalousie quand vous dansez ?
Faites vous des soirées sans votre petit ami ? Etes vous tentée par des danseurs au niveau couple ?
Vous êtes bien une femme ?

Je suis égallement danseur (médaille d'argent en Danses Latines), j'ai un peu pratiquer la salsa. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Fri Jan 29, 2010 1:32 am

Oooh c'est gentil toutes ces paroles pleines d'espoir :oops: :)

Pour répondre à Yann, oui je suis une femme, et effectivement mon partenaire ne s'interesse pas vraiment à la danse, mais il n'est pas jaloux, m'encourage. Mais au départ c'est une activité que j'aurais qu'on fasse à deux, j'ai essayé de l'impliquer, mais je ne vais le forcer non plus. Et effectivement, c'est vrai qu'à force on peut être tentée (voir la plupart de mes messages sur le forum...) et que je compte sortir en solo :?
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jan 29, 2010 6:06 am

Bonjour Königin,
travaille dans le sens d' utiliser bien les énergies, pour pouvoir ofrir au monde le mieux de toi même.

Chance à toi!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Mon Feb 01, 2010 1:12 am

J'y veillerai! Va piano, va sano

Bises

Re question:

Vais-je trouver le "partenaire idéal" pour danser?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou l'ai-je déjà trouvé?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar königin » Fri Feb 05, 2010 12:15 am

Bonsoir,