Salut Annare,
Je tente une réponse...
Je ne te cache pas que le fait que la rencontre se soit déjà passée a tout son intérêt aussi....
Dans ce deuxième tirage, j'ai l'impression de comprendre que tu acceptes de prendre à nouveau des risques, en ouvrant ton coeur et ton âme à l'optimisme. Tu choisis donc de rencontrer un éventuel futur amoureux.
Dans l'immédiat, c'est une attirance physique qui va ressortir de vos premiers échanges, et ce ne sera pas pour te déplaire, mais ce n'est pas un aboutissement, pour le moment seulement un vernis. Le Tarot n'indique par contre pas l'évolution à long terme. Il parle de plaisir pour le moment superficiel.
Par contre dans le premier tirage, je crois retrouver cette page tournée sur cette mauvaise expérience dont tu parlais au préalable, avec la décision de prendre du recul (ce qui est très louable). Tu gardes donc cet optimisme en la venue de quelque chose qui te correspondra plus.
Ici, je crois comprendre que dans vos échanges avec David (?) tu seras quand même restée méfiante , tu lui auras posé des questions plutôt "tendancieuses", histoire de voir comment il réagirait, de découvrir sa maturité (?)... On dirait qu'il est plutôt mature, respectueux et qu'il n'articule pas de paroles à la légère. La roue de fortune tout au bout m'incite à dire que les portes restent ouvertes, mais ce seront les situations à venir qui définiront vraiment le courant qui sera mis en oeuvre.
Voilà en ce qui me concerne c'est tout ce que mes ressentis peuvent articuler...
A voir si ça te parle
Bonne chance, tjrconfiante