ddes infos sur stage Paris 2008.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ddes infos sur stage Paris 2008.....

Messagepar ANNA » Tue Nov 04, 2008 4:17 pm

...et se laisser impregner de l'energie merveilleuse de ce monde magique du tarot.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Nov 04, 2008 7:35 pm

et moi, j'apporterai des merguez , on pourra se faire un petit barbecue collectif après une journée d'ingurgitation !! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Nov 04, 2008 7:49 pm

vous allez passer des moments magiques!!!!!....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Tue Nov 04, 2008 7:51 pm

LA CATALANE a écrit:vous allez passer des moments magiques!!!!!....

Garanti !!! :D
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Nov 04, 2008 7:52 pm

oui, les merguez c'est magique !!
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Tue Nov 04, 2008 7:54 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Nov 04, 2008 8:00 pm

excusez-moi, je suis définitivement très très ancrée....j'aprouve toujours le besoin d'allier spiritualité et.....bouffe !! :mrgreen:
Allez, ça va être super !!! à bientôt à Porte de Bagnolet ! (tout de suite, c'est moins magique, là..... :mrgreen: )
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Wed Nov 05, 2008 9:08 am

Bonjour à toutes et à tous :D

Je viens d'alunir sur ce forum grâce à la Miss Catalane qui m'y a propulsée depuis un autre forum super sympa sur le tarot et hop !!! Je découvre ce post et suis ravie de bientôt faire votre connaissance à tous en fin de semaine. Moi tossi inscrite depuis des mois et pas de news ni réponse à mes mails. Mais bon, au moins, nous, on y sera :twisted: Pour les merguez, je ne peux rien garantir, dans la mesure où je suis en grande banlieue ouest et que le temps de ce jour ne s'y prête pas franchement, sauf à prévoir le pépin au dessus du barbecul et les bottes en caoutchou (pétard, ça s'écrit comment s'truc ?) :mrgreen: Sinon, je suis super :oops: compte tenu de l'investissement mis dans ce stage (financier, mais aussi personnel car j'attends depuis longtemps de sauter le pas) : hier, une convocation dans ma boîte aux lettres pour le lundi 10 à 11h30 dans un organisme qui n'offre ni report possible, ni garantie d'attendre moins de 2 à 3 heures avant de passer sur le grill (et pas pour les merguez 8)), ni promesse de charmant moment en leur compagnie :? .

Pas de bol. Dites, les "anciens", savez vous si les stages sont enregistrés ou disposent d'un support écrit qui me permettra de rattraper mon retard. Car je pense n'arriver ce jour là qu'en milieu d'après midi ?

Enfin, je reste dans l'attente de ce qui sera certainement un grand moment pour nous tous, et de faire votre connaissance dès samedi. D'ici là, très belle journée à toutes et tous

Amicalement, Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Nov 05, 2008 11:43 am

coucou...Bonne Etoile!!!! :lol:
bienvenue...!!!!
et super que tu nous rejoignes....sur le forum Camoin...!!!!
je te souhaite un bon stage...!!!! :lol: :lol:
PS: je suis contente....tu as suivi mon conseil... :wink:
amitiés
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Wed Nov 05, 2008 12:21 pm

Vi, merci la Miss pour tes encouragements !!!

Dis, tu sais toi, car je vois que tu as déjà participé à des stages, si on dispose de support de cours (en l'occurrence, je vais louper une bonne partie des lames majeurs façon Mr Camoin :evil: ), de polycop, de possibilité d'enregistrer ou autre ?

En tout cas, je suis super contente quand même, na 8)
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Nov 05, 2008 2:01 pm

Salut Bonne étoile ! :wink:
Pour avoir déja fait 2 séminaires, à ma connaissance, il n'y a pas de support d'enregistrement quelconque...Mais, bon, on sera tellement attentifs pendant ton absence que l'on te recopiera soigneusement toutes les paroles du Maitre .... :wink: ça me fera réviser !!

A bientôt !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Wed Nov 05, 2008 2:13 pm

Merci Taek d'accepter d'être mes yeux et mes zoreilles pour un moment lundi prochain :D !!! Entre ma convocation et les grèves de transport (je suis en région parisienne, mais du coup, je ne loge pas sur place et j'ai environ 2 heures de transports pour rejoindre le stage) j'espère que je pourrais au moins assister à quelques heures de séminaire avec vous, nom de nom... :mrgreen:

Alors au plaisir de te rencontrer en "direct live". Tu verras, je n'ai presque pas changé 8) Bon, d'accord, un peu quand même :? . Ouais, carrément même :shock: Mais bon, l'intérieur tient encore la route... quoi que !!! :mrgreen:

Salut à vous tous et à bientôt
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Nov 05, 2008 3:39 pm

avec plaisir !!! T'avais l'air déja bien friponne à cet âge...cool ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lara croft » Wed Nov 05, 2008 10:49 pm

Bonjour à tous ceux qui vont effectuer leur stage à Paris
je suis Belge et pas encore inscrite à un stage (vu qu encore rien de pévu sur BXL).
ce serait sympa si après votre stage vous nous fassiez profiter de vos impressions et de votre expérience.
Merci d'avance
lara croft

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Nov 07, 2008 8:15 pm

salut Lara Croft ! ça va te couter cher !! :wink: Remarque, il y a de la super bière en Belgique !! J'ai des pensées émues en songeant à La Trappiste....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN