Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'alunir sur ce forum grâce à la Miss Catalane qui m'y a propulsée depuis un autre forum super sympa sur le tarot et hop !!! Je découvre ce post et suis ravie de bientôt faire votre connaissance à tous en fin de semaine. Moi tossi inscrite depuis des mois et pas de news ni réponse à mes mails. Mais bon, au moins, nous, on y sera
Pour les merguez, je ne peux rien garantir, dans la mesure où je suis en grande banlieue ouest et que le temps de ce jour ne s'y prête pas franchement, sauf à prévoir le pépin au dessus du barbecul et les bottes en caoutchou (pétard, ça s'écrit comment s'truc ?)
Sinon, je suis super
compte tenu de l'investissement mis dans ce stage (financier, mais aussi personnel car j'attends depuis longtemps de sauter le pas) : hier, une convocation dans ma boîte aux lettres pour le lundi 10 à 11h30 dans un organisme qui n'offre ni report possible, ni garantie d'attendre moins de 2 à 3 heures avant de passer sur le grill (et pas pour les merguez
), ni promesse de charmant moment en leur compagnie
.
Pas de bol. Dites, les "anciens", savez vous si les stages sont enregistrés ou disposent d'un support écrit qui me permettra de rattraper mon retard. Car je pense n'arriver ce jour là qu'en milieu d'après midi ?
Enfin, je reste dans l'attente de ce qui sera certainement un grand moment pour nous tous, et de faire votre connaissance dès samedi. D'ici là, très belle journée à toutes et tous
Amicalement, Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!